l'erreur est humaine

salam aleykoum


on est humais et on se trompe, par-fois on sent rend conte de nos erreurs, d'autre fois on est tellement préoccupé par les aléa de la vie, que l'on ne prend pas le temps de prendre du recule pour se remette en question :(


dieu nous a t'il abandonnée, au point de nous laisser nous querellais dans notre religion ?
 
salam aleykoum


on est humais et on se trompe, par-fois on sent rend conte de nos erreurs, d'autre fois on est tellement préoccupé par les aléa de la vie, que l'on ne prend pas le temps de prendre du recule pour se remette en question : (


dieu nous a t'il abandonnée, au point de nous laisser nous querellais dans notre religion ?
salam 3afrite

juste pour te dire que personnes ne va te répondre

de plus se n'est pas notre religion, mais le religions de certains Homme fasse a celle de dieu :cool:

sur se bonne nuit et a un de ses jours, mon poussin :cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dans toutes les religions il y a des tendances diverses, souvent opposées (par exemple l'opposition classique entre la gauche et la droite), et les conflits peuvent facilement éclater. Souvent il y a plus de mépris et de haine entre courants d'une même religion qu'entre cette même religion et les athées. Triste.
 
Je voulais dire qu'il y a les progressistes ou libéraux et les traditionalistes ou conservateurs.

Ouais mais quand tu as deux pointures du forum islam qui discutent, Compa et Madalena, que Al-Azhar nous envie, ben tu viens pas mettre ton grain de sel...

Tu écoutes et tu apprends :D

Regarde comme c'est beau:
on est humais et on se trompe, par-fois on sent rend conte de nos erreurs,

Toi tu es pas humais, t'es broken :fou:
 
salam aleykoum


on est humais et on se trompe, par-fois on sent rend conte de nos erreurs, d'autre fois on est tellement préoccupé par les aléa de la vie, que l'on ne prend pas le temps de prendre du recule pour se remette en question :(


dieu nous a t'il abandonnée, au point de nous laisser nous querellais dans notre religion ?

T'inquiète pas, Compassion, Dieu ne nous abandonne pas, c'est nous qui L'oublions.

Quant à faire des bêtises... c'est le propre de l'homme, on passe tous par là un jour ou l'autre... tu peux me croire... et on continue sa route.

Ne te décourage pas.. voilà tout
 
T'inquiète pas, Compassion, Dieu ne nous abandonne pas, c'est nous qui L'oublions.

Quant à faire des bêtises... c'est le propre de l'homme, on passe tous par là un jour ou l'autre... tu peux me croire... et on continue sa route.

Ne te décourage pas.. voilà tout
je ne m'inquiète point sur ce-la, cher pierresuzanne, aujourd'hui comme chaque jours passer, le compatissent est la pour m'assister, dans les épreuves qui jonche le lit du fleuve de ma vie,
 
Haut