l'équipe de RMC analyse le match Algérie Maroc

Daniel Riolo : « Les Algériens n’ont jamais baissé physiquement »

« Je pense que l’Algérie gagne ce match tout à fait logiquement. J’ai été assez déçu par l’équipe du Maroc que j’attendais plus forte dans la maîtrise du jeu parce que je trouvais que leur liste des 23 comportait plus de bons joueurs. Ce qui s’est passé c’est que le scénario a été idéal pour l’Algérie. Les Algériens ont fait un gros début de match, ils ont mis une très grosse pression en empêchant les Marocains de jouer. Les Marocains qui étaient asphyxiés par le pressing Algérien et qui ont mis je ne sais pas combien de temps avant d’arriver dans les 30 mètres adverses.5 En plus les Algériens ont marqué très vite suite à un pénalty tout à fait justifié et derrière l’intensité physique et la pression n’a jamais baissé. Ils ont fait un match qui plait aux supporters. Le supporter Algérien devait se dire devant son écran, mon équipe est là et elle répond présent ! Inversement l’équipe du Maroc ne pouvais pas bouger car dès qu’un joueur Marocain recevait le ballon, il avait direct deux trois Algériens sur le dos et il ne pouvait pas bouger ni donner le ballon dans de bonnes condition. Ce soir le supporter Marocain moyen doit être dégouté car il se dit Mon équipe n’a rien fait ce soir ! Les Marocains se sont fait manger physiquement par des Algériens qui n’ont jamais baissé l’intensité.Je ne sais pas si c’est une question d’expérience des Marocains qui a fait qu’ils ont un peu craqué nerveusement dans ce derby à enjeu, les Algériens ayant disputé la saison passé de grands combats qui les ont endurcis, mais comme je vous l’ai dit ils se sont fait « manger ».Cela arrive, vous commencez un match avec toute la bonne volonté du monde mais l’adversaire attaque pied au plancher durant 90 minutes, vous ne pouvez rien faire et vous passez à côté. Maintenant le Maroc devra se concentrer sur ses prochains matchs. »


Patrick M’boma : «Une victoire logique» :

Je n’ai pas été surpris par l’engagement des deux équipes, nous avons pu voir beaucoup de contacts rugueux et je suis étonné qu’il n’y ait pas eu plus de cartons que cela. L’Algérie avait pour obligation de gagner pour recoller dans ce groupe, c’est chose faite. Le Maroc a semblé crispé par l’enjeu, il n’a pas réussi à développer son football et même si l’Algérie n’a pas été ultra concurrente dans le jeu, ils ont saisi l’opportunité, sur ce penalty jugé totalement valable, pour contenir l’équipe marocaine quasiment jusqu’à la fin du match. Il y a eu, certes, une ou deux situations pour le Maroc qui auraient pu compromettre cette victoire de l’Algérie, mais au final, c’est une victoire acquise logiquement en ce qui me concerne
 
Ali Benarbia: « Je suis déçu par la prestation des Marocains »

« Il semble que la défaite de Bangui a porté ses fruits car on a retrouvé une équipe d’Algérie solidaire, bien en place, qui a toujours son problème d’animation et d’efficacité offensive certes mais qui a retrouvé ce qui faisait sa force, la défense. L’Algérie a prouvé qu’elle n’est jamais aussi dangereuse que lorsqu’elle est au pied du mur et que c’est dans l’adversité qu’elle se révèle vraiment. Enfin le point positif côté Algérien c’est que la défense s’en sort renforcée. Tout le monde était d’accord pour dire que notre point fort c’était la charnière centrale Bougherra Halliche, qui est, on peut le dire la meilleure d’Afrique et qu’il y avait une sorte de « dépendance » vis-à-vis de ces joueurs là. Le match d’hier à prouver le contraire puisque concernant la charnière centrale, l’Algérie a prouvé avec Bouzid et Medjani, qui ont fait un match remarquable, qu’elle avait une profondeur de banc impressionnante. Concernant l’équipe des Lions de l’Atlas, dont j’avais entendu le plus grand bien et que je n’avais jamais vu évoluer, j’ai été très déçu car il n’y avait aucun meneur de jeu dans cette équipe, aucune construction et une grande nervosité. Mis à part deux ou trois occasions, le gardien M’bolhi a passé une soirée tranquille car les Marocains avaient déjà du mal à aligner trois passes de suite. »


Gilbert Brisbois: « Gerets s’est trompé en ne titularisant pas El Arabi d’entrée »

« Je pense que la victoire de l’Algérie est logique car le Maroc n’a rien fait sur le terrain pour espérer l’emporter. Ils ne se sont quasiment créé aucune occasion à part celle de Belhanda sauvée par le gardien Algérien en deuxième mi temps et deux tirs cadrés en 90 minutes, ce n’est pas suffisant pour gagner un match. Plus d’envie et de solidité côté Algérien donc 1 à 0 logique. Côté Marocain, je suis un petit peu déçu car je m’attendais à un « effet Gerets » et il n’a pas eu lieu. Cela dit, il n’est pas en place depuis longtemps et je pense qu’il lui faudra encore un peu de temps pour impregner cette équipe de son style. Il manque un meneur de jeu dans cette équipe du Maroc, un vrai numéro 10 car Chamackh n’a pas touché le ballon car il n’y avait personne pour lui donner et je ne comprends pas pourquoi El Arabi n’a pas joué d’entré de jeu car lui aurait pu avoir ce rôle là. Je pense s’est là que Gerets s’est trompé. »
 
Jean François Perès : « On a senti la patte de Benchikha sur ce match »

« Pour être franc j’ai raté le début du match mais dans la grosse partie du match que j’ai vu, l’enseignement majeur que j’ai tiré du derby nord-africain de ce soir, c’est que l’Algérie a retrouvé ou a trouvé une véritable cohésion. Sous Rabah Saadane ça pouvait bien joué, ça a bien joué, notamment contre la Côte d’Ivoire, qui reste le match référence des Algériens en ce qui concerne l’expression offensive et avec le résultat au bout, mais il y avait toujours cette impression de voir des joueurs qui sortait de leurs zone et de leur rôle un peu n’importe comment. On avait l’impression que les joueurs étaient un peu laissés à eux même, d’ailleurs certains joueurs l’ont déclaré, qu’avec Rabah Saadane, ils ne travaillaient pas beaucoup la tactique. Là au contraire, avec le nouveau sélectionneur, Abdelhak Benchikha, on sent sur le terrain une vraie équipe, un bloc, un groupe, qui a gagné ce match ce soir grâce à un investissement et un impact physique. On sent qu’il y avait un plan clairement défini de marquer et de tenir ce but, les changements l’ont d’ailleurs prouvé en seconde mi temps et les Algériens, dans une passe difficile, ont fait ce qu’il fallait faire, prendre les trois points, se rassurer et que même si offensivement le chantier reste énorme, défensivement il ya un bon bloc avec une profondeur de banc sur laquelle s’appuyer sur la suite. Concernant le Maroc, un pays et une équipe que je connais bien, une fois de plus en Afrique des individualités ne font pas une équipe. J’ai été très déçu par le Maroc car je pensais qu’Eric Gerets qui était maintenant bien installé là bas, avec son adjoint Cupperly, avait eu le temps nécessaire de peaufiner les détails, de travailler sur sa composition d’équipe, ce qu’il comptait mettre en place, ses systèmes de jeu. C’est un entraîneur qui ici en France, à l’Olympique de Marseille, n’a laissé que des bons souvenirs et on se régalait bien sur le terrain. Ce que j’ai vu ce soir c’est une équipe Marocaine qui avait beaucoup de lacune, qui avait du mal à construire une action cohérente, qui même menée 1 à 0 n’a pas eu énormément d’occasion d’égaliser. Le chantier s’annonce pharaonique pour Gerets, parce qu’en défendant comme ce soir, l’Algérie est capable de tenir tête au Maroc en Juin prochain à Casablanca. »
 
analysejuste et objectif selon moi

Benchikha a bouffer tactiquement Gerets sur ce match

pour rappel Benchikha est payé même pas 10 000 euros par mois, Gerets est payé 200 000 euros par mois

LOL :D
 
tout à fait d'accord avec cette analyse et je suis marocain. Malheureusement les marocains se cherchent comme d'hab des boucs émissaires (arbitrage cette fois ci, choix de gerets).

La vérité est que l'Algérie même si elle n'a pas une équipe brillante, c'est une équipe solide, difficile à manier qui sort d'une CM où elle a été très solide… et le Maroc dans tout cela?
Plus d'1 an sans AUCUN match, 1 nul à domicile contre la Centre Afrique, 1 petite victoire contre la Tanzanie à l'extérieur, 1 match nul en Irlande du Nord (avec très peu d'occasions), enfin une victoire contre le Niger.
C'est trop peu de matches de préparation contre des seconds couteaux en plus, en vérité le Maroc n'a pas de collectif et cela ne date pas d'hier. Le collectif cela ne se décrète pas du jour au lendemain cela se batit au fur et à mesure.

Donc si l'Algérie fait match nul ou bat le Maroc je ne parie pas très chèr de la tête de Gerets car la Fédé marocaine ne sait faire qu'une chose: virer des sélectionneurs en disant "plus d'étrangers" et recruter très chèr 1 entraineur … étranger.

Bravo à l'Algérie qui a fait son match sérieusement et qui psychologiquement était plus combattive que le Maroc , mauvais.
 
analysejuste et objectif selon moi

Benchikha a bouffer tactiquement Gerets sur ce match

pour rappel Benchikha est payé même pas 10 000 euros par mois, Gerets est payé 200 000 euros par mois

LOL :D

lol c 'est l analyse que les journaleux algériens ont bien voulu tirer.

Ils disent tous qu'on a beaucoup plus de talent, qu'on a essayé de construire, qu'on pratique un meilleur football ( Luis fernandez en pleine poire a Ghezzal dans l emission de lundi)

Aucun mérite votre victoire.pelouse pourri, arbitre corronpu , pas de jeu ect.....

mdr Benchikha , il a aucune conscience tactique du foot , c est un clown. ( respect saadane)

Un coup de main de l arbitre au début, apres vous avez joué a 10 derriere, on aurai dit le centre Afrique, chez vous en plus mdrrr !!!!


Nous , c est niveau europe ..... pas les banales équipe africaines.

C est lourd les Kamaro
 
lol c 'est l analyse que les journaleux algériens ont bien voulu tirer.

Ils disent tous qu'on a beaucoup plus de talent, qu'on a essayé de construire, qu'on pratique un meilleur football ( Luis fernandez en pleine poire a Ghezzal dans l emission de lundi)

Aucun mérite votre victoire.pelouse pourri, arbitre corronpu , pas de jeu ect.....

mdr Benchikha , il a aucune conscience tactique du foot , c est un clown. ( respect saadane)

Un coup de main de l arbitre au début, apres vous avez joué a 10 derriere, on aurai dit le centre Afrique, chez vous en plus mdrrr !!!!


Nous , c est niveau europe ..... pas les banales équipe africaines.

C est lourd les Kamaro


et garçon un derby sa se joue pas sa se gagne !!!!

tu crois vraiment qu'après le pénalty on allait prendre le risque d'attaquer pour mettre un second but ? ce match était capital pour nous on devait impérativement les 3pts

maintenant pour le match retour on va voir ce qu'il a dans le ventre Gerets et tes joueurs, tu vas voir ce que va préparer Benchikha avec le retour de tous nos blessés

2ans que vous avez pas gagner à Casablanca,

en plus ce stade nous est favorable c'est dans ce stade qu'on vous a mis 5 buts à 1 en 79, que nos olympiques ont battu les votre en novembre 2010 2 à 0, que Sétif à accrocher le Raja 1 à 1 dans ce stade

vous pouvez ramener n'importe quel ultra du Maroc pour remplir ce stade, ce qu'on connu nos joueurs au Caire sa sera du pipi le chat comparé à vos ambiances, et le pire c'est que votre public reprend des chants algériens sava encourager encore + nos joueurs mdrrrrrrr :D

"Hé Ho Mabrouk Alina" chanson algérienne crée le jour d'indépendance de l'Algérie :cool:
 
et garçon un derby sa se joue pas sa se gagne !!!!

tu crois vraiment qu'après le pénalty on allait prendre le risque d'attaquer pour mettre un second but ? ce match était capital pour nous on devait impérativement les 3pts

maintenant pour le match retour on va voir ce qu'il a dans le ventre Gerets et tes joueurs, tu vas voir ce que va préparer Benchikha avec le retour de tous nos blessés

2ans que vous avez pas gagner à Casablanca,

en plus ce stade nous est favorable c'est dans ce stade qu'on vous a mis 5 buts à 1 en 79, que nos olympiques ont battu les votre en novembre 2010 2 à 0, que Sétif à accrocher le Raja 1 à 1 dans ce stade

vous pouvez ramener n'importe quel ultra du Maroc pour remplir ce stade, ce qu'on connu nos joueurs au Caire sa sera du pipi le chat comparé à vos ambiances, et le pire c'est que votre public reprend des chants algériens sava encourager encore + nos joueurs mdrrrrrrr :D

"Hé Ho Mabrouk Alina" chanson algérienne crée le jour d'indépendance de l'Algérie :cool:

Hamdoullah, je suis soulagé, t est limité en argument .

Pour écrire ce que tu vien d ecrire, il faut vraiment etre au ras des paquerettes .

Tu mélange tout et rien.

C 'est chaud contre moi quand meme , tu trouve pas?
 
tout à fait d'accord avec cette analyse et je suis marocain. Malheureusement les marocains se cherchent comme d'hab des boucs émissaires (arbitrage cette fois ci, choix de gerets).

La vérité est que l'Algérie même si elle n'a pas une équipe brillante, c'est une équipe solide, difficile à manier qui sort d'une CM où elle a été très solide… et le Maroc dans tout cela?
Plus d'1 an sans AUCUN match, 1 nul à domicile contre la Centre Afrique, 1 petite victoire contre la Tanzanie à l'extérieur, 1 match nul en Irlande du Nord (avec très peu d'occasions), enfin une victoire contre le Niger.
C'est trop peu de matches de préparation contre des seconds couteaux en plus, en vérité le Maroc n'a pas de collectif et cela ne date pas d'hier. Le collectif cela ne se décrète pas du jour au lendemain cela se batit au fur et à mesure.

Donc si l'Algérie fait match nul ou bat le Maroc je ne parie pas très chèr de la tête de Gerets car la Fédé marocaine ne sait faire qu'une chose: virer des sélectionneurs en disant "plus d'étrangers" et recruter très chèr 1 entraineur … étranger.

Bravo à l'Algérie qui a fait son match sérieusement et qui psychologiquement était plus combattive que le Maroc , mauvais.

merci khouya de ton analyse objective

j'ai toujours dit qu'il faut un entraineur marocain pour l'équipe nationale marocaine qui connait bien les défauts et qualités des joueurs marocains

Gerets n'a aucune expérience africaine, et surtout il a jamais entrainé une sélection nationale
 
Hamdoullah, je suis soulagé, t est limité en argument .

Pour écrire ce que tu vien d ecrire, il faut vraiment etre au ras des paquerettes .

Tu mélange tout et rien.

C 'est chaud contre moi quand meme , tu trouve pas?

tu sais pas quoi répondre ?

c'est la vérité le stade de Casa nous va à merveille

et dire que vos joueurs n'auront pas la pression c'est être de mauvaise foi
 
Tu t'enfonce , arrete stp.

Attendons juin 2011 Inchallah
les stades marocains sourient aux algeriens ces dernieres annees :)

Ess qui bat raja et le wydad, nos equipe espoirs et les u20 battent leurs hotes
pour etre franc, je n'ai vraiment pas peur de lequipe du maroc au match retour, meme s'ils ont un jeu de passe etourdissant, mais ca prend un systeme un peu plus efficace contre nous pour esperer quelque chose... je ne dis po que nous sommes le bresil

MAIS faut admettre que notre equipe meme si elle ne domine pas outrageusement, elle est capable de faire mal quand elle a envie de gagner, et j'espere que vous allez faire l'erreur de nous sous estimer!

j'espere tellement qu'on arrive a recuperer meghni et kadir, comme ca avec meghni et ziani comme meneur de jeu , ca va etre un spectacle...
sans compter le retour de halliche, bougherra, ce match va etre chaud!!!
 
les stades marocains sourient aux algeriens ces dernieres annees :)

Ess qui bat raja et le wydad, nos equipe espoirs et les u20 battent leurs hotes
pour etre franc, je n'ai vraiment pas peur de lequipe du maroc au match retour, meme s'ils ont un jeu de passe etourdissant, mais ca prend un systeme un peu plus efficace contre nous pour esperer quelque chose... je ne dis po que nous sommes le bresil

MAIS faut admettre que notre equipe meme si elle ne domine pas outrageusement, elle est capable de faire mal quand elle a envie de gagner, et j'espere que vous allez faire l'erreur de nous sous estimer!
l'Algérie si elle récupère les joueurs blessé et travaille bien le système de jeu avec une bonne tactique, une très bon milieu et une défense de dingue crois moi ils peuvent faire quelque chose au Maroc,

le Maroc va joué avec la pression, maintenant c'est l'inverse car si le Maroc perd éliminé pratiquement ! à partir de là ils vont devoir se délivrer et cela permettra au fennecs de bien négocier les espaces pour les contres par exemple...

un match plaisant à voir inchAllah, matmour faut qu'ils soit de retour lui et meghni aussi obligé, et ziaya en attaque ca fera pas mal aussi
 
j'ai toujours dit qu'il faut un entraineur marocain pour l'équipe nationale marocaine qui connait bien les défauts et qualités des joueurs marocains

Gerets n'a aucune expérience africaine, et surtout il a jamais entrainé une sélection nationale

si La FED respectait le Maroc et le peuple pourqoui liquider Zaki ayant fait une belle équipe en 2004 avec une serenité. sérieux , puis on a raté la CM 2006 à la dernière minute.
depuis 2005 que des losers qui viennent : Kasperzack, Dominech, et puis la saga des 4 coachs et on arrive maintenant avec gerets : Wait and see.

Laissons le travailler et le compte enfin de qualifications
 
inch'Allah

tous ce que je souhaite c'est que le Maroc et l'Algérie se qualifie à la CAN 2012 inch'Allah

Mathématiquement impossible car dans les autres groupes y a déja 3 équipes ayant 6 points (Mali-Niger-Nigeria)

un match nul au Maroc-dzair obligera les deux équipes à chercher 6 points dans le reste et si on s'égalise à 11 points, Dzair passera par goal average privé et Maroc devra chercher à se comparer avec les autres groupes (10 groupes pour 2 tickets meilleur`2ème)

Le Maroc n'a une seule chance = battre dzair pour la revanche et éliminer dzair de sa route
 
l'Algérie si elle récupère les joueurs blessé et travaille bien le système de jeu avec une bonne tactique, une très bon milieu et une défense de dingue crois moi ils peuvent faire quelque chose au Maroc,

le Maroc va joué avec la pression, maintenant c'est l'inverse car si le Maroc perd éliminé pratiquement ! à partir de là ils vont devoir se délivrer et cela permettra au fennecs de bien négocier les espaces pour les contres par exemple...

un match plaisant à voir inchAllah, matmour faut qu'ils soit de retour lui et meghni aussi obligé, et ziaya en attaque ca fera pas mal aussi
exactement l'ossature s'est remarqué le jour ou on a commencé a jouer avec meghni et ziani comme meneur de jeu, avec un matmour et djebbour, plus notre milieu et notre defense c'est insuffisant pour dire qu'on peut faire qq chose pour vrai! sans sous estimer lequipe du maroc, mais si on recupere nos joueurs, je suis sur chaque spectateur marocains va trembler quand on aura le ballon :D
 
exactement l'ossature s'est remarqué le jour ou on a commencé a jouer avec meghni et ziani comme meneur de jeu, avec un matmour et djebbour, plus notre milieu et notre defense c'est insuffisant pour dire qu'on peut faire qq chose pour vrai! sans sous estimer lequipe du maroc, mais si on recupere nos joueurs, je suis sur chaque spectateur marocains va trembler quand on aura le ballon :D

lol je vois que la crise de nerf commence chez les voisins dés maintenant, il reste encore 2 mois, on ne sait jamais qui jouera en juin.
en tt cas préparez votre équipe et benchikha devra oser à Casa sinon il se plantera sous la pression de 90.000 :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ces informations ne sont pas reprises sur rmc , bref, le match était pourri et sans la victoire vous l'auriez vous aussi bien que nous: si la retranscription est fidèle, l'équipe rmc a voulu faire plaisir à ses deux consultants algériens ou alors tout comme moi, elle écoutait le match en surfant sur le net :D.
 
lol je vois que la crise de nerf commence chez les voisins dés maintenant, il reste encore 2 mois, on ne sait jamais qui jouera en juin.
en tt cas préparez votre équipe et benchikha devra oser à Casa sinon il se plantera sous la pression de 90.000 :D
benchikha c'est un entraineur qui joue avec du je m'enfoutisme dans le bon sens lolll mechi kima saadane meme si je respecte enormement cet entraineur

mais benchikha il va oser, maykhefche mazelou sghir :Dje suis sur sur qu'il va jouer pour planter des buts il ne jouera pas pour le match nul, il n'est pas *** , il sait bien qu'il y a un espace a exploiter
 
benchikha c'est un entraineur qui joue avec du je m'enfoutisme dans le bon sens lolll mechi kima saadane meme si je respecte enormement cet entraineur

mais benchikha il va oser, maykhefche mazelou sghir :Dje suis sur sur qu'il va jouer pour planter des buts il ne jouera pas pour le match nul, il n'est pas *** , il sait bien qu'il y a un espace a exploiter

Saadane est un bon coach depuis son passage au Raja, sauf que FAF+rebellion du clan french de ziani, belhadj et cie l'a poiroté.
Benchikha en cas de défaite on lui donne asile politique à Oujda :D
 
Saadane est un bon coach depuis son passage au Raja, sauf que FAF+rebellion du clan french de ziani, belhadj et cie l'a poiroté.
Benchikha en cas de défaite on lui donne asile politique à Oujda :D

lol je pense pas qu' il va vouloir affronter les ait djoudi rachid belhout et de croiser boutrik pour donner son avis

benchikha c'est un grand entraineur, je me rappelle de lui en 2004 quand il entrainait les espoirs et les amener en jeu mideteraneen, il a fait de bon resultats quand meme...
et n'oublie pas qu'il s'est rendu en demi final avec nos locaux qui ont rendu la vie dur a l'equipe A de la tunisie!!!
 
lol c 'est l analyse que les journaleux algériens ont bien voulu tirer.

Ils disent tous qu'on a beaucoup plus de talent, qu'on a essayé de construire, qu'on pratique un meilleur football ( Luis fernandez en pleine poire a Ghezzal dans l emission de lundi)

Aucun mérite votre victoire.pelouse pourri, arbitre corronpu , pas de jeu ect.....

mdr Benchikha , il a aucune conscience tactique du foot , c est un clown. ( respect saadane)

Un coup de main de l arbitre au début, apres vous avez joué a 10 derriere, on aurai dit le centre Afrique, chez vous en plus mdrrr !!!!


Nous , c est niveau europe ..... pas les banales équipe africaines.

C est lourd les Kamaro

Rifain, on a eu 1 occasion contre l'Algérie et c'est tout. Hermach s'est pris pour un gardien de but, y avait pénalty et on ne discute même pas! Les décisions arbitrales étaient très favorables à l'Algérie, OUI je suis d'accord mais en même temps on a été mauvais dans nos interventions de récupération des ballons faisant aussi beaucoup de fautes, et puis quand on avait la balle on n'arrivait pas à jouer en mouvement. Beaucoup de joueurs marocains jouent systématiquement vers l'arrière mais ne savent pas avancer ballon au pied.

Donc reconnaissions que l'Algérie a fait ce qu'il fallait pour gagner ce derby et que nous nous avons été prétentieux avant le match et pendant le match nous avons joué "petit bras". Y a pas de honte à reconnaitre cela sinon nous nous mentons à nous mêmes.
 
Quel occasions se sont crées les algeriens ??????? mdddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour l'ancien sélectionneur du Maroc, Abdelkhalek Louzzani, l'Algérie n'a pas volé sa victoire, dimanche en éliminatoires de la CAN Orange 2012.

L'ancien sélectionneur du Maroc (1992-93), Abdelkhalek Louzzani, estime que l'Algérie n'a pas volé sa victoire, dimanche face au Lions de l'Atlas en éliminatoires de la CAN Orange 2012. « L'équipe nationale algérienne a gagné car elle sait comment aborder ce genre de match avec plus de détermination et de combativité que la sélection marocaine », a déclaré mercredi l'actuel entraîneur de l'équipe du Kenitra Athlétic Club (KAC) au journal marocain Akhbar Al-Yaoum.

http://www.footafrica365.fr/article_514719_Algerie-Merite-selon-Louzzani.shtml


arrête de rager, en 6min on s'est créer une barre transversale et un pénalty avec notre équipe B, une fois le but marqué on a gardé ce score à l'italienne, vous aviez 85min pour marquer vous n'avez pas réussi à le faire, face à notre défense du banc de touche :D
 
ils sont quand même gentils avec l'Algérie. le Maroc a été nul mais l'Algérie à domicile a été nulle aussi. ils marquent sur une erreur de main mais sur tout le match ils ont eu encore moins d'occasions que le Maroc c'est dire la pauvreté de ce match.
par contre benarbia m'a bien fait rire avec l'histoire de la meilleur défense d'afrique. je l'invite à compter le nombre de buts pris par cette défense en 2010.
 
par contre benarbia m'a bien fait rire avec l'histoire de la meilleur défense d'afrique. je l'invite à compter le nombre de buts pris par cette défense en 2010.

Malawi-dz 3-0
Mali-dz 0-1
angola-dz 0-0
CIV-dz 2-3
Egypte-dz 4-0
Nigeria-dz 1-0
dz-serbie 0-3
Eire-Dz 3-0
Slovenie-dz 1-0
USA-dz 1-0
England-dz 0-0
Centre afrique -dz 2-0
Emirates AU-dz 0-1 (peno).
----------------------
dz-gabon 1-2
dz-tanzanie 1-1

donc en 2010 :
dz a encaissé toute l'année 2010 : 23 buts et a marqué juste 7 buts ! énorme pour une défense !
 
Hamdoullah, je suis soulagé, t est limité en argument .

Pour écrire ce que tu vien d ecrire, il faut vraiment etre au ras des paquerettes .

Tu mélange tout et rien.

C 'est chaud contre moi quand meme , tu trouve pas?
Mais t'en fais pas se Marouane_13 raconte que de la m.... que sa ! C'est un pur hypocrite se genre de mec sa se reconnait facilement ! Juste avant le match il retourne sa veste en disant que son équipe n'allait pas gagné il n'a aucune fierté ! Faut même pas se cassé la tête a lui repondre les mecs !
 
Malawi-dz 3-0
Mali-dz 0-1
angola-dz 0-0
CIV-dz 2-3
Egypte-dz 4-0
Nigeria-dz 1-0
dz-serbie 0-3
Eire-Dz 3-0
Slovenie-dz 1-0
USA-dz 1-0
England-dz 0-0
Centre afrique -dz 2-0
Emirates AU-dz 0-1 (peno).
----------------------
dz-gabon 1-2
dz-tanzanie 1-1

donc en 2010 :
dz a encaissé toute l'année 2010 : 23 buts et a marqué juste 7 buts ! énorme pour une défense !
merci pour les stats. j'aime bien les numéro 1 auto proclamés.
 
Haut