Apres l'envoi du dossier pour le Québec?

Bonsoir
je viens d envoi des documents pour avoir le certificat de selection au quebec , je sais que ca va necéssité a peu pret deux, mais ce que je veux savoir, quesqu il va arriver?

il est ce qui vaut m envoyer un accusé de reception? est ce qu ils vont me telephoner pour demander quelque chose? peu etre un entretien par telephone"pour etre pret"?
 
Bonsoir
je viens d envoi des documents pour avoir le certificat de selection au quebec , je sais que ca va necéssité a peu pret deux, mais ce que je veux savoir, quesqu il va arriver?

il est ce qui vaut m envoyer un accusé de reception? est ce qu ils vont me telephoner pour demander quelque chose? peu etre un entretien par telephone"pour etre pret"?

salut akro8,
ne t'inquiète pas, surement dans quelque mois il vont t'envoyer l'accusé de reception.
ghir sbar la procedure mazala twila.
lah ywafak
 

brolyy

VIB
je plaisentais bien sur,
maintenant que tu as deposé ton dossier alors tu dois attendre à recevoir un accusé de reception dans 2 à 4mois, après tu attends 2ans ils vont alors t'envoyer un e mail ou un courrier pour te convoquer à un entretien
 

brolyy

VIB
je plaisentais bien sur,
maintenant que tu as deposé ton dossier alors tu dois attendre à recevoir un accusé de reception dans 2 à 4mois, après tu attends 2ans ils vont alors t'envoyer un e mail ou un courrier pour te convoquer à un entretien
 
Merci

brolly tu l as passé au twin nta? et ils sont venu chez toi à la maison et tu as leur preparé le thé?

tu vas avoir le Certificat d acceptation a la lune!
 

brolyy

VIB
oui akro8 ils sont venu chez moi et je leur ai préparé du bon thé et k3b lghzal et en dejeuner je leur aiu preparé CHWA après ils m'ont donné le certificat, khassk thla fihom ila biti isrbiwk
hehehehe
 
brolyy tu ne crois pas que tu te moques un peu trop , au lieu de l'aider !!!
a moin que tu ne sois né a l'ambassade du canada , ou peut etre qu'on tas coupé le cordon ombilic au cic , je crois que toi aussi t'as demandé conseil aux autres
 
Haut