L'équipementier sportif de la sélection Marocaine

L'équipementier sportif actuel de la sélection Marocaine a dévoilé les nouveaux maillots que porteront ses équipes nationales africaines sous contrat lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon et Guinée Equatoriale. Plusieurs joueurs Aficains étaient présents à Londres pour la présentation comme Steven Pienaar (Afrique du Sud), Samuel Eto'o (Cameroun), Yaya Touré (Cote d'Ivoire) et Asamoah Gyan (Ghana)
Les Marocains n'étaient pas présents à cette presentation pour la simple raison qu'ils changent d'équipementier à l'issue de la CAN U23 qui se joueura du 26 novembre au 10 octobre 2011. Adidas, qui équipe le WAC de Casablanca depuis le début de cette saison, pourrait devenir le prochain équipementier des Lions de l'atlas.
On rappelera que les lions de l'atlas ont connu leur meilleurs moments avec la marque Allemande qui n'a toujours pas présenté ses maillots pour la CAN 2012.


LDA
 
non je suis pas en retard VOICI LE PASSAGE D'AUJOURD'HUI

ils changent d'équipementier à l'issue de la CAN U23 qui se joueura du 26 novembre au 10 octobre 2011
 
Le gagnant de l'appel d'offre n'a pas été révélé pour l'instant puisque le contrat avec puma ne se termine qu'en fin de l'année 2011.
Et la sélection U23 jouera avec des maillots puma.
Perso, je pencherai vers les Adidas ,c'est class !!!
 
non je suis pas en retard VOICI LE PASSAGE D'AUJOURD'HUI

ils changent d'équipementier à l'issue de la CAN U23 qui se joueura du 26 novembre au 10 octobre 2011
Il n'y a rien de nouveau comme d'habitude pourquoi ouvrir un topic pour écrire la même chose que les autres ? Ouvrez un topic pour nous divulguez le nom du nouvel équipementier pas pour nous rappeler que le Wydad et sponsorisé par Adidas ...
 
Haut