Sous l'ère taoussi les joueurs non grata à virer selon vous?

une nouvelle ére commence pour le onze national,sous la coupe de rachid taoussi
quels joueurs nos désirables ou personna non grata ou périmés a virer de l equipe nationale ?
pour moi:

1-lamyaghri baraka alih, il a assez donné il est vieux
2-basser chretien oh la la un mort vivant un zombie à virer illico presto
3-kantari : n a pas le niveau international
4-kharjja merci pour tout et bye bye !place aux jeunes
5-chamakh : il joue pas , il joue plus, à écarter ...
6-taarabet: celui la avec son ventre aussi gros que son égo , ne devrait plus jamais remettre les pieds en equipe nationale, arrogant et semeur de troubles! basta!

et vous?
 
ouait been ..que ce qui reste ..Si fattah de L'widad :D ..si l'on parie sur les joueur locaux je crois pas qu'on ira plus loin car franchement notre Boutola est nul à ***** !!

4-kharjja merci pour tout et bye bye !place aux jeunes

ah nan mec ..là t'aurai du la fermer :D je suis pas d'accord.. il a toujours été utile quand ca va mal ...!! c'est un joueur qui a une touche de cuir ( je n'invente rien mais j'en rajoute un peu ) et une bonne vision de terrain ..trés décisif !!
 
La liste à bannir

1.Lmyaghri on lui accorde son dernier match décisif contre la MZ, après quelque soit le résultat, on mettra un autre jeune soit Zniti ou Amsif ou Bounou !

2.Taarbet + Chamakh + Kharja + Souleimani+ Kinani+ Lmrani +Bassir
 
Ismail Aissati,
Noureddine Amrabat,
Oussama Assaidi,
Issam Badda,
Abdelaziz Barrada,
Michaël Basser,
Younès Belhanda,
Ismael Benlamalem,
Zakaria Bergdich,
Abdelfatah Boukhriss,
Mbarek Boussoufa,
Chtibi Chemseddine,
Issam El Adoua,
Karim El Ahmadi,
Youssef El Arabi,
Mehdi El Mountaqui,
Aziz El Qinani,
Adil Hermach,
Houssine Kharja,
Nadir Lamyaghri,
Mustapha Mrani,
Salahedine Saidi,
Yassine Salhi,
Rachid Soulaimani
Samir Zekroumi.
BENLAMALEM Ismail
BOUNOU Yassine
CHAMAKH Marouane
EL ADOUA Issam
JAHOUH Ahmed
HAMDAOUI Mounir
LABYAD Zakaria
SALHI Yassine
TAARABT Adel
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, il faut bannir tous les supporters et ne leur ouvrir la porte du stade qu'en cas de victoire, pour qu'ils puissent faire la fête.
 
ouait been ..que ce qui reste ..Si fattah de L'widad .si l'on parie sur les joueur locaux je crois pas qu'on ira plus loin car franchement notre Boutola est nul à ***** !!



ah nan mec ..là t'aurai du la fermer :D je suis pas d'accord.. il a toujours été utile quand ca va mal ...!! c'est un joueur qui a une touche de cuir ( je n'invente rien mais j'en rajoute un peu ) et une bonne vision de terrain ..trés décisif !!
alors la c etait a toi de la fermer :)
oui kharja a beaucoup donné mais la generation 2004 s essouffle , les hajji, chamakh , kharja on devrait les remercier et faire la place aux jeunes talents ..
c est mon avis
quant aux locaux les slimani, amrani, belmaalem, fettah devraient etre ecartés ..
 
ال المدرب رشيد الطوسي المدير الفني للمنتخب المغربي إن بعض اللاعبين غير المنضبطين ليس لهم مكان في الفريق وفي مقدمتهم عادل تاعرابت الذي سبق له أن رفع في شأنه تقريرا يدين تصرفاته الخارجة عن النص خلال نهائيات كأس أفريقيا للأمم التي جرت مناصفة بين الجابون وغينيا الإستوائية مطلع العام الحالي.

في مقابل ذلك أكد مدرب الأسود أن الباب يبقى مفتوحا في وجه كل اللاعبين الذين يبدون رغبة في إحترام قانون الإنضباط المعمول به داخل المنتخب المغربي والذي سيتم تفعيلة منذ الآن.. ولن يسمح بمواصلة إستهتار العناصر بقميص منتخب المغرب وكل من تبث في حقه الخروج عن النص سيكون مآله الشطب من قائمة الأسود نهائيا.

Voila un message clair pas de rebelles pas mercenaires pas fouteurs de troubles de la part des pros !

Pas de Taarbet en EN , on verra bien si Taoussi tient sa parole ou subit la loi de la FRMF et accepte la liste imposée
 
Dans une autre déclaration, Taoussi est enthousiaste pour Amrabet, Essaidi et Berrada.

La porte sera tj ouverte à tout marocain apte à défendre la couleur marocaine et mouiller le maillot national avec dignité !

شاد رشيد الطوسي المدير الفني الجديد لمنتخب الأسود ببعض اللاعبين المغاربة الذين يلعبون بالدوريات الأوروبية، وبالخصوص نورالدين إمرابط مهاجم نادي جالطة سراي التركي وعبدالعزيز برادة مهاجم نادي خيتافي وأسامة السعيدي مهاجم نادي ليفربول الأنجليزي.

وفي هذا الإطار صرح رشيد الطوسي لموقع كووورة بأنه يضع تصورات جديدة لبناء منتخب مغربي قادر علي مواجهة كل التحديات، إذ سيعتمد بالأساس على اللاعبين الجاهزين والقادرين على الدفاع عن قميص منتخب الأسود، وقال:المرحلة القادمة تتطلب دماء جديدة ولاعبين بجاهزية فنية وبدنية ونفسية بإمكانها أن تفيد منتخبها في المباريات القادمة.. هناك مجموعة من اللاعبين المحترفين الذين أظهرواعن مستويات فنية طيبة، وقد تحمست لها وسأضمها للقائمة التي ستواجه منتخب موزمبيق القادمة، ومن ضمن العناصر التي أثارني مستواها نورالدين إمرابط وعبدالعزيز برادة وأسامة السعيدي بالإضافة إلى لاعبين آخرين يعتبرون من الركائز الأساسية التي ستساعدنا بتجربتها وخبرتها.

وأضاف : من قال أنني غير متحمس للمحترفين بأوروبا فهذا غير صحيح، أنا مع اللاعب الجاهز والذي سيموت من أجل الدفاع عن سمعة منتخب المغرب، في مقابل ذلك لن أسمح لنفسي بدعوة لاعبين ليسوا متحمسين ولا يبدون رغبة في اللعب».
 
alors la c etait a toi de la fermer :)
oui kharja a beaucoup donné mais la generation 2004 s essouffle , les hajji, chamakh , kharja on devrait les remercier et faire la place aux jeunes talents ..
c est mon avis
quant aux locaux les slimani, amrani, belmaalem, fettah devraient etre ecartés ..


et béén ..tu me donne un locaux capable de " yhemer l wjeh " ..je s'rai pret a la fermer :D ....pour de bon !!
 
Haut