Quel est l'équivalent en homme d'une bent ness?

Une utopie?

Bref blague à part,si je me fie à ce que j'ai lu sur les bent ness,l'homme en question doit être vierge,bien éduqué,savoir cuisiner,d'une bonne famille,mignon,intelligent,et pieux.
Avez vous trouvé cet homme? Ou vous pensez que c'est une espèce en voie de disparition voire d'extinction :D
Merci...
 
Une utopie?

Bref blague à part,si je me fie à ce que j'ai lu sur les bent ness,l'homme en question doit être vierge,bien éduqué,savoir cuisiner,d'une bonne famille,mignon,intelligent,et pieux.
Avez vous trouvé cet homme? Ou vous pensez que c'est une espèce en voie de disparition voire d'extinction :D
Merci...

Faudrait déjà qu'il ait existé pour disparaitre.
 
Une utopie?

Bref blague à part,si je me fie à ce que j'ai lu sur les bent ness,l'homme en question doit être vierge,bien éduqué,savoir cuisiner,d'une bonne famille,mignon,intelligent,et pieux.
Avez vous trouvé cet homme? Ou vous pensez que c'est une espèce en voie de disparition voire d'extinction :D
Merci...

non en fait c l'antinomique de tt cela
baiseur inveteré
mal eduqué
sais pas cusiner
d'un descendance louche
pas tres fute fute
et impie à souhait


et là il a tte les chances d'attirer une fille bent nass
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Une utopie?

Bref blague à part,si je me fie à ce que j'ai lu sur les bent ness,l'homme en question doit être vierge,bien éduqué,savoir cuisiner,d'une bonne famille,mignon,intelligent,et pieux.
Avez vous trouvé cet homme? Ou vous pensez que c'est une espèce en voie de disparition voire d'extinction :D
Merci...

cette race n'est pas en voie d'extinction c'est une chimère!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 
Une utopie?

Bref blague à part,si je me fie à ce que j'ai lu sur les bent ness,l'homme en question doit être vierge,bien éduqué,savoir cuisiner,d'une bonne famille,mignon,intelligent,et pieux.
Avez vous trouvé cet homme? Ou vous pensez que c'est une espèce en voie de disparition voire d'extinction :D
Merci...

J'ai pas besoin de confirmer que je suis Oueld Ness
Le probleme:elle est où cette fille qui me merite?
 
Une utopie?

Bref blague à part,si je me fie à ce que j'ai lu sur les bent ness,l'homme en question doit être vierge,bien éduqué,savoir cuisiner,d'une bonne famille,mignon,intelligent,et pieux.
Avez vous trouvé cet homme? Ou vous pensez que c'est une espèce en voie de disparition voire d'extinction : D
Merci...

franchement s'il existe cet homme la, envoyez moi vos candidatures par mp :rouge:
j'attends :D
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Une utopie?

Bref blague à part,si je me fie à ce que j'ai lu sur les bent ness,l'homme en question doit être vierge,bien éduqué,savoir cuisiner,d'une bonne famille,mignon,intelligent,et pieux.
Avez vous trouvé cet homme? Ou vous pensez que c'est une espèce en voie de disparition voire d'extinction :D
Merci...
THE ould nass? tout le monde en parle mais personne ne l'a vue :D
 
tu sous entend que c'est l'atlante de l'homme de l'atlantide

un homme que tte espere et reve et qui n'existe pas que dans l'imagination debordante des humains de socrate à ma belle mere

Faut pas être trop exigent ds la vie surtt à ce niveau sinon on tombe vite de haut.



PS : Que la belle-mère se mele de ses affaires, qu'elle fasse confiance à sa fille.
 
Mdrrrr
Ahhhhhh si,
sur le net il faut le dire,comment la pauvre elle va deviner?
Elle est dragueuse mais pas voyante mdrrrr

en claire si elle est dragueuse et pas voyante elle est presbyte
attention je sous entend rien :La presbytie est un trouble de la vision qui rend difficile la focalisation de la vision pour lire ou effectuer un travail de près. entre autre voir si c'est ou non un ould nass :D
 
MDR 8 heures de vol !!!!!! Tu lui a kidnappé sa fille. Meskina t'es vraiment pas un weld nass

il y a 8 heures de vol et 350 euros mensuel de tel ,jusqu'à ce we où j'ai decouvert qu'avec orange et 7 euros j'aurais pu avori l'option international illimitée !! ce manege dure depuis longtemps
:)

c vrai je suis pas un ould nass mais je pense pas qu'elle soit avec moi pour cela vu que c pas bent nass c pire encore
:(
 
il y a 8 heures de vol et 350 euros mensuel de tel ,jusqu'à ce we où j'ai decouvert qu'avec orange et 7 euros j'aurais pu avori l'option international illimitée !! ce manege dure depuis longtemps


c vrai je suis pas un ould nass mais je pense pas qu'elle soit avec moi pour cela vu que c pas bent nass c pire encore

tu regles tes comptes ? :D

Un peu d'optimisme voyons^^.Il l'existe mais vous ne savez pas où les trouver tout simplement!

Je ne cherche plus et n'ai jamais cherché un weld nass. Je ne suis pas pessimiste je dis juste qu'il ne faut pas se leurer;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Une utopie?

Bref blague à part,si je me fie à ce que j'ai lu sur les bent ness,l'homme en question doit être vierge,bien éduqué,savoir cuisiner,d'une bonne famille,mignon,intelligent,et pieux.
Avez vous trouvé cet homme? Ou vous pensez que c'est une espèce en voie de disparition voire d'extinction :D
Merci...

bé ça s'appelles tout simplement
une rumeur
:D
 
tu regles tes comptes ?



Je ne cherche plus et n'ai jamais cherché un weld nass. Je ne suis pas pessimiste je dis juste qu'il ne faut pas se leurer;)

nan du tout c ces petits rien qui font un grand eclat de rire
:D

Ma belle mere est une femme ,pleine de tact ,eduquée à souhait et avec un humour tres british pour le reste la pauvre si je lui explique qu'aussi chez nous maghrebin il existe le terme ould ou ben nass elle risque de demander mes diplomes et mon CV .ceci pour me desheriter advitam eternam
 
nan du tout c ces petits rien qui font un grand eclat de rire


Ma belle mere est une femme ,pleine de tact ,eduquée à souhait et avec un humour tres british pour le reste la pauvre si je lui explique qu'aussi chez nous maghrebin il existe le terme ould ou ben nass elle risque de demander mes diplomes et mon CV .ceci pour me desheriter advitam eternam


Faut pas de sous-estimer comme ça. Quoique tu es la meilleure personne pour te juger :D
 
Haut