L'envoi du dossier social étudiant Crous

Bonjour,
Je viens de recevoir mon dossier papier du crous cela fait 4 jrs est ce retard etait a cause d'une erreur dans mon adresse, est ce je peux encore le remplir et le renvoyer au crous avec les pieces jointes, ou bien c'est deja trop tard, car demain est le 1er juillet ?
Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu as jusqu'à ce soir minuit.....
bonne chance

mam

ps : garde l'enveloppe du facteur avec les dates et les inscriptions qui sont dessus
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
pour le crous (selon mon experience) si t'as un retard ça fais rien, tu risque au pire d'avoir un retard du premier mois de bourse, à moins que tu parles de chambre universitaire?
 
Bonjour,
Je viens de recevoir mon dossier papier du crous cela fait 4 jrs est ce retard etait a cause d'une erreur dans mon adresse, est ce je peux encore le remplir et le renvoyer au crous avec les pieces jointes, ou bien c'est deja trop tard, car demain est le 1er juillet ?
Merci

c'est le cachet de la poste qui fait foi. Sinon il n'est jamais trop tard j'en connais qui faisaient leur dossiers en septembre et qui avaient qu'en même leur bourse mais ils ne la touchaient qu'en decembre voir janvier au lieu du mois d'octobre. si en plus tu demande un logement crous et bien c'est mort à mon avis, après tot dépend de la réion où tu es!
 
Bonjour ,
je voulais demander des renseignements à propos du dossier crous . Je viens d'avoir une inscription à Tours pour un M2 recherche j'aimerais bien savoir est ce k j'ai le droit pour demander une bourse en france ?? prière de me répondre dans le plus bref délais .
 
Haut