Lentilles ou lunettes

salam alaikom

je voudrais mettre des lentilles de contact car je n'arrive pas à supporter les lunettes,d'ailleurs je les porte très rarement car ça me dérange , je n'arrive pas à m'y adapter, vous avez déjà essayé des lentilles, vos témoignages s'il vous plait
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam alaikom

je voudrais mettre des lentilles de contact car je n'arrive pas à supporter les lunettes,d'ailleurs je les porte très rarement car ça me dérange , je n'arrive pas à m'y adapter, vous avez déjà essayé des lentilles, vos témoignages s'il vous plait


j'ai essayée les lentilles! mais c'était une vrai torture! en plus ça demande bcp d'attention! (attention à ne pas prendre des produits bon marché!! il s'agit des yeux!!) et niveau budget c'est pas donné!

je préfère les lunettes :mignon:
 
salam alaikom

je voudrais mettre des lentilles de contact car je n'arrive pas à supporter les lunettes,d'ailleurs je les porte très rarement car ça me dérange , je n'arrive pas à m'y adapter, vous avez déjà essayé des lentilles, vos témoignages s'il vous plait

Je n'ai jamais essayé les lentilles mais j'aimerais bien tester un jour
 
Je mets des lentilles 6 jours sur 7 (il faut laisser les yeux respirer un jour par semaine), et c'est très facile, j'ai certes eu du mal à les mettre au début, mais maintenant en cinq secondes j'y arrive. Je ne me vois pas repasser aux lunettes.
 
salam alaikom

je voudrais mettre des lentilles de contact car je n'arrive pas à supporter les lunettes,d'ailleurs je les porte très rarement car ça me dérange , je n'arrive pas à m'y adapter, vous avez déjà essayé des lentilles, vos témoignages s'il vous plait

Je porte aussi des lunettes et je vais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo pour qu'il me prescrive des lentilles qui me correspondent, j'aimerais que mon visage soit dégagé.
 

FunnyFanta

Queen B
salam alaikom

je voudrais mettre des lentilles de contact car je n'arrive pas à supporter les lunettes,d'ailleurs je les porte très rarement car ça me dérange , je n'arrive pas à m'y adapter, vous avez déjà essayé des lentilles, vos témoignages s'il vous plait


Bonjour chui comme toi je suppoorte jamais rien sur le visage je porte des lentilles c'est tres commode et perso j'aime bien ça je porterai pas de lunettes a place :intello:
 
Haut