L'équation de l'amour

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonsoir chers amis,

Forte humidité couplée d'un épuisement total induisant une insomnie me pousse à écrire quelque chose.

Alors je voulais partager avec vous la plus grande découverte du 21ème siècle qui me vaudra la médaille Fields :love: ainsi que le prix Abel, bref c'est l'équation de l'amour :D !

Ohh oui mes chers, vous ne rêvez pas c'est l'équation de l'amour simplifiée à 3 dimensions ! En fonction du temps t, la beauté B et le paramètre x modélisant toutes les autres paramètres qui peuvent ou non entrer en jeu !

La voilà mes chers l'équation :

A(t,B,x)= C(x) ⅇ^B/t^4

Eh oui l'amour varie bien exponentiellement avec la beauté et est inversement proportionnel au carré du carré du temps !

La constante C(x) c'est le facteur encore mystère pour moi mais j'y arriverai à percer son mystère !

Du coup je m,imagine breveter une machine que je baptiserai "The Lovemeter" ! ça mesurera l’espérance de vie d'un couple en fonction de la beauté et du seuil d'amour minimum qu'ils veulent garder dans leur couple.

Mais là il me faut créer une "Beauty Certification Board" qui sera l'instance indépendante pour noter la beauté des gens !

J'y vois du cash rentrer dès maintenant !!!! Oh yeah baby $$$$$$

Pssst : ne partagez pas ma killer idea avec personne vous êtes tenus du secret médical à l'asile HDC de Bladi.net sous réserve de poursuite judiciaire.

ALL RIGHT RESERVED NYScoolOfArt 2012

Bonne soirée à vous !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir chers amis,

Forte humidité couplée d'un épuisement total induisant une insomnie me pousse à écrire quelque chose.

Alors je voulais partager avec vous la plus grande découverte du 21ème siècle qui me vaudra la médaille Fields :lov e: ainsi que le prix Abel, bref c'est l'équation de l'amour : D !

Ohh oui mes chers, vous ne rêvez pas c'est l'équation de l'amour simplifiée à 3 dimensions ! En fonction du temps t, la beauté B et le paramètre x modélisant toutes les autres paramètres qui peuvent ou non entrer en jeu !

La voilà mes chers l'équation :

A(t,B,x)= C(x) ⅇ^B/t^4

Eh oui l'amour varie bien exponentiellement avec la beauté et est inversement proportionnel au carré du carré du temps !

La constante C(x) c'est le facteur encore mystère pour moi mais j'y arriverai à percer son mystère !

Du coup je m,imagine breveter une machine que je baptiserai "The Lovemeter" ! ça mesurera l’espérance de vie d'un couple en fonction de la beauté et du seuil d'amour minimum qu'ils veulent garder dans leur couple.

Mais là il me faut créer une "Beauty Certification Board" qui sera l'instance indépendante pour noter la beauté des gens !

J'y vois du cash rentrer dès maintenant !!!! Oh yeah baby $$$$$$

Pssst : ne partagez pas ma killer idea avec personne vous êtes tenus du secret médical à l'asile HDC de Bladi.net sous réserve de poursuite judiciaire.

ALL RIGHT RESERVED NYScoolOfArt 2012

Bonne soirée à vous !


Ton indice de beauté s'élève à combien?.:D Juste histoire d'avoir un aperçu sur tes relations à venir...:sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonsoir chers amis,

Forte humidité couplée d'un épuisement total induisant une insomnie me pousse à écrire quelque chose.

Alors je voulais partager avec vous la plus grande découverte du 21ème siècle qui me vaudra la médaille Fields :love: ainsi que le prix Abel, bref c'est l'équation de l'amour !

Ohh oui mes chers, vous ne rêvez pas c'est l'équation de l'amour simplifiée à 3 dimensions ! En fonction du temps t, la beauté B et le paramètre x modélisant toutes les autres paramètres qui peuvent ou non entrer en jeu !

La voilà mes chers l'équation :

A(t,B,x)= C(x) ⅇ^B/t^4

Eh oui l'amour varie bien exponentiellement avec la beauté et est inversement proportionnel au carré du carré du temps !

La constante C(x) c'est le facteur encore mystère pour moi mais j'y arriverai à percer son mystère !

Du coup je m,imagine breveter une machine que je baptiserai "The Lovemeter" ! ça mesurera l’espérance de vie d'un couple en fonction de la beauté et du seuil d'amour minimum qu'ils veulent garder dans leur couple.

Mais là il me faut créer une "Beauty Certification Board" qui sera l'instance indépendante pour noter la beauté des gens !

J'y vois du cash rentrer dès maintenant !!!! Oh yeah baby $$$$$$

Pssst : ne partagez pas ma killer idea avec personne vous êtes tenus du secret médical à l'asile HDC de Bladi.net sous réserve de poursuite judiciaire.

ALL RIGHT RESERVED NYScoolOfArt 2012

Bonne soirée à vous !

hram 3lik, toi tu dors maintenant et nous on te lit ! :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
l'amour rend fou
pssssst : pour un amour parafait ta constante C(x) ne peut être que le sex... je dis ça je dis rien...

Ca n'inclus pas que ça :sournois:

Ton indice de beauté s'élève à combien?. Juste histoire d'avoir un aperçu sur tes relations à venir...:sournoi

Bon je me suis dévoilé ici l'autre fois et tout le monde m'a trouvé moche :pleurs: mon B = 0 voir négatif !

hram 3lik, toi tu dors maintenant et nous on te lit !

Ca change un peu des histoires monotones de HDC lol
 
Haut