Les arabes doivent rester de nationalité arabe, explique un sympathisant du fn

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je te rappelle que la culture europeenne vient des egyptiens et des pelasgiens
les egyptiens sont des noirs , les pelasgiens sont des albanais ils viennent du sud de la turquie , ils viennent des natoufiens et les natoufiens sont proches des semites
Et?
Plus value de cette intervention?

Au passage, tu le fais à l'envers... Les pelasgiens ne sont pas des albanais (apparus plus tard), mais les albanais descendent peut-être des pelasgiens... Tu saisis la nuance...? :)
 
Et?
Plus value de cette intervention?

Au passage, tu le fais à l'envers... Les pelasgiens ne sont pas des albanais (apparus plus tard), mais les albanais descendent peut-être des pelasgiens... Tu saisis la nuance...? :)
je te rappelle que les albanais sont des pelasgiens
les scientifiques font une confusion , les anciens grecs disaient que les illyroi sont des pelasgiens et que leur ancetre est Cadmus un phenicien
mais l' on deforme la signification de illyroi, illyriens
illyroi designe les pelasgiens
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je te rappelle que les albanais sont des pelasgiens
Je ne pense pas que tu me le rappelles... :)
Moi, je t'ai juste dis que tu as dit l'inverse dans le post que j'ai quoté, je te cite: "les pelasgiens sont des albanais".
Une fois de plus, tu saisis la nuance? :)

les scientifiques font une confusion , les anciens grecs disaient que les illyroi sont des pelasgiens et que leur ancetre est Cadmus un phenicien
mais l' on deforme la signification de illyroi, illyriens
illyroi designe les pelasgiens
Peut-être, peut-être pas, je ne suis pas en train de dire que tu te trompes ou que "les scientifiques" (lesquels? Ils sont tous du même avis?) se trompent. Sachant que pour émettre ou pour contester une thèse scientifique, il faut un peu plus que simplement faire une affirmation, ou simplement dire "ils font une confusion"... :)

Très sincèrement, ça me fait une belle jambe de savoir que les albanais descendent des illyriens, ou des pélasgiens, ou des pygmées, ou des atlantes... :)
 
Haut