L'envie d'une polygamie

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Petit dédicace @Ruh75

Momo dit â ca femme, Parmi les bien fait du zawadj avec 2, 3 ou 4 femmes, il y a le faite de prendre en charge des femmes célibataires qu n'ont pas eu l'occasion de fonder une famille et d'avoir la possibilité d'avoir beaucoup d'enfants auxquels transmettre les bonnes valeurs.

La ça femme lui demende ou veux enveniu

Momo -La file d'un ami â du mâl â trouver un mari

Ca femme - celui qui a 4 épouses

Momo - oui

Ça femme - est donc tu veux l'épouser

Momo- oui


Ça femme -Il faut se rappeler que Le Juste a donné à chacun se qu'il mérite et ce dont il a besoin pour son petit passage en dounia,

;) bon je suis pas aussi bon que toi
 

Ruh75

VIB
Salam

Petit dédicace @Ruh75

Momo dit â ca femme, Parmi les bien fait du zawadj avec 2, 3 ou 4 femmes, il y a le faite de prendre en charge des femmes célibataires qu n'ont pas eu l'occasion de fonder une famille et d'avoir la possibilité d'avoir beaucoup d'enfants auxquels transmettre les bonnes valeurs.

La ça femme lui demende ou veux enveniu

Momo -La file d'un ami â du mâl â trouver un mari

Ca femme - celui qui a 4 épouses

Momo - oui

Ça femme - est donc tu veux l'épouser

Momo- oui


Ça femme -Il faut se rappeler que Le Juste a donné à chacun se qu'il mérite et ce dont il a besoin pour son petit passage en dounia,

;) bon je suis pas aussi bon que toi
Alaykoum salam,

Non c'est bien, en tous cas j'ai bien ri lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi rouvrir un sujet alors que aboubakri en anime un en ce moment? la section Islam est pas assez pourri?

c'est du JRAD ton sujet là
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
pourquoi rouvrir un sujet alors que aboubakri en anime un en ce moment? la section Islam est pas assez pourri?

c'est du JRAD ton sujet là
Bon je vais te raconter le pourquoi de cette histoire, de Zola et momo

Zora et momo vivrai, dans un modeste appartement en location et avais le stricte nécessaire pour vivre, et une vouture qui tomber souvent en pane â par ce la, certains des gens n'challah !

Un jours Zora demande a momo, de changer sa voiture, car elle trouver qu'elle tomber savant en pane et que cela leur revenir chère en réparation ..

Momo lu â répondu, Il faut que tu te rappeler que Le Juste a donné à chacun se qu'il mérite et ce dont il a besoin pour son petit passage en dounia,

Quelque temps plus taré, momo rentre cher lui et dit â Zora ...Parmi les bien fait du zawadj avec 2, 3 ou 4 femmes, il y a le faite de prendre en charge des femmes célibataires qu n'ont pas eu l'occasion de fonder une famille et d'avoir la possibilité d'avoir beaucoup d'enfants auxquels transmettre les bonnes valeurs.

La ça Zara lui demende ou veux enveniu

Momo -La file d'un ami â du mâl â trouver un mari

Zora - celui qui a 4 épouses

Momo - oui

- est donc tu veux l'épouser

Momo- oui


Zora -Il faut se rappeler que Le Juste a donné à chacun se qu'il mérite et ce dont il a besoin pour son petit passage en dounia,

moraliter : si on veux une seconde épouse, il faut acheter une belle voiture à sa femme ;)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Faudrait conjuguer cette histoire au féminin.... Tous ces hommes célibataires qui ne trouvent pas décemment, une femme mariée pourrait les prendre ....
 
tu aurait du mettre la version longue dés le début c'est plus parlant..

Mais c'est vrai la question de la polygamie titille des hommes qui n'ont en pas les moyens/bonne intentions:)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bon je vais te raconter le pourquoi de cette histoire, de Zola et momo

Zora et momo vivrai, dans un modeste appartement en location et avais le stricte nécessaire pour vivre, et une vouture qui tomber souvent en pane â par ce la, certains des gens n'challah !

Un jours Zora demande a momo, de changer sa voiture, car elle trouver qu'elle tomber savant en pane et que cela leur revenir chère en réparation ..

Momo lu â répondu, Il faut que tu te rappeler que Le Juste a donné à chacun se qu'il mérite et ce dont il a besoin pour son petit passage en dounia,

Quelque temps plus taré, momo rentre cher lui et dit â Zora ...Parmi les bien fait du zawadj avec 2, 3 ou 4 femmes, il y a le faite de prendre en charge des femmes célibataires qu n'ont pas eu l'occasion de fonder une famille et d'avoir la possibilité d'avoir beaucoup d'enfants auxquels transmettre les bonnes valeurs.

La ça Zara lui demende ou veux enveniu

Momo -La file d'un ami â du mâl â trouver un mari

Zora - celui qui a 4 épouses

Momo - oui

- est donc tu veux l'épouser

Momo- oui


Zora -Il faut se rappeler que Le Juste a donné à chacun se qu'il mérite et ce dont il a besoin pour son petit passage en dounia,

moraliter : si on veux une seconde épouse, il faut acheter une belle voiture à sa femme ;)
.....
et momo lui répond:.....- la nouvelle femme arrivera avec sa baraka et le foyer s'enrichira.....

zora:..- alors d'accord mais dés que sa baraka nous rapporte assez tu m’achète une nouvelle voiture.

momo:..-marché conclu..

zora...- je te prépare le sucre
 
L

Liberty95

Non connecté
Bon je vais te raconter le pourquoi de cette histoire, de Zola et momo

Zora et momo vivrai, dans un modeste appartement en location et avais le stricte nécessaire pour vivre, et une vouture qui tomber souvent en pane â par ce la, certains des gens n'challah !

Un jours Zora demande a momo, de changer sa voiture, car elle trouver qu'elle tomber savant en pane et que cela leur revenir chère en réparation ..

Momo lu â répondu, Il faut que tu te rappeler que Le Juste a donné à chacun se qu'il mérite et ce dont il a besoin pour son petit passage en dounia,

Quelque temps plus taré, momo rentre cher lui et dit â Zora ...Parmi les bien fait du zawadj avec 2, 3 ou 4 femmes, il y a le faite de prendre en charge des femmes célibataires qu n'ont pas eu l'occasion de fonder une famille et d'avoir la possibilité d'avoir beaucoup d'enfants auxquels transmettre les bonnes valeurs.

La ça Zara lui demende ou veux enveniu

Momo -La file d'un ami â du mâl â trouver un mari

Zora - celui qui a 4 épouses

Momo - oui

- est donc tu veux l'épouser

Momo- oui


Zora -Il faut se rappeler que Le Juste a donné à chacun se qu'il mérite et ce dont il a besoin pour son petit passage en dounia,

moraliter : si on veux une seconde épouse, il faut acheter une belle voiture à sa femme ;)


122757
 

Pièces jointes

  • Dyslexie1re-de-couve_78-dpi.jpg
    Dyslexie1re-de-couve_78-dpi.jpg
    85.1 KB · Affichages: 11

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
.....
et momo lui répond:.....- la nouvelle femme arrivera avec sa baraka et le foyer s'enrichira.....

zora:..- alors d'accord mais dés que sa baraka nous rapporte assez tu m’achète une nouvelle voiture.

momo:..-marché conclu..

zora...- je te prépare le sucre
Moralité, momo veux epouser l nouvelle femme pour la baraka ..

Sa rejoins le versets du Coran, l'homme veux epouser des orphelines pour leur ermitage
 
Haut