L'entrée d'Obama en scène

Bonjour,

On est à quelques heures de la prise des fonctions de Barak Obama. Selon vous, "Le président de l'espoir" va-t-il s'aligner, aveuglement [autant que Bush], sur la positionne Israélienne?

Et selon vous encore, que sera ses premières actions envers le monde ... et particulièrement vers le monde arabo-musulman?

Opinion personnelle:
Je pense que le tableau a été dessiné lors du massacre israélien. Son silence en dit long sur sa future politique. Et sans "son [Si c'est vraiment lui le président...]" accord ... rien de cela n'aurait été possible.
 
Son soutient à Israel a été total pendant sa campagne.

Mais c'aurait pu être seulement pour obtenir le vote du lobby israélien, très influent aux US...

Wait & See :rolleyes:
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
s'il a remporté l'investiture démocrate c'est que le lobby juif et pro-israel, très présents dans le parti démocrate, Lui ont fait confiance alors ne nous attendons à rien...

les sionistes sont implantés au sein du gouvernement des usa, ne l'oublions pas!:)
 
Perso j'attend pas grand chose de lui: Il a choisi comme secrétaire d'état un sioniste acharné, un porte parole de la maison blanche également un sioniste acharné...

De toute facon, les vrai dirigeants des US (donc du monde) sont les multinationales..
 
oui et l'impérialisme des usa continuera d'être un cancer pour le Monde!

Les Etats-Unis sont plus prochent de leurs fin que ce qu'on croient.

Obama va parier une grande somme sur l'Afghanistan et Incha allah va perdre pour en finir ce cancer.

Je pense que l'Afghanistan sera pour les USA comme pour l'URSS.

Les talibans vont gagner en puissance.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Les Etats-Unis sont plus prochent de leurs fin que ce qu'on croient.

Obama va parier une grande somme sur l'Afghanistan et Incha allah va perdre pour en finir ce cancer.

Je pense que l'Afghanistan sera pour les USA comme pour l'URSS.

Les talibans vont gagner en puissance.

cette guerre est perdu d'avance pour eux!

ils prouvent qu'ils sont de pauvres stratègemes s'ils pensent gagner l'Afghanistan!

ils en ont bavé en Irak et on néanmoins pu trouver une porte de sortie mais avec l'Afghanistan ils arriveront à rien!!!
 
cette guerre est perdu d'avance pour eux!

ils prouvent qu'ils sont de pauvres stratègemes s'ils pensent gagner l'Afghanistan!

ils en ont bavé en Irak et on néanmoins pu trouver une porte de sortie mais avec l'Afghanistan ils arriveront à rien!!!

Lol, chacun tente sa chance comme pour l'Epée planté dans le roc ... [Je ne me souviens pas du nom du Film]

Mais ce qui est sûr, les talibans ont leur temps.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Lol, chacun tente sa chance comme pour l'Epée planté dans le roc ... [Je ne me souviens pas du nom du Film]

Mais ce qui est sûr, les talibans ont leur temps.

les Talibans ont la patience et beaucoup de temps devant eux comme tu dis! tandis que les yankees auront la pression de leur gouvernement (mandat) et perdront la volonté à mesure qu'ils se rendront compte qu'ils combattent un ennemi invisible!!!
 
Pour le moment il nous ressort son "nous les americains sommes les meilleurs, nous les amaericains sommes les plus inteligents".
Rien de nouveau se passera, a part encenser son peuple, il dit rien de nouveau.

J'en ai marre de voir ce sang couler et ces visages de olmert, barak et livni pavoiser.

Il se lavent les mains gorgés de sang avec un robinet americain.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Pour le moment il nous ressort son "nous les americains sommes les meilleurs, nous les amaericains sommes les plus inteligents".
Rien de nouveau se passera, a part encenser son peuple, il dit rien de nouveau.

J'en ai marre de voir ce sang couler et ces visages de olmert, barak et livni pavoiser.

Il se lavent les mains gorgés de sang avec un robinet americain.

tout à fait! les usa sont autant coupable des crimes d'Israel que le sont les dirigeants sionistes!

sans l'appui de l ONU et le soutien militaire donné à Israel! les sionistes n'auraient jamis commis tout ces massacres!

dailleurs Israel n'existerait pas sans les usa!
 
les Talibans ont la patience et beaucoup de temps devant eux comme tu dis! tandis que les yankees auront la pression de leur gouvernement (mandat) et perdront la volonté à mesure qu'ils se rendront compte qu'ils combattent un ennemi invisible!!!

Franchement quand on est pense vraiment. On trouve que c'est vraiment quelque chose de miraculeux.

Pourquoi :

Les états-unis avec les tous les pays [avec un budget, une armée, des technologies ...] du monde se mettent à frapper des talibans qui ne font que quelques milliers, sous armés ...
Et à la fin, tous ces pays n'arrivent pas à une victoire totale.

Même Hitler [avec tous ses alliés] a cédé. Alors qu'il avait une armée supérieur à ses ennemis et l'Allemagne s'est faite partagée comme un gâteau.

Aujourd'hui Gaza, 360 Km^2 leur pose un problème.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Franchement quand on est pense vraiment. On trouve que c'est vraiment quelque chose de miraculeux.

Pourquoi :

Les états-unis avec les tous les pays [avec un budget, une armée, des technologies ...] du monde se mettent à frapper des talibans qui ne font que quelques milliers, sous armés ...
Et à la fin, tous ces pays n'arrivent pas à une victoire totale.

Même Hitler [avec tous ses alliés] a cédé. Alors qu'il avait une armée supérieur à ses ennemis et l'Allemagne s'est faite partagée comme un gâteau.

Aujourd'hui Gaza, 360 Km^2 leur pose un problème.

en effet c'est toujours surprenant de voir ces petits groupes de résistants donner tant de misères aux yankees et sionistes tant par leur acharnement à se battre et ne pas céder un centimètre de terrain!

ces résistants doivent vraiment les saouler et mettre leur moral à plat!
 
Haut