L’envoi de forces terrestres en syrie est certain (assiri)

I R I B - « La décision de l’Arabie saoudite d’envoyer des forces terrestres en Syrie est irréversible », a déclaré le conseiller du ministre saoudien de la Défense.

Selon le rapport de l’IRIB, citant les medias saoudiens, Ahmed al-Assiri, le porte-parole de la coalition des agresseurs contre le Yémen, et conseiller du ministre saoudien de la Défense, la décision de l’Arabie saoudite d’envoyer des forces terrestres en Syrie est irréversible.

« Les efforts diplomatiques pour la formation d’une coalition appelée " la coalition islamique de lutte contre le terrorisme » se sont achevés », a ajouté Assiri.

« Si la décision d’envoyer des forces terrestres est prise, nous sommes disposés à les envoyer. Tout comme les autres opérations militaires, l’intervention militaire en Syrie sera exposée à des dangers », a-t-il précisé.
francophone.sahartv.ir
 

mucha

Bladinaute averti
J'ai pas trop réussi à suivre, par rapport aux turques qui veulent apparemment eux aussi intervenir, officiellement ça serait fait conjointement où chacun de son côté ?
En gros c'est lié ou pas ?
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'Iran en et l'Irak pourront donc également intervenir directement militairement.....:intello:

Pauvre Saoudien qui n'arrive même pas à maîtriser une petite révolte d'un petit groupe ils ne savent pas dans quoi ils risquent de s'embarquer, c'est peut-être la fin du régime saoudien..... les femmes auront - enfin le droit de conduire :)
 
J'ai pas trop réussi à suivre, par rapport aux turques qui veulent apparemment eux aussi intervenir, officiellement ça serait fait conjointement où chacun de son côté ?
En gros c'est lié ou pas ?

Je pense que les saoudiens passeront par la Jordanie avec l'aide des armées suivante: Jordanie, Egypte, Maroc, Souda,EAU, Malaisie, Indonésie, ... Sa fera beaucoup de pression à Assad car le Sud de la Syrie n'est qu'à 90 km de Damas !
Donc Assad devra envoyé des hommes au Sud mais lequel ? Ceux qui sont à Alep qui combattent l'ASL ?
Ceux qui sont à Lattaquié qui combattent les Turkmènes ? Ceux qui sont à Deir Ezzor encerclé par da3ch ?
Ou ceux qui sont dans la GHOUTA (périphérie de Damas) qui combattent Jich Al Islam ?

Stratégiquement Assad devra faire des choix:
Oublié le Nord de la Syrie et se replier sur Damas, et défendre ces positions, donc les turcs et l'Otan nettoient, avec des militaires de la coalition sunnite , da3ch et pkk (sans problème au Nord)
Les rebelles seront aidé par les turcs qui enverront des armes et des combattants combattre les milices chiites (sans problème)
L'armée turc continuera son incursion militaire vers Lattaquié (fief des Alaouites) et soutiendra les Turkmènes !
Il faudra voir comment les russes réagiront ? Si les russes réagissent TARTOUS sera explosé par la coalition SUNNITE et l'OTAN.

A Deir Ezzor l'armée syrienne est condamné soit da3ch ou soit accepté l'asl , bachar al assad a abandonné une partie de son armée là-bas! Donc tu auras beaucoup de déserteur ! Assad a préféré soutenir les milices chiites que certaines tribus sunnites resté fidèle, (ils ne l'oublieront pas) et se vengeront....

Si les al saouds et les pays sunnites avancent rapidement au Sud, et que Jich Al Islam avance dans la GHOUTA (périphérie de Damas) Damas sera sous pression ! Bachar aura que 2 choix partir ou mourir à la khadafi

Quel sera la riposte des iraniens ? Déjà, ils vont rien faire et n'enverront pas leur armée, car ils vont se faire déglingué par la puissance de l'armée turc et sunnite... Ensuite une guerre entre l'Iran et les pays sunnite, ne fera que diabolisé de plus l'Iran..Les musulmans dans le monde seront hostiles à l'Iran !

Maintenant il faut surveiller les milices chiites Irakiennes, ils feront quelques choses.... S'ils essayent de frapper l'Arabie Saoudite, ils se feront déglingué tôt ou tard par la coalition sunnite ... Sa nous fera une pierre deux coups !
Ce qui est sûr c'est que ces prochaines années ont aura surement un nouveau pays sunnite en Irak ou alors les sunnites irakiens seront attaché à la Syrie ! Ils pourront être libre et ne seront plus persécute par les milices chiites comme ils sont entrain de commettre un génocide en Syrie (Alep).
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tadawit, "Jordanie, Egypte, Maroc, Souda,EAU, Malaisie, Indonésie,"

dans tes fantasmes!

aucun de ces pays ne prendrait le risque de s embarquer dans une guerre de religion.....que veulent les saoudiens et les iraniens....
cela donnerait un pretexte aux iraniens d intervenir militairement et l arabie saoudite et le bahrein pourraient etre balayé par une revolution en interne car les minorites chiites pourraient rejeter cette guerre de religion....
 

mucha

Bladinaute averti
Je pense que les saoudiens passeront par la Jordanie avec l'aide des armées suivante: Jordanie, Egypte, Maroc, Souda,EAU, Malaisie, Indonésie, ... Sa fera beaucoup de pression à Assad car le Sud de la Syrie n'est qu'à 90 km de Damas !
Donc Assad devra envoyé des hommes au Sud mais lequel ? Ceux qui sont à Alep qui combattent l'ASL ?
Ceux qui sont à Lattaquié qui combattent les Turkmènes ? Ceux qui sont à Deir Ezzor encerclé par da3ch ?
Ou ceux qui sont dans la GHOUTA (périphérie de Damas) qui combattent Jich Al Islam ?

Stratégiquement Assad devra faire des choix:
Oublié le Nord de la Syrie et se replier sur Damas, et défendre ces positions, donc les turcs et l'Otan nettoient, avec des militaires de la coalition sunnite , da3ch et pkk (sans problème au Nord)
Les rebelles seront aidé par les turcs qui enverront des armes et des combattants combattre les milices chiites (sans problème)
L'armée turc continuera son incursion militaire vers Lattaquié (fief des Alaouites) et soutiendra les Turkmènes !
Il faudra voir comment les russes réagiront ? Si les russes réagissent TARTOUS sera explosé par la coalition SUNNITE et l'OTAN.

A Deir Ezzor l'armée syrienne est condamné soit da3ch ou soit accepté l'asl , bachar al assad a abandonné une partie de son armée là-bas! Donc tu auras beaucoup de déserteur ! Assad a préféré soutenir les milices chiites que certaines tribus sunnites resté fidèle, (ils ne l'oublieront pas) et se vengeront....

Si les al saouds et les pays sunnites avancent rapidement au Sud, et que Jich Al Islam avance dans la GHOUTA (périphérie de Damas) Damas sera sous pression ! Bachar aura que 2 choix partir ou mourir à la khadafi

Quel sera la riposte des iraniens ? Déjà, ils vont rien faire et n'enverront pas leur armée, car ils vont se faire déglingué par la puissance de l'armée turc et sunnite... Ensuite une guerre entre l'Iran et les pays sunnite, ne fera que diabolisé de plus l'Iran..Les musulmans dans le monde seront hostiles à l'Iran !

Maintenant il faut surveiller les milices chiites Irakiennes, ils feront quelques choses.... S'ils essayent de frapper l'Arabie Saoudite, ils se feront déglingué tôt ou tard par la coalition sunnite ... Sa nous fera une pierre deux coups !
Ce qui est sûr c'est que ces prochaines années ont aura surement un nouveau pays sunnite en Irak ou alors les sunnites irakiens seront attaché à la Syrie ! Ils pourront être libre et ne seront plus persécute par les milices chiites comme ils sont entrain de commettre un génocide en Syrie (Alep).

Ok, donc ce sont des interventions tacitement conjointes
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@tadawit, tu suis les infos de la Conference de Munich?

Newsflash: 1/ cessez-le-feu dans une semaine au lieu de debut Mars. 2/ non-valable pour des attaques contre Daesh et al Nusra.

C'est improbable que les saoudiens aient obtenu le feu vert des grandes puissances a Munich d'apres ce plan. A suivre...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tadawit, pour toi alors quand les forces de l'ordre française ont neutralisé des t terroriste à Saint-Denis le mois passé tu appelles donc ca un génocide parce qu'ils ont tiré 15000 balles? Neutraliser de terroriste ça s'appelle un génocide pour toi c'est bien ça?
J'ai entendu dire que même dans les sinistres milicês chiites shabiha qui sont l'équivalent des groupes extrémistes orthodoxes sunnite il y avait également des sunnites!! Tous les groupes extrémistes qu'ils soient sunnite ou chiite doitêtre neutraliser la seule armée qui a l'autorité et la légitimité c'est bien à l'armée syrienne uniquement une armée syrienne diverses composé de sunnites et chiites
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si la communauté internationale donne son feu vert à l'Arabie Saoudite c'est une incitation au crime à la violence au génocide à la barbarie et à la guerre de religion et tout le monde sera perdant et il y aura probablement des répercussions dans tous les pays de la région et jusqu'à jusqu' en Occident....

La communauté internationale devrais plutôt bien de demander à l'Arabie Saoudite de respecter les droits de l'homme et d'arrêter les pendaisons public et les exécutions sommaires d'opposants, e laïcs, d'apostat, d'homosexuels, de journaliste et de femmes...
La communauté internationale devrait demander sans délai le respect par l'Arabie Saoudite des droits des femmes et notamment la liberté de circuler ce régime et un régime féodal arriérés qui opprime la population qu'elle soit sunnite ou chiite contrairement au régime syrien qui respecte la diversité ethnique et religieuse et respecte les droits des femmes

@tadawit, tu suis les infos de la Conference de Munich?

Newsflash: 1/ cessez-le-feu dans une semaine au lieu de debut Mars. 2/ non-valable pour des attaques contre Daesh et al Nusra.

C'est improbable que les saoudiens aient obtenu le feu vert des grandes puissances a Munich d'apres ce plan. A suivre...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le cesser le feu ne devrait pas concerné les attaques contre les autres groupes extrémistes qui sont entre autres liée à l'armée libre puisque il a été démontré qu'il y a des liens très étroit , de connivence entre l'armée libre et les groupes terroristes comme par exemple cela a été le cas lors de la prise d idleb où il a une coalition entre l'armée libre et divers groupes extrémistes terroriste tel que les sinistres jabhat nosra....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un mouvement de rébellion est en train de se développer dans l'Est de l'Arabie Saoudite c'était tout à fait prévisible suite à la décision de l'Arabie Saoudite d'entrée ou d'envoyer des troupes en Syrie


Le début de la fin?:)
 
@tadawit, tu suis les infos de la Conference de Munich?

Newsflash: 1/ cessez-le-feu dans une semaine au lieu de debut Mars. 2/ non-valable pour des attaques contre Daesh et al Nusra.

C'est improbable que les saoudiens aient obtenu le feu vert des grandes puissances a Munich d'apres ce plan. A suivre...

Salam Farid_h,

Qui cherche la paix cherche la guerre ! Les russes essayent de gagner du temps, et renforcer la position d'Assad.
Le Hitler syrien est déterminer à re-conquérir tout le pays , il l'a même annoncé aujourd'hui, donc tu vois bien que rien ne changera.... La guerre reprendra... Il faut soit diviser le pays ou alors Assad doit partir pour éviter une guerre total.

Dans le terrain, les russes continent à bombarder Alep, les enfants syriens sont tués , les milices chiites sont toujours présent dans le Rif d'Alep, je doute fortement que les sunnites souhaitent négocier maintenant... Ils n'ont rien à gagné !
S'il y a une intervention militaire, les chiites vont être balayer d'Alep vit fait bien fait !
 
@tadawit, pour toi alors quand les forces de l'ordre française ont neutralisé des t terroriste à Saint-Denis le mois passé tu appelles donc ca un génocide parce qu'ils ont tiré 15000 balles? Neutraliser de terroriste ça s'appelle un génocide pour toi c'est bien ça?
J'ai entendu dire que même dans les sinistres milicês chiites shabiha qui sont l'équivalent des groupes extrémistes orthodoxes sunnite il y avait également des sunnites!! Tous les groupes extrémistes qu'ils soient sunnite ou chiite doitêtre neutraliser la seule armée qui a l'autorité et la légitimité c'est bien à l'armée syrienne uniquement une armée syrienne diverses composé de sunnites et chiites

Si Assad est légitime et les rebelles sunnites terroristes, alors Mansour Hadi est légitime au Yémen est-ce tu considères les rebelles houtiyin (chiites) comme des terroristes au Yémen ?

Merci de répondre à cette question !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je vais être honnête avec toi le Yémen je m'en fiche complètement ce n'est pas un pays stratégique comme la Syrie
je m'intéresse très fortement à la Syrie comme pour l'Irak dans le passé

Ce sont les deux pays qui m'ont toujours passionné durant mon enfance et aujourd'hui encore

dans le Moyen-Orient ce sont les deux puissances arabes qui avait la capacité à établir un équilibre stratégique militaire avec israël
or on a détruit l'Irak hier on l'a renvoyé 200 années en arrière

maintenant on essaye de faire la même chose pour la Syrie et ça c'est inacceptable on peut pas laisser passer ces choses-là
Cette balkanisation de la région n'arrange aucun peuple dans la région aucun pays ni l'Égypte ni la Turquie ni Arabie Saoudite ni le Liban ....personne sauf un seul pays Israël

Alors ta question sur les Yemenites pour être honnête avec toi que des bédouins s'entretuent entre eux je m'en fiche un peu ce territoire n'a jamais été stratégique et ne le sera jamais comme l est et la Syrie

tadawit à dit:
Si Assad est légitime et les rebelles sunnites terroristes, alors Mansour Hadi est légitime au Yémen est-ce tu considères les rebelles houtiyin (chiites) comme des terroristes au Yémen ?

Merci de répondre à cette question !
 
Je vais être honnête avec toi le Yémen je m'en fiche complètement ce n'est pas un pays stratégique comme la Syrie
je m'intéresse très fortement à la Syrie comme pour l'Irak dans le passé

Ce sont les deux pays qui m'ont toujours passionné durant mon enfance et aujourd'hui encore

dans le Moyen-Orient ce sont les deux puissances arabes qui avait la capacité à établir un équilibre stratégique militaire avec israël
or on a détruit l'Irak hier on l'a renvoyé 200 années en arrière

maintenant on essaye de faire la même chose pour la Syrie et ça c'est inacceptable on peut pas laisser passer ces choses-là
Cette balkanisation de la région n'arrange aucun peuple dans la région aucun pays ni l'Égypte ni la Turquie ni Arabie Saoudite ni le Liban ....personne sauf un seul pays Israël

Alors ta question sur les Yemenites pour être honnête avec toi que des bédouins s'entretuent entre eux je m'en fiche un peu ce territoire n'a jamais été stratégique et ne le sera jamais comme l est et la Syrie

Cher compteBlad, tu as essayé d'éviter ma question avec ton bla bla bla Israel....
Je vais là reformuler autrement, tu dis que les rebelles syriens "les opposants" sont des terroristes et que Bachar est légitime ok Est-ce que les rebelles chiites aux Yémen sont des terroristes oui ou non ? Ne me dis pas je m'en fiche....
Je veux juste un oui ou un non

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui
Cher compteBlad, tu as essayé d'éviter ma question avec ton bla bla bla Israel....
Je vais là reformuler autrement, tu dis que les rebelles syriens "les opposants" sont des terroristes et que Bachar est légitime ok Est-ce que les rebelles chiites aux Yémen sont des terroristes oui ou non ? Ne me dis pas je m'en fiche....
Je veux juste un oui ou un non
 
Cher compteBlad, tu as essayé d'éviter ma question avec ton bla bla bla Israel....
Je vais là reformuler autrement, tu dis que les rebelles syriens "les opposants" sont des terroristes et que Bachar est légitime ok Est-ce que les rebelles chiites aux Yémen sont des terroristes oui ou non ? Ne me dis pas je m'en fiche....
Je veux juste un oui ou un non

Toi tu fais trop de blabla
Tu critiques les saoud de cheytan qui doivent partir qu'ils agressent le yemen et tu les soutien en Syrie
Faut choisir
 

Islamogeek

Fissoul
Histoire de dire que le KSA est le leadership du monde arabe musulman sunnite.

Mais c'est probablement du bluff cette histoire d'intervention terrestre , les séoudiens ne sont pas terrifiants , la preuve étant donné que les rebelles houthis et les bahreini continuent de s'opposer aux diktats des pétromonarques.
 
Toi tu fais trop de blabla
Tu critiques les saoud de cheytan qui doivent partir qu'ils agressent le yemen et tu les soutien en Syrie
Faut choisir

Attend mec, t'as vu comment les russes bombardes les civils en Syrie ? Et les chiites font le reste....
Finalement, les saoudiens ne sont pas les plus mauvais, les iraniens ont montré leur vrai visage !
 

Islamogeek

Fissoul
pas touche à l'Iran et aux chiites :D ils sont devenus super fréquentables de nos jours,

ils font du bon boulot, certes sales , ils sont en première ligne contre Daesh et tant pis pour les civils qui se trouvent entre le rouleau compresseur russe et le monstre daeshien :D

on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs. les superpuissances ont décidé ainsi. Money first
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Donc tu soutiens les saoud et israel
Juste Oui ou non ?
En effet il est évident que il y a un seul pays qui se réjouit de la destruction de l'armée l'armée syrienne c'est bien israël
Le seul pays de la région capable d'établir un équilibre stratégique militaire avec Israël était l'Irak et la Syrie comme par hasard ces deux pays ont été détruits où sont en train d'être détruit...

À qui profite le crime et la balkanisation les guerres civiles dans la région? Ni aux arabe ni iranien ni au sunnite ni au Chiite


Alors il l'a bien une structure un pays une puissance à qui profite le crime ......
il n'y aura que des vaincus que des perdants dans cette guerre? Dans cette balkanisation de la région? Non
 

Islamogeek

Fissoul
Ils peuvent continuer à intervenir indirectement en formant des groupes d'insurgés et en leur fournissant des armes de plus en plus sophistiqués comme les lances missiles anti-aérien, le KSA et la Turquie ont surement des hommes de confiance pour ne pas les laisser aux mains des groupusucules types al Qaeda et al Dawla.
 
@tadawit, alors satisfait de ma réponse?

Je sais que tu ne le pense pas au fond de toi !

Donc tu soutiens les saoud et israel
Juste Oui ou non ?

Non je suis pas avec Israel

ps: tu penses que Israel perdrait une guerre face l'armée syrienne ? Mdr !!! Vous n'êtes même pas capable de reprendre la Ghouta dans la périphérie de Damas, et pourtant vous envoyé des pauvres combattants chiites afghans crevé à votre place dans le Nord !
 
L intervention turque et saoudienne est très périlleuse. Cette précipitation a intervenir en Syrie est une une faute stratégique.

L'armée Syrienne a commis beaucoup d'erreurs stratégique, elle ne pourra jamais tenir face à la coalition sunnite.
Les iraniens n'iront pas se faire tué là-bas , ils enverront des chiites arabes et afghans crever à leur place....
Le sang iranien est beaucoup trop cher que celui des afghans analphabètes on l'a vu à l'EST d'ALEP

Les erreurs de l'armée syrienne sont:

la première erreur : elle n'a toujours pas sécurisé le rif de damas et elle envoie des hommes combattre à Alep (Nord de Syrie)
deuxième erreur: elle fait trop confiance à la Russie, qui a toujours baisé les arabes à la fin...

troisième erreur: l'armée syrienne vient de changé de tactique, elle envoie des troupes attaqué Raqqa pour éviter que les turcos-saoudiens débarquent en Syrie , da3ch attend de pied ferme l'armée d'assad, elle les écrasera sans aucun problème.
En une journée da3ch a tué plus de 200 soldats à Deir Ezzor (malgré l'appuie aérien de la russie),
da3ch pourra s'en doute ouvrir d'autres fronts comme à Palmyr et donc l'armée syrienne perdra encore des hommes inutilement.

L'armée turc et saoudienne écraseront da3ch, le pkk sans aucun problème !;):cool:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tadawit, ta réponse démontre le non-respect des avis des autres et préjugés

j'ai fait l'effort de te répondre sincèrement et tu réponds que je ne suis pas sincère

comment peut-on débattre dans ces circonstances ? Si tu as déjà des réponses toutes faites

mais à mon tour de te poser une questions l'armée libre et les autres groupes lorsqu'ils arrivent sur un territoire il décide d'appliquer des lois extrêmement radicale et parfois voir souvent la charia... que penses-tu de la lapidation des homosexuels et des femmes qui ont commis un adultère est-ce que tu es pour ou tu es contre?

Répond par oui ou par non
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tadawit, d'après les dernières informations que j'ai pu lire dans plusieurs journaux, l'armée libre et les groupes terroristes ont perdu beaucoup de localités et malheureusement l'armée syriennes probablement par vengeance pas utiliser de pratiques barbares comme celle que les groupes extrémistes avaient utilisés à l'égard de leurs soldats c'est-à-dire des décapitation entre autres....

Voilà les pratiques barbares des divers groupes extrémistes est en train de se retourner contre eux....

J'ai pu lire sur un site anglophone que les soldats syriens se venge aujourd'hui sur le massacre de soldats arrêter à la base militaire a deir zorr en 2014 qui ont été massacrés par les terroristes alors qu'il était à moitié nue..... parmi eux certains auraient été sodomiser...
La semaine passée des terroristes tués aurait été exposé nue dans des villages de la banlieue dAlep...
La barbarie amène la barbarie
 
@tadawit, ta réponse démontre le non-respect des avis des autres et préjugés

j'ai fait l'effort de te répondre sincèrement et tu réponds que je ne suis pas sincère

comment peut-on débattre dans ces circonstances ? Si tu as déjà des réponses toutes faites

mais à mon tour de te poser une questions l'armée libre et les autres groupes lorsqu'ils arrivent sur un territoire il décide d'appliquer des lois extrêmement radicale et parfois voir souvent la charia... que penses-tu de la lapidation des homosexuels et des femmes qui ont commis un adultère est-ce que tu es pour ou tu es contre?

Répond par oui ou par non

Si l'armée syrienne libre est un groupe terroriste et reçoit des armes de l'arabie saoudite , la logique voudrait que l'arabie saoudite soit un pays qui sponsorise le terrorisme ?

Les houthis sont des terroristes et l'iran leur fournis des armes pour renversé Mansour Hadi qui est légitime comme Bachar Al Assad (d'après toi), alors les iraniens sponsorises le terrorisme aussi ?

Pourquoi les saoudiens sont des terroristes, et pourquoi les iraniens ne le sont pas ?
 
J'ai pu lire sur un site anglophone que les soldats syriens se venge aujourd'hui sur le massacre de soldats arrêter à la base militaire a deir zorr en 2014 qui ont été massacrés par les terroristes alors qu'il était à moitié nue..... parmi eux certains auraient été sodomiser...
La semaine passée des terroristes tués aurait été exposé nue dans des villages de la banlieue dAlep...
La barbarie amène la barbarie

Encore une fois tu fais de la désinformation ! C'est da3ch qui les aurait sodomisé ché pas quoi ! Et non l'armée Syrienne Libre !
L'armée Syrienne libre est à Alep, pas à Deir Ezzor !

Combien de femmes dans l'opposition, n'ont pas été violé dans les prisons syriennes par les assadites ?
Tu m'as bien rire !

Monsieur qui joue les victimes ;)
 
Je sais que tu ne le pense pas au fond de toi !



Non je suis pas avec Israel

ps: tu penses que Israel perdrait une guerre face l'armée syrienne ? Mdr !!! Vous n'êtes même pas capable de reprendre la Ghouta dans la périphérie de Damas, et pourtant vous envoyé des pauvres combattants chiites afghans crevé à votre place dans le Nord !

Tu es avec saoud et donc avec israel pas le peine de nier
Envoyer donc vos soldats si vous êtes véridiques!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu veux la peuve? Y a de photo....


Encore une fois tu fais de la désinformation ! C'est da3ch qui les aurait sodomisé ché pas quoi ! Et non l'armée Syrienne Libre !
L'armée Syrienne libre est à Alep, pas à Deir Ezzor !

Combien de femmes dans l'opposition, n'ont pas été violé dans les prisons syriennes par les assadites ?
Tu m'as bien rire !

Monsieur qui joue les victimes ;)
 
Haut