l'équipe type des lions de l'atlas?

j aimerai faire une sorte de sondage sur l avis des fans du onze nationale a propos de l equipe type comme ils la voient (commentaires puerils sarcastiques abstenez vous)

pour moi : gardien fegrouch wydad ou mohamedina ock

defense benatia---------------------------kantari brest

lateral droit basser nancy ----------------------akchaoui herenveen

----------------------milieu defensif ahmadi
---------------milieux offensifs : boussoufa-taarabet
attaque----------------alloudi---chamakh----hamdaoui

remplacants: hajji, zairi,benzoukane,hassan mouaataz,hermach,zemama,hassan alla,youssef al arabi
a bannir: lamyaghri, lazhar, mahdoufi

esperons que konko, amrabet,ait fana, kaoutari, belhanda , carcela vont rejoindre l equipe
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
je veux juste savoir comment on peut demander de faire jouer des joueurs, qui n'ont jamais mis les pieds en Afrique

dèja qu'on galère avec Boussoufa et son physique
les Ahamadi , zhar et autres ne doivent jamais mettre les pieds dans la sélection vu leur niveau médiocre
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je veux juste savoir comment on peut demander de faire jouer des joueurs, qui n'ont jamais mis les pieds en Afrique

dèja qu'on galère avec Boussoufa et son physique
les Ahamadi , zhar et autres ne doivent jamais mettre les pieds dans la sélection vu leur niveau médiocre
Assahbi , je ne te comprend pas ! tu propose qui à leur places ?Jrindou et zakaria aboub ?
 
Pour moi le mieux qu'on peut avoir actuellement:

-----------------------------Lamyaghri----------------------------------
---Basser----------Kaboul----------Benatia --------El Kaoutari--
-------------------------------Ahmadi---------------------------------------
-------El Arabi--------------Aissati------------Boussoufa--------------
------------------El Hamdaoui-----Chamakh----------------------------

Kaboul je pense qu'il y a moyen de le faire venir.

Il nous reste des bons jockers comme Hadji, Alloudi, Taarabt, Zhar ...

Les postes où on risque de prendre l'eau : gardien et milieu défensif, mais à part Lamyaghri et Ahmadi je ne voient pas qui peut dépanner!!

Apres le plus important dans une équipe ce ne sont pas des noms mais un collectif, et là il faut laisser Gerets faire son travail! chose que notré chére fédération n'arrive tjr pas à comprendre !!!!
 
wallah ya akhi hamdaoui est un super buteur opportuniste malin rapide mais il lui faut des attaquants d appui ki lui passent des ballons comme a az alkmar et ajax
en e.n il reste isolé en pointe
esperons ke alloudi , zairi et chamakh seront l appuyer
 
Mon Equipe Type:

-------------------------------- FEGROUCH ---------------------------------------------- BASSER ---------- BENATIA ------- KANTARI(Kaboul) --------- EL KAOUTARI -------------------------------------- AUASSAR -------------------------------------------- EL ARABI ------------------- BOUSSOUFA -------------------- AIT FANA ------------------------------ CHAMAKH (C) ----------- EL HAMDAOUI ---------

Voila une équipe assez jeune avec pour objectif la CAN 2012 et SURTOUT le mondial 2014

Remplacant: Amsif, Zaari, El Kaddouri, Konko, Erbate, Alioui, Da Costa, Benzoukane, Kharja, Hermach, Chafni, El Ahmadi, Belhanda, Berrabeh, Aissati, Taarabt, Zaïri, Amrabat, Baha
 
Mon Equipe Type:

---------------------------------- FEGROUCH ------------------------------------------- BASSER ----------- BENATIA --------- KANTARI ou KABOUL ------ EL KAOUTARI----------------------------------- AUASSAR ----------------------------------------------- EL ARABI ----------------- BOUSSOUFA ------------------ AIT FANA ---------------------------------- EL HAMDAOUI ----------- CHAMAKH (C) -------------------

Bonne équipe pour le futur !

Remplacant: Amsif, Zaari, El Kaddouri, Konko, Da Costa, Erbate, Alioui, Benzoukane, Chafni, Kharja, Hermach, Zaïri, Belhanda, Aissati, Taarabt, Amrabat, Baha, Hadji, Aboucherouane.

Personne ne peut rivaliser avec cette équipe !
 
---------------------------------- FEGROUCH ------------------------------------------ BASSER ----------- BENATIA ---------- KANTARI (Kaboul) -------- EL KAOUTARI ----------------------------------- AUASSAR ------------------------------------------------ EL ARABI ----------------- BOUSSOUFA ---------------------- AIT FANA -------------------------------- EL HAMDAOUI ------------ CHAMAKH (C) --------------

Remplacant: Amsif, Zaari, El Kaddouri, Konko, Da Costa, Erbate, Benzoukane, Alioui, Kharja, Hermach, Chafni, Taarabt, Belhanda, Zaïri, Aissati, Hadji, Baha, Amrabat.
 
---------------------------------- FEGROUCH ------------------------------------------ BASSER ----------- BENATIA ---------- KANTARI (Kaboul) -------- EL KAOUTARI ----------------------------------- AUASSAR ------------------------------------------------ EL ARABI ----------------- BOUSSOUFA ---------------------- AIT FANA -------------------------------- EL HAMDAOUI ------------ CHAMAKH (C) --------------

Remplacant: Amsif, Zaari, El Kaddouri, Konko, Da Costa, Erbate, Benzoukane, Alioui, Kharja, Hermach, Chafni, Taarabt, Belhanda, Zaïri, Aissati, Hadji, Baha, Amrabat.

Benrabeh il compte pour du beurre ou quoi? :eek:

Meme pas dans la liste des remplaçants
 
Auassar Adil vient de signé au Feyenord Rotterdam vous cherchiez un millieu defensif lui s'en est un vrai. Berrabeh même pas chez les remplacants ? C'est simple j'ai voulu selectionner le minimum de joueurs évoluant dans les championnat de seconde zone sinon j'aime bien ce joueur
 
Latéral gauche il y'a El Kaoutari, El Akchaoui, El Kaddouri, El Mouataz meme Erbate peut depanné a se poste il a une assez bonne qualité de centre. Pour le coté droit Basser est le meilleur à son poste en attendan peut etre la venue de Konko sinon ya Jamal Alioui qui a signé en turquie, Abdessadki, El Araichi et Issam El Adoua du rc lens peuvent depanné sur le flanc droit en doublure de Basser.
 
Haut