Les assurances du roi Mohammed VI au président palestinien

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le roi Mohammed VI a adressé un message à Mahmoud Abbas Abou Mazen, président de l'État de Palestine dans lequel il l'a assuré de son engagement à toujours défendre les droits légitimes du peuple palestinien.
Dans son message, le souverain a annoncé l'organisation prochaine au Maroc de la réunion de la 21ᵉ Session du Comité Al-Qods. L'objectif de cette rencontre est de trouver les moyens d'assurer la préservation du statut spécial de la ville sainte d'Al-Qods Acharif et de ses sites historiques et (...)

- Maroc / Palestine, Mohammed VI, Normalisation Maroc Israël

Les assurances du roi Mohammed VI au président palestinien
 

Nation

arryaz
Que sa majesté à travers ses bon sentiments, n’oublie pas que tout ceux qu’on a aidé par le passé dans leurs luttes, se sont retournées contre notre intégrité territoriale et les palestiniens dans ce jeu là ne sont pas encore très clair a entendre les divers reprensentant de l’OLP à Alger et ailleurs, je dis ça je dis rien ...
 

Nation

arryaz
Le président palestinien a bien compris que ce message reçu n'est pas pour lui mais adressé aux marocains via la Palestine du moins ce qu'il en reste
Le roi n’est pas comme ça , s’il a appeler les palestiniens après avoir reçu la délégation américano israélienne ç est pour lui assurer une seconde fois depuis la reprise des contacts avec l’état juif que c’est dans leur intérêts , n’oublie pas qu’eux même entretiennent des rapports avec leurs occupants alors nous qui sommes. A plus de 5000 km ..
 
Haut