L'équipe du Maroc rentre au Maroc

A

AncienMembre

Non connecté
Bon je dirais bien que vous n'êtes même pas "partis" pour "rentrer" mais je n'ai pas trop le temps de chercher une vidéo d'une salle d'attente algérienne. :langue:

PS: c'est juste pour "taquiner" ce wahrani, rien à cirer de ces petites conneries de bagarres entre voisins...
 
Bon je dirais bien que vous n'êtes même pas "partis" pour "rentrer" mais je n'ai pas trop le temps de chercher une vidéo d'une salle d'attente algérienne. :langue:

PS: c'est juste pour "taquiner" ce wahrani, rien à cirer de ces petites conneries de bagarres entre voisins...

J'ai appris a taquiner moi aussi depuis ce fameux 4-0
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Qu'un(e) Tunisien(ne) vienne nous narguer, je peux comprendre et prendre ça pour de la taquinerie mais voir un(e) algérien(ne) s'acharner depuis hier soir en restant mignon(ne), je ne me dis qu'une chose, c'est un(e) haineux(se) qui n'attend qu'un faux pas pour l'ouvrir...


Wahrani tu n'en sors pas grandit, ni crédible pour tout les sujets à venir ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Qu'un(e) Tunisien(ne) vienne nous narguer, je peux comprendre et prendre ça pour de la taquinerie mais voir un(e) algérien(ne) s'acharner depuis hier soir en restant mignon(ne), je ne me dis qu'une chose, c'est un(e) haineux(se) qui n'attend qu'un faux pas pour l'ouvrir...


Wahrani tu n'en sors pas grandit, ni crédible pour tout les sujets à venir ;)
ah c'est un algérien le précurseur du poste?? :D

rage quand tu nous tiens alors
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi je suis juste champion d'Europe, mais franchement, je n'y crois plus, on va tous mourriiir :D.
l'erreur faite est la suivante : tactique d'attaque, quand on sait qu'on a une défense défaillante, on mise sur au moins un milieu de terrain avec une grande cohésion, ce qui n'était pas le cas.. On sentait la fatigue d'Esssaidi, le stress de Chamakh ô combien même lors du coup franc il a essayé de motiver les troupes on sentait le stress qui les bouffait tous..ajoute à cela une lecture fine du Trabelssi de toutes les failles de notre équipe, et une tactique déffensive en profitant de chaque occasion..les deux buts marqués par les tutus provenaient tous les deux de là où ça nous faisait le plus mal, aile et défense..

félicitations aux tutus, mais moi je dis ce n'est pas fini :) arrogance patriotisme, appelez le comme vous voulez mais je reste confiante en ces jeunes ô combien ils ont donné cette impression d'etre individualistes pour certains ou arrogants ou trop sûrs d'eux
 
il reste de la place dans l'avion pour les passionnés...
Je tiens a préciser que c'est de la taquinerie, et non de la haine dont certain voudrais me donner cette etiquette. Cela fait plus de 3 ans que je suis bladinaute, ca se saurait si je suis un haineux ou un anti marocain
 
wahrani j'aimerais bien voir ta tronche de haineux quand le Maroc va battre le gabon et le niger :D
Et moi juste voir ta tête juste après le match contre le gabon.
Le match contre le Niger aura pas d'importance puisque que le maroc sera déjà éliminé.
C'est une réalité, contre le pays organisateur, public, arbitrage maison c'est presque cuit.
La caf, ne se permettra pas d'une élimination du gabon, deja que les stades ne sont pas très remplis.
Et le jours du match je supporterai le maroc !
 
il reste de la place dans l'avion pour les passionnés...
Je tiens a préciser que c'est de la taquinerie, et non de la haine dont certain voudrais me donner cette etiquette. Cela fait plus de 3 ans que je suis bladinaute, ca se saurait si je suis un haineux ou un anti marocain

Je prend ton geste de la taquinerie -allah alam bi Nyate- de toute manière durant toutes les CAN, on chauffe le moteur de l'avion 1er jour de la CAN , RAM dima en bonne forme la seule exception était en 2004:D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je souhaite vraiment que le maroc et la tunisie se qualifie

Et moi juste voir ta tête juste après le match contre le gabon.
Le match contre le Niger aura pas d'importance puisque que le maroc sera déjà éliminé.
C'est une réalité, contre le pays organisateur, public, arbitrage maison c'est presque cuit.
La caf, ne se permettra pas d'une élimination du gabon, deja que les stades ne sont pas très remplis.
Et le jours du match je supporterai le maroc !

Vous êtes combien dans ta tête dis moi ? T'es un peu schizo là non ? :prudent:
 
je souhaite vraiment que le maroc et la tunisie se qualifie
Impossible, le Maroc a grillé sa chance 70%, le match où il ne fallait pas perdre c'était hier au pire cas match nul et négocier un nul devant Gabon et battre Niger mais là on entre dans le vieux calcul : Compter sur l'autre et sur tes pieds, ****** tj le même disque de calcul
 
Vous êtes combien dans ta tête dis moi ? T'es un peu schizo là non ? :prudent:


Je sais pas si tu sais faire la difference entre une réalité et un souhait.

Réalité
Alors je vais t'expliquer, le maroc est dans une sale posture, puisque elle a perdu son 1er match contre la tunisie, aujourd'hui elle est dos au mur, elle doit impérativement remporter le prochain match pour espérer une qualification au 2 ème tour.
Mais là gros problème, elle rencontre le pays organisateur, qui je pense sera avantagé par le terrain, son public et l'aide de l'arbitrage maison.
Pour moi, le maroc est éliminé, et tu pourra verifié, j'avais préciser dans un poste que le perdant du match du match maroc-tunisie sera pratiquement éliminé.


Souhait

J'espere le maroc et la tunisie au 2ème tour
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je sais pas si tu sais faire la difference entre une réalité et un souhait.

Réalité
Alors je vais t'expliquer, le maroc est dans une sale posture, puisque elle a perdu son 1er match contre la tunisie, aujourd'hui elle est dos au mur, elle doit impérativement remporter le prochain match pour espérer une qualification au 2 ème tour.
Mais là gros problème, elle rencontre le pays organisateur, qui je pense sera avantagé par le terrain, son public et l'aide de l'arbitrage maison.
Pour moi, le maroc est éliminé, et tu pourra verifié, j'avais préciser dans un poste que le perdant du match du match maroc-tunisie sera pratiquement éliminé.


Souhait

J'espere le maroc et la tunisie au 2ème tour


A moins de te transposer dans le futur, j'appelle ça 2 transferts donc 2 "souhaits" ni plus ni moins ;)
 
Haut