L'époux de dounia boutazout confirme son divorce

Wadie Berrada, désormais ex-époux de la comédienne marocaine Dounia Boutazout, vient de confirmer son divorce avec la célèbre artiste, qui elle, continue à nier sa séparation, avançant qu'elle est heureuse dans son couple et qu'elle attend un enfant.
Leur histoire était bien finie moins d'un an après leur mariage, a avoué Wadie Berrada au magazine arabophone Sayidati, cité par Al Yaoum 24.
Berrada fait porter son divorce à la presse qui relayait en permanence des informations sur sa vie de couple, (...)

- Société / Dounia Boutazout, Hassan El Fad, Marrakech

L'époux de Dounia Boutazout confirme son divorce
 
Wadie Berrada, désormais ex-époux de la comédienne marocaine Dounia Boutazout, vient de confirmer son divorce avec la célèbre artiste, qui elle, continue à nier sa séparation, avançant qu'elle est heureuse dans son couple et qu'elle attend un enfant.
Leur histoire était bien finie moins d'un an après leur mariage, a avoué Wadie Berrada au magazine arabophone Sayidati, cité par Al Yaoum 24.
Berrada fait porter son divorce à la presse qui relayait en permanence des informations sur sa vie de couple, (...)

- Société / Dounia Boutazout, Hassan El Fad, Marrakech

L'époux de Dounia Boutazout confirme son divorce

Who cares
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vois que son divorce comment a devenir une affaire d'état?

Aw on s'en fiche un peu quand même... à vouloir entrer dans les détails de leur vie comme ça.
Bah les mariages les divorces, ça va ça vient, c'est comme ça la vie. Qu'on soit connu ou pas d'ailleurs...

La vie continue et je ne m'en fais pas pour elle :cool:
 
Haut