L'épilation pour les filles?

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
la cire sur les parties intimes :confused: ça doit faire mal :confused:
la crème épilatoire n'est pas non plus conseillée pour cette partie!

certes ça fait super mal mais seulement les premières fois et après on s'y habitue , moi perso je ne jure que par la cire pour l'épilation de la partie intime , la peau est plus nette et plus douce et les poils ne repoussent pas vite , on est tranquille pendant au mois au moins 2 semaines , aucune repousse ça reste nickel .
 
certes ça fait super mal mais seulement les premières fois et après on s'y habitue , moi perso je ne jure que par la cire pour l'épilation de la partie intime , la peau est plus nette et plus douce et les poils ne repoussent pas vite , on est tranquille pendant au mois au moins 2 semaines , aucune repousse ça reste nickel .
tu parles des poils qui dépassent? ou carrément l'intégral? :eek:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Cire rien de mieux, sa fait pas aussi mal que se qu'on veux nous faire croire.
Tout dépend de la méthode aussi.
La cire oui:cool:Mais sans bande:stop:

J
certes ça fait super mal mais seulement les premières fois et après on s'y habitue , moi perso je ne jure que par la cire pour l'épilation de la partie intime , la peau est plus nette et plus douce et les poils ne repoussent pas vite , on est tranquille pendant au mois au moins 2 semaines , aucune repousse ça reste nickel .

Juste une petite question @espoiiirE
Tu le fait seul ou tu fait appel à une prof??????
Est de quel manière????
Je fait les bras les jambes, le lèvre supérieur seul a la cire oriental de vitt.
Mais j'ai jamais réussir faire aisselles et maillot.
 
S

Soomy

Non connecté
vous vous épiler la partis intime comment ?! rasoir, crème épilatoire, épilateur électrique, ou a la cire ?
C'est juste le 20ème topic sur le sujet
Pourquoi tu ne vas pas dans la fonction "rechercher" tu tapes "épilation" et tu auras toutes les réponses que tu recherches
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Cire rien de mieux, sa fait pas aussi mal que se qu'on veux nous faire croire.
Tout dépend de la méthode aussi.
La cire oui:cool:Mais sans bande:stop:

J


Juste une petite question @espoiiirE
Tu le fait seul ou tu fait appel à une prof??????
Est de quel manière????
Je fait les bras les jambes, le lèvre supérieur seul a la cire oriental de vitt.
Mais j'ai jamais réussir faire aisselles et maillot.

avant je m'faisais épiler par une esthéticienne en institut , mais maintenant je le fais toute seule à la maison à la cire froide bandes de " veet " les 2 premières fois j'ai galéré car je m'y prenais mal je mettais une heure pour m'épiler mais maintenant je réussis bien mon épilation je suis devenue pro lol
pour les aisselles et les jambes , j'ai la peau hyper sensible et la cire me donne des bouton rouges et des poils incarnés du coup j'utilise le rasoir ( et je préfère le rasoir pour ces deux parties car mes poils ne repoussent pas drus , je ne suis pas très poilue )
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Aye ayayeeeeeeee, tu le fait avec bande????
J les fait faire une foit avec bande j ai faillée tombe dans les pomme.


bah j'applique la bande de cire dans le sens de la pousse des polis et je la retire dans le sens inverse de la pousse du poil ^^ je commence par le pubis et je finis par le sillon inter-fessier
 
avant je m'faisais épiler par une esthéticienne en institut , mais maintenant je le fais toute seule à la maison à la cire froide bandes de " veet " les 2 premières fois j'ai galéré car je m'y prenais mal je mettais une heure pour m'épiler mais maintenant je réussis bien mon épilation je suis devenue pro lol
pour les aisselles et les jambes , j'ai la peau hyper sensible et la cire me donne des bouton rouges et des poils incarnés du coup j'utilise le rasoir ( et je préfère le rasoir pour ces deux parties car mes poils ne repoussent pas drus , je ne suis pas très poilue )
comment tu fais pour te raser les jambes sans avoir après les poils drus???:eek:
 
avant je m'faisais épiler par une esthéticienne en institut , mais maintenant je le fais toute seule à la maison à la cire froide bandes de " veet " les 2 premières fois j'ai galéré car je m'y prenais mal je mettais une heure pour m'épiler mais maintenant je réussis bien mon épilation je suis devenue pro lol
pour les aisselles et les jambes , j'ai la peau hyper sensible et la cire me donne des bouton rouges et des poils incarnés du coup j'utilise le rasoir ( et je préfère le rasoir pour ces deux parties car mes poils ne repoussent pas drus , je ne suis pas très poilue )
mais la cire froide c'est douloureux ! pas comme la cire chaude!
 
Haut