L'entretien campus france

bonsoir a voous tous
chers amis je vais passer a l'etape (entretien)
tt ceke je sais c'est ke au cours de cet entretien je dois parler de mes motivation de mon parcours secondaire ,universitaire ,et professionnel et aussi de mes projets d etudes en france
franchement je sais pas koi dire exactement
parmis vous kelk'un a passe par cet etape????? sil vous plait s'il ya d 'autre kestion posées dites moi
 
Désolé, mais tu es censé savoir quoi dire, c'est ton projet d'études et tes motivations que tu devrais défendre.
Personnellement, je connais pas ton domaine d'études ni ton parcours universitaires ou secondaires pour pouvoir t'aider.
 
salam
moi j'ai deposée mon dossier chez campus le 20/03/2009 et jusqu'au maintenant la case de paiement et de reception de dossier est encore rouge est il normal???
 

sultanez

Allah is The Greatest
hahahaha

ne vous inquietez pas les amis on est tous dans le meme bateau

moi aussi j'ai deposé le dossier le 24 et j'ai toujours la case en rouge
 
salut les amis c'est pas normal si vous avez depose vos dossiers papiers l 'equipe de ctf valideront directement votre dossier et vous recevrez par la suite un message les cases seront vertes ki veut direk il vous reste juste de passer l entretien
alors moi j'ai depose mon dossier le 30mars et le jour meme ils ont verifie mes document originaux et ont valide mon dossier ils ont pris ke les copies legalises
beh voila mon entretien sera pour le 23avril mais j'aimerais savoir si je serais notée ou non ??????????? svp si kelk un d'entre vous a deja passe l entretien nous dit comment ke c'été merci par avance
 
ne compliquez pas les choses svp,destressez vous^^ c'est pas le jour de Al Kiyama :D^^
des questions normaux,votre projet d'éetude,motivations,prkoi avez vous choisi la France?avez vs d famille labas?tentez vs d revenir à votre pays aprés avoir finir vos études? et prkoi?...etc^^
sinon je dirai Bonne chance et fi AMANI ALLAH pr tt le monde:)
 
Bonsoir les amis,
svp j 'ai question à vous poser concernant le campus France Maroc;
J'ai déja déposé mon dossier auprés de campus le 31 Mars, mais j'ai pas encore validé mon dossier, je veux savoir es que y a une date limite pour le valider?
Es que je peux passer aux démarches sans le valider?
et en cas ou je le valide pas es que je risque de perdre le compte.

Merci de me répondre dans le plus vite possibile.

Salutations.
 
salut les amis c'est pas normal si vous avez depose vos dossiers papiers l 'equipe de ctf valideront directement votre dossier et vous recevrez par la suite un message les cases seront vertes ki veut direk il vous reste juste de passer l entretien
alors moi j'ai depose mon dossier le 30mars et le jour meme ils ont verifie mes document originaux et ont valide mon dossier ils ont pris ke les copies legalises
beh voila mon entretien sera pour le 23avril mais j'aimerais savoir si je serais notée ou non ??????????? svp si kelk un d'entre vous a deja passe l entretien nous dit comment ke c'été merci par avance

Salam ,
stp dis moi est ce que ta trouvé des dates libre pour le RDV pour ce mois ou bien presque tout sont reservés?
 
salam
moi j'ai deposée mon dossier chez campus le 20/03/2009 et jusqu'au maintenant la case de paiement et de reception de dossier est encore rouge est il normal???
Bonsoir, moi j'ai payé les frais de dossier et jlé déposer au meme jour le 19/03/2009 , et mon dossier avait été validé le 08/04/2009... voilà donc je pense kil faut juste patienter, le traitement de dossier n'a commencé kapré le 1er avril
a+++
 

karastaf

asi si3r itmazirte agma
salut ;

j'ai pas encore eu de rendez-vous pour passer l'entretien ,néamoins mon dossier leur est bien parvenu et c'est déjas pas mal ,j'aimerai juste savoir ,pour ceux qui ont passer l'entretien ,ce qu'on vous a demander (questions + pièces )et la durée de cet entretien .

je souhaite a tout le monde bon continuation .
 
Salam
j un bac+2 et cette semaine je vais passer l'entretien chez CampusFrance, dites moi svp est ce que juste à la fin de mon entretien campus va me doner une lettre ou bien une attestation ??
 
slt tindin pour l entretien si c comme chez nous tu choisi le jour de l entretien tu valide tu vas recevoir un message sur ton compte campus france tu le garde.apres tu l imprime pour ke le jour de l entretien tu te represente avec muni d tes documents originaux voila et bonne chance a tt l mnde
 
Haut