L'équipe marocaine de foot est morte

Il n'y a vraiment pas de quoi être fier, je ne sais pas combien sont ils payés, à mon avis et ça ne concerne que moi, cette équipe est morte excepté un ou deux joueurs le reste de l'équipe est à mettre en seconde division voir moins
Des colosses plein d'assurance se sont fait mangé par les gabonais, je ne veux pas humilier l'entraîneur, néanmoins il mérite de se retirer et laisser la place à un jeune dynamique (quelque soit ses origine) VADE RETRO, SATANAS......AMEN..

ALLAH YASTAR et qu'il arrête l'hécatombe
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
le maroc a vraiment des supporteurs de ... vous navez pas de confiance a vous joueur ou quoi !! il reste encore plusieurs match a jouer , alor garder l'espoir.
 
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier, je ne sais pas combien sont ils payés, à mon avis et ça ne concerne que moi, cette équipe est morte excepté un ou deux joueurs le reste de l'équipe est à mettre en seconde division voir moins
Des colosses plein d'assurance se sont fait mangé par les gabonais, je ne veux pas humilier l'entraîneur, néanmoins il mérite de se retirer et laisser la place à un jeune dynamique (quelque soit ses origine) VADE RETRO, SATANAS......AMEN..

ALLAH YASTAR et qu'il arrête l'hécatombe

La majorité etaient passif dans le match , on dirai des figurants
 
hier en deuxieme mis temps,j'ai vu beaucoup de choses positives..notemment un GRAND elhamdaoui,qui a marqué 1 but et a touché deux poteaux(LA RAGE!!!)..j'ai vu aussi un exellent Taarabt et un Hadji qui a tout donné

le problème était de nature tactique..l'équipe était très mal mise sur le terrain...un milieu de terrain INEXISTANT...Lemerre devra trouver une solution à ces problèmes,je le répète,purement tactiques...
 
le maroc a vraiment des supporteurs de ... vous navez pas de confiance a vous joueur ou quoi !! il reste encore plusieurs match a jouer , alor garder l'espoir.

Il reste plusieurs matchs mais la tache est de plus difficile, et entre les matchs qui restent c'est le fameux Gabon qui va ne recevoir chez lui pour continuer l'humiliation
 
Ne rigole pas.....c'est hyper sérieux cette affaire !

Même les français font de la sorcellerie pour les grands matchs...ils apportent un coq sur le gazon

fourire

mais c'est du n'importe quoi...lol:D..arretons de dire celà

si on a perdu hier c'est pour 4 raisons:

-physiquement,ils sont deux fois plus forts que nous,sur les centres,ils arrivaient toujours avant les joueurs marocains...

-MILIEU DE TERRAIN INEXISTANT

-TACTIQUE INEXISTANTE

-collocation Attaque-Milieu inexistante!

resultat:la perte du match!

on pourra se reprendre,j'en suis sur!
 
mais c'est du n'importe quoi...lol:D..arretons de dire celà

si on a perdu hier c'est pour 4 raisons:

-physiquement,ils sont deux fois plus forts que nous,sur les centres,ils arrivaient toujours avant les joueurs marocains...

-MILIEU DE TERRAIN INEXISTANT

-TACTIQUE INEXISTANTE

-collocation Attaque-Milieu inexistante!

resultat:la perte du match!

on pourra se reprendre,j'en suis sur!



Mais tous cela est du au Shor et aux grigris qui ont destabilisés l'equipe t'as vu le selectionneur Marocain quietait ensorcellé non?
 
lol:D

je pense que tu es ironique,du moins je l'espère:D

Pouquoi t'as pas vu le balle qui voulait pas entrer dans les fillets..et en deuxieme mi-temps ils avait un fkih Marocain qui faisait de l'antiShor dans les vestiaires mais lorsqu'il a reussi c'etait trop tard il ne restait que quelques minutes...
 
Pouquoi t'as pas vu le balle qui voulait pas entrer dans les fillets..et en deuxieme mi-temps ils avait un fkih Marocain qui faisait de l'antiShor dans les vestiaires mais lorsqu'il a reussi c'etait trop tard il ne restait que quelques minutes...

mdrrr:D

là je sais plus si c'est de l'ironie ou pas,ça m'inquiète:D
 

Wighine

Aknari
mais c'est du n'importe quoi...lol:.arretons de dire celà

si on a perdu hier c'est pour 4 raisons:

-physiquement,ils sont deux fois plus forts que nous,sur les centres,ils arrivaient toujours avant les joueurs marocains...

-MILIEU DE TERRAIN INEXISTANT

-TACTIQUE INEXISTANTE

-collocation Attaque-Milieu inexistante!

resultat:la perte du match!

on pourra se reprendre,j'en suis sur!

T'es super optimiste mon pote!

Prochain match: Cameroun a Yaoundé ;)

Il a perdu le Cameroun contre le Togo, crois moi ils vont tout faire pour se racheter, la victoire deja est impossible et le nul un miracle si on l'obtient !

C'est cuittttt !!!!!!! ;)
 
T'es super optimiste mon pote!

Prochain match: Cameroun a Yaoundé ;)

Il a perdu le Cameroun contre le Togo, crois moi ils vont tout faire pour se racheter, la victoire deja est impossible et le nul un miracle si on l'obtient !

C'est cuittttt !!!!!!! ;)

le Maroc a des très très bons joueur..on doit juste trouver une solution pour les faire jouer tous ensemble...et dans ce cas,doit intervenir Roger Lemerre.

je tiens à dire une cose,je le sens vraiment dans le coeur,le Maroc en Afrique du Sud sera présent et portera HAUT les couleurs du plus grand peuple,LES COULEURS DU PEUPLE MAROCAIN!

3ACHA LMAGHRIB!
 

Essera

Let's go to Florida..
le Maroc a des très très bons joueur..on doit juste trouver une solution pour les faire jouer tous ensemble...et dans ce cas,doit intervenir Roger Lemerre.

je tiens à dire une cose,je le sens vraiment dans le coeur,le Maroc en Afrique du Sud sera présent et portera HAUT les couleurs du plus grand peuple,LES COULEURS DU PEUPLE MAROCAIN!

3ACHA LMAGHRIB!

wa 3acha SSidena!!
 
Salam,
Ce match confirme ma théorie qui dit que les joueurs ne sont pas les vrais responsables !!!
Pourquoi?!
Tout simplement parce que c'est la faute de la fédération qui se foutte de la gueule des marocains et plus précisement ce Benslimane qui n'a pas d'orgueille !!
Les joueurs marocains sont en qualités techniques très bons par rapport aux gabonnais et aux togolais et peut être même les camerounais. Mais ce qui arrive c'est que Housni Benslimane fait comme si l'équipe nationale est une ferme ! Il fait ce qu'il veut ! La preuve c'est qu'après la défaite de la CAN 2008, il a dit qu'il va priviléger la candidature des entraineurs nationaux à la fin qu'est ce qu'il a fait, il a ramené Roger Lemerre, qui n'est autre que l'ancien entraîneur de la tunisie qui a adressé un doigt d'honneur au public marocain.
Qu'est ce que vous attendez de Roger Lemerre que des doigts d'honneur !
NB: Il faut changer le titre :" la fédération marocaine de foot ce fout de la geule des marocains! "
 
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier, je ne sais pas combien sont ils payés, à mon avis et ça ne concerne que moi, cette équipe est morte excepté un ou deux joueurs le reste de l'équipe est à mettre en seconde division voir moins
Des colosses plein d'assurance se sont fait mangé par les gabonais, je ne veux pas humilier l'entraîneur, néanmoins il mérite de se retirer et laisser la place à un jeune dynamique (quelque soit ses origine) VADE RETRO, SATANAS......AMEN..

ALLAH YASTAR et qu'il arrête l'hécatombe

j etais degoutée
la honte, le probleme est chez aussi bien l entraineur que les joueurs
pourquoi devrons nous confier notre sort aux guignols portant des noms européens
nos joueurs se la ramenent comme pas possible
meme les gabonnais leur ont donné une leçon de la modestie
 
J'étais au Stade samedi et je peux vous dire que les spectateurs étaient vraiment dégoutés.

Nous avons joué comme des minables, nos joueurs n'ont pas vraiment la fibre nationale, ils ne pensent qu'à leur coupe de cheveux et préfèrent mouiller leur maillot pour leur équipe de Club, question d'argent.

Equipe de *****, vraiment minable.

je suis dégouté.
 

Essera

Let's go to Florida..
moi je regardais avan les matchs mais à chaque fois j'étais dégoutée.. donc je regarde plus, et c'est mieux comme ça!
 
Haut