L'équipe de foot du Maroc à donf pour la Palestine!

Certains vieux bourges du bled le sont.
C'est pas vrai, ça c de la pure désinformation... crois moi que je n'en ai jamais rencontré... Même ceux qui était pour les français à l'époque, ont soit quitté le Maroc dans les années 50/60, soit se sont ravisés... En plus maintenant ils sont pratiquement tous morts ou sur le point de le devenir... nous sommes à 65+ ans de 1956.... Les plus jeunes aurait au moins 85 ans et quand je dis plus jeune... à l'époque ils devaient avoir au moins 20 ans pour pouvoir former une opinion politique.... Les enfants du Glaoui sont tous morts... et les petits enfants dans la majorité sont très nationalistes...
 
C'est pas vrai, ça c de la pure désinformation
Tu en est la preuve vivante : rends toi compte que tu partages absolument tout avec un RF lamda niveau valeurs et éducation, t'as juste une couche du bled en plus. Et cela est normal tu fus éduqué par eux, il est donc normal que tu partages entre autre leurs principes et vision du monde.
 
Tu en est la preuve vivante : rends toi compte que tu partages absolument tout avec un RF lamda niveau valeurs et éducation, t'as juste une couche du bled en plus. Et cela est normal tu fus éduqué par eux, il est donc normal que tu partages entre autre leurs principes et vision du monde.

Tu vois comme l'ignorance te fait dire que des aneries.....

1) je suis né bien après l'indépendance
2) je ne suis pas un produit de l'éducation de la république française, je n'ai jamais mis les pieds dans une école française, je n'ai aucun diplome de l'éducation nationale française, mes parents non plus.... tu vois... ma famille avait émigré en Grande Bretagne en 1850....
3) je ne partage absolument pas certaines valeurs de la France.
4) ça fait 10 ans que je n'ai pas mis les pieds en France. J'aime pas trop la France... et crois moi ce n'est pas parce que je n'ai pas pu avoir de visa.... (En fait c'est vrai, sur mon passeport marocain je n'ai pas de visa schengen, ni d'un autre pays d'ailleurs).
 
Tu te réfère à l'air chretienne de Aîssa ibnou Meriem (Jesus Christ) qui naquit 1700 ans après le prophète des juif Moussa le premier prophète qui nous a appris qu'il y a qu'un Dieu. Pour comprendre l'histoire des religions il faut aller dans un pays arabe (hors Algérie) et en langue arabe.
La Palestine appartient aux trois religions
n'importe quoi , donc pour vous D.ieu a commencer à exister avec Moussa ? et Abraham et les autres avant Moussa ? et Adam ? personne ne connaissait D.ieu ?
 
n'importe quoi , donc pour vous D.ieu a commencer à exister avec Moussa ? et Abraham et les autres avant Moussa ? et Adam ? personne ne connaissait D.ieu ?
Avant quoi exactement ?

Toi-même n'es même pas foutu de situer la naissance d'une pensée religieuse. On a du mal à situer la bipédie ou la domestication du feu.

Dieu est né avec le langage, sinon, aucun intérêt, c'est évident.
 
j'ai de la compassion pour les populations civiles Ukrainiennes que l'OTAN a voulu sacrifier pour cette guerre proxy contre la Russie.
j'ai aussi de la compassion pour les jeunes soldats ukrainiens que l'OTAN envoie à l'abattoir tous les jours en ce moment au lieu de négocier la paix mais l'Europe ce n'est pas la paix, c'est la guerre, une guerre folle que nous aussi sommes en train de payer très très chèr économiquement!!
et tu as de la compassion pour les jeunes russes envoyé à l'abattoir attaquer un pays qui ne leur a rien fait ?
Tu as de la compassion pour les ukrainiens privés d'electricités, les enfants violés part les soldats russes, les massacres de civils par les Wagner ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le Maroc pourrait utiliser se
shooté d'endorphines.
Car ces dernières années ont été difficiles pour le royaume. Premièrement, la pandémie de corona a paralysé le secteur du tourisme. A peine celle-ci s'était-elle rétablie qu'une grave sécheresse a frappé l'agriculture, qui représente encore ici environ 20 % de la production économique.
Des centaines de familles se sont déplacées des régions les plus pauvres vers les villes, et ont ainsi aggravé la situation sociale déjà difficile dans le pays.
Car bien que le Maroc soit un pays qui a fait un grand bond en avant il y a un peu plus de vingt ans, de nombreux problèmes subsistent.
L'État investit dans les infrastructures, attire l'industrie légère et surtout les constructeurs automobiles et diversifie son économie.
Néanmoins, le Maroc reste un pays aux inégalités extrêmes, où peu ont beaucoup et beaucoup n'ont presque rien.
Mis à part l'euphorie, ces derniers ne profiteront en rien. économiquement
 
Le Maroc pourrait utiliser se
shooté d'endorphines.
Car ces dernières années ont été difficiles pour le royaume. Premièrement, la pandémie de corona a paralysé le secteur du tourisme. A peine celle-ci s'était-elle rétablie qu'une grave sécheresse a frappé l'agriculture, qui représente encore ici environ 20 % de la production économique.
Des centaines de familles se sont déplacées des régions les plus pauvres vers les villes, et ont ainsi aggravé la situation sociale déjà difficile dans le pays.
Car bien que le Maroc soit un pays qui a fait un grand bond en avant il y a un peu plus de vingt ans, de nombreux problèmes subsistent.
L'État investit dans les infrastructures, attire l'industrie légère et surtout les constructeurs automobiles et diversifie son économie.
Néanmoins, le Maroc reste un pays aux inégalités extrêmes, où peu ont beaucoup et beaucoup n'ont presque rien.
Mis à part l'euphorie, ces derniers ne profiteront en rien. économiquement
Un proverbe marocain en darija qui convient parfaitement à ton texte ou à ton point de vue : المدبوحة كتضحك على المسلوخة
 
Tu te réfère à l'air chretienne de Aîssa ibnou Meriem (Jesus Christ) qui naquit 1700 ans après le prophète des juif Moussa le premier prophète qui nous a appris qu'il y a qu'un Dieu. Pour comprendre l'histoire des religions il faut aller dans un pays arabe (hors Algérie) et en langue arabe.
La Palestine appartient aux trois religions
tu connais ton horoscope ? tu savais que la vierge était La Vierge et avait un enfant dans les mains ?
de quand date l'horoscope ?
 
Haut