L'équipe nationale d'algérie, oui ou non?

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si beaucoup de Marocains suivront la coupe du monde 2014 et en particulier l'équipe d'Algérie. Avant d'établir un sondage je souhaitais recueillir votre avis !

Etes-vous impliqué ou interressés par les performances des Fennecs? Quelles sont vos prévisions pour le mondial?

Merci d'avance!
Ben
http://www.equipe-algerie.com/
 
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si beaucoup de Marocains suivront la coupe du monde 2014 et en particulier l'équipe d'Algérie. Avant d'établir un sondage je souhaitais recueillir votre avis !

Etes-vous impliqué ou interressés par les performances des Fennecs? Quelles sont vos prévisions pour le mondial?

Merci d'avance!
Ben
http://www.equipe-algerie.com/
... tu casses les ******** walah, je ss algerien aussi mais vous etes trop nombreux a leur ***** dessus
est-ce que tu vois autant de présences de marocains dans nos forums algériens, oui on en trouve mais ils cassent pas les ******** du peuple comme vous vous le faites woowwww..............


khraaa te3 sa7
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si beaucoup de Marocains suivront la coupe du monde 2014 et en particulier l'équipe d'Algérie. Avant d'établir un sondage je souhaitais recueillir votre avis !

Etes-vous impliqué ou interressés par les performances des Fennecs? Quelles sont vos prévisions pour le mondial?

Merci d'avance!
Ben
http://www.equipe-algerie.com/

Je vous souhaite bonne chance, mais je ne vais suivre que 3 selections : Espagne / Bresil / l'Allemagne .

:)

peut etre si l'Algerie passe au 1/4 , ça pourra me changer d'avis ;)
 
Je m'intéresse moyennement au foot mais je suivrai les résultats de l'Algérie. De toute façon, qu'on s'y intéresse ou pas, on sera forcément au courant de l'agenda des fennecs, avant chaque match il y aura encore des drapeaux partout , la pagaille à Barbes, des klaxons dans les rues.... enfin le bordel habituel qu'affectionne nos voisins quoi.

Quoiqu'il en soit je serai quand même pour l'Algérie.
 
Salam

Depuis que j'ai appris que karim ziani avait quitté l'équipe ça ne m'interesse plus :( :D

Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment de favoris...je souhaite bien évidemment une bonne chance aux algériens en éspérant qu'ils iront loin et que le meilleur gagne !!!

Mais je pense que les champions seront latino-américains ;) :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je supporte avant tout la Belgique mais si l'Algérie développe un foot digne des aînés de 82, il se pourrait que je me laisse gagner par la fièvre algérienne.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour à tous,
Je cherche à savoir si beaucoup de Marocains suivront la coupe du monde 2014 et en particulier l'équipe d'Algérie. Avant d'établir un sondage je souhaitais recueillir votre avis !

Mon avis, c'est que ça va se jouer sur le mental.... le principal danger pour cette équipe, c'est de faire un bon 1er tour, de se qualifier, de prendre la grosse tête... puis de se faire sortir.
 

popeys

VIB
saluu je souhaite bonne chance chance aux 5 équipes africaines présentes ds le mondiale, j'espère qu'au moins une équipe africaine créera la sensation et nous fera rêver, Nigéria, Caméroune, Algérie, Côte d'Ivoire ou Ghana, je suis 100% africain et pour l'Afrique et j'encouragerai les 5 équipes africaines .
 
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si beaucoup de Marocains suivront la coupe du monde 2014 et en particulier l'équipe d'Algérie. Avant d'établir un sondage je souhaitais recueillir votre avis !

Etes-vous impliqué ou interressés par les performances des Fennecs? Quelles sont vos prévisions pour le mondial?

Merci d'avance!
Ben
http://www.equipe-algerie.com/
oui intéressé et impliqué. j'espère vraiment qu'ils feront de bons résultats mais mes prévisions sont plutôt pessimistes. :(
 
saluu je souhaite bonne chance chance aux 5 équipes africaines présentes ds le mondiale, j'espère qu'au moins une équipe africaine créera la sensation et nous fera rêver, Nigéria, Caméroune, Algérie, Côte d'Ivoire ou Ghana, je suis 100% africain et pour l'Afrique et j'encouragerai les 5 équipes africaines .
pareil.
des bons résultats africains nous permettraient d'avoir plus que les 5 places actuelles sur les 53 nations africaines.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si beaucoup de Marocains suivront la coupe du monde 2014 et en particulier l'équipe d'Algérie. Avant d'établir un sondage je souhaitais recueillir votre avis !

Etes-vous impliqué ou interressés par les performances des Fennecs? Quelles sont vos prévisions pour le mondial?

Merci d'avance!
Ben
http://www.equipe-algerie.com/
Pas particulièrement. Ca va etre au feeling comme toujours !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ils ne passeront pas le premier tour, et je ne dis pas ça parce que je suis marocain, ou que je serais "jaloux" :D

Non, c'est d'un point de vue technique, l'Algérie n'as pas les joueurs qui pourraient l'amener à passer le premier tour.

N'oubliez pas que vous avez la Belgique, la Russie et la Corée du Sud comme adversaire... La Corée du Sud à toujours réalisé de très bonne prestation en coupe du monde. C'est une équipe de joueur rapides qui pose le jeu en passe, un peu à l'anglaise. Concernant la Belgique, elle n'est plus à décrire, elle a parmi leur joueur des talents de renommé. La Russie, n'est pas à sous estimée, elle a Fabio Capello comme entraineur.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si beaucoup de Marocains suivront la coupe du monde 2014 et en particulier l'équipe d'Algérie. Avant d'établir un sondage je souhaitais recueillir votre avis !

Etes-vous impliqué ou interressés par les performances des Fennecs? Quelles sont vos prévisions pour le mondial?

Merci d'avance!
Ben
http://www.equipe-algerie.com/
la coupe du monde tombera en plein ramadan , et aux heure du tarawih , y'a peut etre mieux a faire non pour les musulmans que de suivre l'Algérie qui tape dans un ballon ?
 
Ils ne passeront pas le premier tour, et je ne dis pas ça parce que je suis marocain, ou que je serais "jaloux" :D

Non, c'est d'un point de vue technique, l'Algérie n'as pas les joueurs qui pourraient l'amener à passer le premier tour.

N'oubliez pas que vous avez la Belgique, la Russie et la Corée du Sud comme adversaire... La Corée du Sud à toujours réalisé de très bonne prestation en coupe du monde. C'est une équipe de joueur rapides qui pose le jeu en passe, un peu à l'anglaise. Concernant la Belgique, elle n'est plus à décrire, elle a parmi leur joueur des talents de renommé. La Russie, n'est pas à sous estimée, elle a Fabio Capello comme entraineur.
Le football c'est tout sauf une question de logique...
l'Algérie a des atouts à faire valoir, des joueurs techniques, physique et rigoureux on est pas en reste non plus au niveau de la qualité des joueurs, c'est fini l'époque de 2010 où 80% de l'équipe joué en D2 de chaque championnat ou dans des club de niveau très faible

on a un joueur Yacine Brahimi (Grenade) qui est le plus technique de la toute la liga devant messi, ronaldo ou même neymar, face au Belges qui sont aussi technique il peut avoir son mot à dire, sans parler de Feghouli (Fc Valence), Bentaleb (Tottenham) au milieu de terrain avec Taider (Inter Milan) ou Guedioura pour jouer physique, une attaque qui marche très bien avec Slimani (Sporting Lisbonne), Soudani et Ghilas (Fc Porto), une défense qui s'en sort de mieux en mieux avec des nouveaux comme Mandi, ou Ghoulam (Naples)

La Belgique tous le monde les voit favoris mais il se peut qu'ils passent à coté vu la pression et la statut qu'on leur accorde, c'est pas facile ! surtout pour une équipe qui n'a plus participer à aucun grand tournoi depuis 2002, pas facile de gérer un tel retour en statut de Favoris

La Russie eux c'est quitte ou double, soit ils sont mauvais et les fennecs peuvent les battre soit ils sont dans un grand jour et là ce sera dur

La Corée du Sud depuis 2002 plus rien...donc c'est pas non plus une foudre de guerre, même si paradoxalement je pense que ce sera l'équipe qui sera la plus dur à battre...

je dit pas ça parce que je suis Algériens mais je voit bien l'Algérie aller jusqu'en 8éme de finale, et si ils jouent avec leur détermination et leur moyens ils peuvent même créer une très grande surprise et arrivé jusqu'en quart...

au final tout se jouera sur le rectangle vert mais cette équipe là n'a rien à voir avec celle de 2010, loin de là, on a enfin une vrai équipe sérieuse et discipliné avec des atouts à faire valoir et qui joue à fond pour marquer à chaque match
 
Dernière modification par un modérateur:
la coupe du monde tombera en plein ramadan , et aux heure du tarawih , y'a peut etre mieux a faire non pour les musulmans que de suivre l'Algérie qui tape dans un ballon ?
entre parenthese j'espere que nos joueurs renonceront a leur ramadan pendant cette periode la...
pcq si non vaut mieux ne pas y aller tout court
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ah l'anne 82 a ete une anne sublime pour le foot algerien, belloumi :love::love:est une fierte national, j'ai garde les vhs a mon papa:love::love::love:

Suis assez vieux pour avoir vécu ce grand moment en live :love:, les fennecs avaient déconné en laissant le Chili revenir à 3/2. C'est là qu'ils ont laissé filer la qualif.
 
Ils ne passeront pas le premier tour, et je ne dis pas ça parce que je suis marocain, ou que je serais "jaloux" :D

Non, c'est d'un point de vue technique, l'Algérie n'as pas les joueurs qui pourraient l'amener à passer le premier tour.

N'oubliez pas que vous avez la Belgique, la Russie et la Corée du Sud comme adversaire... La Corée du Sud à toujours réalisé de très bonne prestation en coupe du monde. C'est une équipe de joueur rapides qui pose le jeu en passe, un peu à l'anglaise. Concernant la Belgique, elle n'est plus à décrire, elle a parmi leur joueur des talents de renommé. La Russie, n'est pas à sous estimée, elle a Fabio Capello comme entraineur.

C'est un groupe assez ouvert.

La Belgique qu'on présente comme favori peut se casser les dents dès le 1er tour, n'oublie pas que pour cette jeune équipe talentueuse ça sera sa 1ère compétition ( la Belgique n'a pas joué une compétition internationale depuis 2002 )

La Russie se loupe souvent dans les compétitions internationales mais possède un bon collectif, entrainer par Capello, mais Capello était aussi la avec l'Angleterre en 2010 et ils ont pas réussi à battre l'Algérie.

La Corée du Sud même chose bon collectif mais c'est pas non plus le Brésil offensivement.

L'Algérie, sur le papier est la meilleur équipe du groupe après la Belgique, à enfin retrouver un âme offensivement par rapport au mondial 2010 donc il y a vraiment espoir que cette équipe se qualifie en 1/8 de finale.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si beaucoup de Marocains suivront la coupe du monde 2014 et en particulier l'équipe d'Algérie. Avant d'établir un sondage je souhaitais recueillir votre avis !

Etes-vous impliqué ou interressés par les performances des Fennecs? Quelles sont vos prévisions pour le mondial?

Merci d'avance!
Ben
http://www.equipe-algerie.com/
Je souhaite bonne chance pour les fennecs ....
 
Haut