L'équipe israélienne de judo est à rabat

Sept judokas israéliens se trouvent au Maroc pour participer à partir du 23 mai prochain à l'Open international de judo de Rabat. Pourtant les organisateurs ont effacé toute trace de leur participation que ce soit sur le site internet dédié à la compétition ou encore au niveau du programme.
Selon le site israélien israpress.net, le drapeau israélien a été « oublié » par les organisateurs marocains alors que ceux des autres participants français, espagnols, finlandais, russes ou encore japonais n'ont pas (...)

- Maroc / Israël, Rabat, Judo

L'équipe israélienne de Judo est à Rabat
 

samir9200

Bladinaute averti
Sept judokas israéliens se trouvent au Maroc pour participer à partir du 23 mai prochain à l'Open international de judo de Rabat. Pourtant les organisateurs ont effacé toute trace de leur participation que ce soit sur le site internet dédié à la compétition ou encore au niveau du programme.
Selon le site israélien israpress.net, le drapeau israélien a été « oublié » par les organisateurs marocains alors que ceux des autres participants français, espagnols, finlandais, russes ou encore japonais n'ont pas (...)

- Maroc / Israël, Rabat, Judo

L'équipe israélienne de Judo est à Rabat
mon dieu quel affront mais que fait l OTAN :eek:
 
Dernière modification par un modérateur:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pourquoi ce traitement special pour la delagation israelienne?
On a presque envie qu ils ne soient pas venus au Maroc mais on a pas les ******** de l assumer..
Je ne pense pas. C'est autre chose. Lorsque le pape Jean Paul II etait invite a parler dans le grand stade de foot a Casa en 1985, le Vatican voulait qu'il utilise son papa-mobile et qu'il soit protege par sa garde suisse. Hassan II avait categoriquement refuse, et dit qu'il garantissait personellement pour sa securite. Le pape est venu sans sa protection du Vatican; il a ete protege par les services marocains. C'est pareil ici.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Je ne pense pas. C'est autre chose. Lorsque le pape Jean Paul II etait invite a parler dans le grand stade de foot a Casa en 1985, le Vatican voulait qu'il utilise son papa-mobile et qu'il soit protege par sa garde suisse. Hassan II avait categoriquement refuse, et dit qu'il garantissait personellement pour sa securite. Le pape est venu sans sa protection du Vatican; il a ete protege par les services marocains. C'est pareil ici.

Ok ca veut dire qu ils sont des cibles potentielles et qu ils ne se sentent pas en securite, comment ne pas les comprendre...


Mais je parlais plutot de ca:

1. Pourtant les organisateurs ont effacé toute trace de leur participation que ce soit sur le site internet dédié à la compétition ou encore au niveau du programme.

2. Selon le site israélien israpress.net, le drapeau israélien a été « oublié » par les organisateurs marocains
 
les israeliens oui mais leur drapeau non y a t'il quelqu'un qui peut expliquer cette mascarade. On peut pour des problèmes ne pas reconnaitre un pays, mais accueillir son équipe et ne pas lever son drapeau c'est de la bassesse
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Et comment ne pas comprendre les autorités marocaines pour une fois quand on sait le nombres de tués que ses racailles sionistes ont commis en dehors d'israel!les cibles potentiels?
Tu veux aussi finir comme Ahmed Bouchiki!
Qu on refusent l entree au pays a tout le monde alors, les judokas sionistes et tous les autres marocains juifs tant qu on y est!

Juste question de coherence c est tout!

C est qui Bouchiki? tu veux finir avec moi... ca commence deja les menaces ;)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est en effet tres maladroit de leur part. Le Maroc a garanti leur securite; ca devrait leur suffir.

Maladroits ?

C'est complètement scandaleux ouais, et ça montre que ces gens là n'ont pas à être accueillis. Leur "état" n'existe pas à l'international avec ses frontières qui ne sont pas définies et son statut colonial, tout israelien venant comme représentant de cet "Etat" colonial doit être refoulé. Les autres peuvent venir, mais pas ceux qui prétendent porter les couleurs de ce "drapeau".

Ces judokas sont des imbéciles racistes et ils l'ont prouvé en se permettant de se ramener avec des armes.
 
Bienvenu à tous les sportifs pour ce rassemblement exceptionnel des plus grands judokas de la planète! Place à l'esprit sportif et aussi un peu festif. Bravo au Maroc d'avoir décrocher l'organisation d'un tel événement! Seul petit bémol: il est absolument inutile d'accoler le nom "Mohammed VI" à cet événement....
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
les ******** on en a, puisque les israéliens sont la, il faut leur souhaiter bon atterrissage; ils nouis aiment mieux que les algero n'est ce pas?
Respect et tolerance mon ami, il ne s agit pas d amour ou de haine..
Israel n a jamais agresse mon pays, je n ai rien contre ses citoyens..
et voila comment les marocains sont accueillit en algerie

 
Haut