Les balles sifflent en algérie

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Qui sont ces persones cagoules? Pouurquoi sont ils protejer par l etat algerien?
Les elections s approche. La momie boutef et ses fils de p*** veulent peut etre passer un message clair au reste des algeriens..
Ca pue cette histoire!
 
Comment supportent ils une classe de dirigeant aussi médiocre et sanguinaire?.....
Les marocains supportent bien un gros dealer qui possède tout et qui a fait de son peuple des miséreux et de son pays le premier producteur d’émigrés.
Il faut juste espérer et faire ce qu'il y a à faire à son niveau pour que les choses aillent mieux dans tous les pays.
 
désolé l'orthographe c'est pas mon point fort :D

pas de quoi te désoler et de douter de ton ortogaffe
sans faire attention il nous arrive de lapser
c'est ce qui est sans doute ton cas
Tu as dû lire le rapport d'autopsie communiqué par le procureur de la République de Ghardia a communiqué à la presse. Le légiste est supposé avoir disséqué les victimes pour établir la cause de leur mort et fournir à la justice des pièces à conviction à verser au dossier. Le procureur évite la parler du diagnostic et ne ce qui a provoqué la mort , mais signale simplement que les médecins avaient retirés des corps des "objets ferreux qui y avaient pénétrés projetés à haute vitesse" que lui avait soumis à l'analyse d'expert en balistique; pour savoir de quoi il s'agissait...Tu écris ballent ...Bravo de laisser planer le doute
 
Les marocains supportent bien un gros dealer qui possède tout et qui a fait de son peuple des miséreux et de son pays le premier producteur d’émigrés.
Il faut juste espérer et faire ce qu'il y a à faire à son niveau pour que les choses aillent mieux dans tous les pays.
Pas tellement d'accord.....les marocains sont libres de faire du businesse ou pas, d'essayer de s'enrichir......l'émigration de masse concerne aussi des pays beaucoup plus riches en Afrique. Quant à la misère elle est due à l'histoire du sahara entretenue par notre peu cher voisin!
 
Pas tellement d'accord.....les marocains sont libres de faire du businesse ou pas, d'essayer de s'enrichir......l'émigration de masse concerne aussi des pays beaucoup plus riches en Afrique. Quant à la misère elle est due à l'histoire du sahara entretenue par notre peu cher voisin!
Ils n'ont rien, ils sont tellement dans la misère qu'ils sont obligés de produire et de vendre de la drogue, de se prostituer et de salir l'image des marocaine pieuses, pour le reste d'immigrer et de quitter leurs famille faisant de leurs pays le premier producteur d'immigrer. Me gros dealer qui possède tout à fait de son pays le 130ieme au classement IDH, avec sa clique de parasite et de collabo qui ont vendu le pays, ils n'ont rien à envier aux fous qui dirigent l'Algérie ou un autre pays de la région. Faut pas défendre l'indéfendable, c'est une question de crédibilité ;)
 
Ils n'ont rien, ils sont tellement dans la misère qu'ils sont obligés de produire et de vendre de la drogue, de se prostituer et de salir l'image des marocaine pieuses, pour le reste d'immigrer et de quitter leurs famille faisant de leurs pays le premier producteur d'immigrer. Me gros dealer qui possède tout à fait de son pays le 130ieme au classement IDH, avec sa clique de parasite et de collabo qui ont vendu le pays, ils n'ont rien à envier aux fous qui dirigent l'Algérie ou un autre pays de la région. Faut pas défendre l'indéfendable, c'est une question de crédibilité ;)
Oulah.......écoute 20 février c'est pas ce que je vois quand j'me ballade au bled et c'est pas ceux que je retrouve quand j'me ballade à Marseille ni ceux qui te le vendront dans les bars à chichon d'Amsterdam, Bruxelles ou Zurich
 
Comment supportent ils une classe de dirigeant aussi médiocre et sanguinaire?.....

Genre ailleurs c'est la fête lol

On fait la liste des scandales financiers, abus de biens sociaux, détournement d'argent, trafic d'armes, de drogue, de diamants, des condamnations et affaires de corruption en cours seulement dans les tribunaux français?

En quoi c'est moins médiocre?
 
Genre ailleurs c'est la fête lol

On fait la liste des scandales financiers, abus de biens sociaux, détournement d'argent, trafic d'armes, de drogue, de diamants, des condamnations et affaires de corruption en cours seulement dans les tribunaux français?

En quoi c'est moins médiocre?

Ils sont trés méchants.......
 
Oulah.......écoute 20 février c'est pas ce que je vois quand j'me ballade au bled et c'est pas ceux que je retrouve quand j'me ballade à Marseille ni ceux qui te le vendront dans les bars à chichon d'Amsterdam, Bruxelles ou Zurich
Tu dois etre un fils caché du roi, ou un familier pour dire que les marocains ne vivent pas la pire des misères.
 

sevet

VIB
Merci, le Maroc n'est pas premier.
Sinon on va prendre l'exemple de la France : les chiffres montrent que les marocains viennent principalement pour travailler contrairement aux algériens qui occupent la première place dans l'immigration familiale (assistanat). Tu ne peux comparer l'incomparable :)
Diaspora marocaine
Diaspora algérienne
 
Merci, le Maroc n'est pas premier.
Sinon on va prendre l'exemple de la France : les chiffres montrent que les marocains viennent principalement pour travailler contrairement aux algériens qui occupent la première place pour ce qui est de l'immigration familiale (assistanat). Tu ne peux comparer l'incomparable :)
Diaspora marocaine
Diaspora algérienne
Je ne fais pas de comparaisons idiotes ou de guéguére entre 2 petites boutiques. Les chiffres officielles montrent clairement que le Maroc est l'un des pays les plus miséreux ou il fait le plus dur d'y vivre, sinon les gens ne le quitteraient pas en masse et il ne serait pas l'un des plus grand producteur d’émigrés au monde.
 

sevet

VIB
Je ne fais pas de comparaisons idiotes ou de guéguére entre 2 petites boutiques. Les chiffres officielles montrent clairement que le Maroc est l'un des pays les plus miséreux ou il fait le plus dur d'y vivre, sinon les gens ne le quitteraient pas en masse et il ne serait pas l'un des plus grand producteur d’émigrés au monde.
L'un des pays ou le premier ? Cesses de dire des sottises et apprends à peser tes mots.

Ps : je sais que le Maroc est un grand producteur d'émigrés, mais dégonfle ton torse de poulet car la politique du fln en produit beaucoup aussi ;)

Une caricature histoire de décompresser :
140322125849632433.jpg
 
L'un des pays ou le premier ? Cesses de dire des sottises et apprends à peser tes mots.
Ne mens pas et ne t'enerve pas, je n'ai jamais dit que c'était le premier, mais parmi les plus grands producteurs au monde.C'est toi qui m'a demandé des sources officielles et effectivement selon les chiffres qui ne sont pas de moi,c'est le premier en Afrique du nord, cela est du au faite qu'il soit le plus misérable des 4 pays (, Maroc,Algerie, Tunisie, Libye) et c'est pas une caricature qui le dit, mais les faits et les chiffres officielles, qui ne sont ni du fln, ni des anti makhzen, ni du polisario ect... c'est juste une horrible vérité.
Tu sais les gens ne quittent pas leurs familles, leurs villages leurs pays, juste pour le kiffe, mais parce que la vie chez eux leurs est impossible.
 
Dernière édition:
Tu dois etre un fils caché du roi, ou un familier pour dire que les marocains ne vivent pas la pire des misères.
Je ne suis pas idiot ni aveugle! Même si la situation est catastrophique, elle n'est pas désespérée, n'est pas due au Roi, n'est pas pire qu'ailleurs (mais je suppose que la situation des marocains te touche plus que celle des autres et c'est pourquoi tu lances un cri d'alarme).
 
Je ne suis pas idiot ni aveugle! Même si la situation est catastrophique, elle n'est pas désespérée, n'est pas due au Roi, n'est pas pire qu'ailleurs (mais je suppose que la situation des marocains te touche plus que celle des autres et c'est pourquoi tu lances un cri d'alarme).
Elle est pire qu'ailleurs et mieux que dans certains pays, mais elle est clairement du à ceux qui dirigent le pays. Par contre je suis d'accord avec toi, il y a toujours de l'espoire :)
 

sevet

VIB
Ne mens pas et ne t'enerve pas, je n'ai jamais dit que c'était le premier, mais parmi les plus grands producteurs au monde.C'est toi qui m'a demandé des sources officielles et effectivement selon les chiffres qui ne sont pas de moi,c'est le premier en Afrique du nord, cela est du au faite qu'il soit le plus misérable des 4 pays (, Maroc,Algerie, Tunisie, Libye) et c'est pas une caricature qui le dit, mais les faits et les chiffres officielles, qui ne sont ni du fln, ni des anti makhzen, ni du polisario ect... c'est juste une horrible vérité.
Tu sais les gens ne quittent pas leurs familles, leurs villages leurs pays, juste pour le kiffe, mais parce que la vie chez eux leurs est impossible.
Je mens ? Écoutes, tu ne sais même pas ce que tu dis, je ne vais pas t'assister (un mot qui vous est chère...) dans ta (ré)lecture :claque:
350 000 Algériens vivent en situation irrégulière en France dixit l'ambassadeur de France à Alger, 7 millions d'algériens ont fui la barbarie et la misère qui (a) sévit dans leur pays.
Et encore, que serait ces chiffres sans vos lois pénalisant l'émigration clandestine (jusqu'à 6 mois ferme pour les émigrés, 10 ans pour les passeurs) ? :npq:
Malgré cette loi, les tiens occupent (encore aujourd’hui) la première place (devant les marocains) dans les entrées d'immigrés en France.
Je répète : la trame est la même donc dégonfle ton petit torse et dernière chose relis-toi avant d’appuyer sur "poster votre réponse"... ;)
 

TerneT

Noyer le poisson
L'un des pays ou le premier ? Cesses de dire des sottises et apprends à peser tes mots.

Ps : je sais que le Maroc est un grand producteur d'émigrés, mais dégonfle ton torse de poulet car la politique du fln en produit beaucoup aussi ;)

Une caricature histoire de décompresser :
140322125849632433.jpg
Des qu ils posent pieds sur le vieux continent ils posent demande d asyl
Pauvre peuple et pays qui se laissent contaminer par des malades...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ils sont tellement dans la misère qu'ils sont obligés de produire et de vendre de la drogue, de se prostituer et de salir l'image des marocaine pieuses, pour le reste d'immigrer et de quitter leurs famille faisant de leurs pays le premier producteur d'immigrer.
ce que ton esprit est sale, c'est abusé..... le premier? ils sont obligés?
ton algerianité est plus forte que ton islamité apparemment, ce sont des paroles digne d'un kfr
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Les heurts entre jeunes arabes et berbères ont repris depuis samedi soir à Ghardaïa, dans le sud algérien. En deux jours, trente-cinq personnes, dont dix-sept policiers, ont été blessées.
Les tensions communautaires entre Chaâmbas (Arabes) et Mozabites (Berbères) ne retombent pas à Ghardaïa, ville située à 600 km au sud d'Alger. Depuis samedi 5 avril au soir, la reprise des violences entre jeunes des deux communautés a fait trente-cinq blessés, dont dix-sept policiers.
"Ils ont été soignés à l'hôpital de Ghardaïa pour des blessures légères", a déclaré Abdelbaki Bouhafs, le directeur de la santé de la ville. Entre décembre et mars, les heurts avaient déjà fait quatre morts parmi les Mozabites, trois morts parmi les Chaâmbas et plus de 400 blessés, auxquels s'ajoutent des centaines de maisons et de magasins brûlés dans ce site inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco.
Situation "ingérable"
Les magasins et les établissements scolaires demeuraient fermés lundi au lendemain de la rentrée scolaire après les vacances de printemps. Pour Mohamed Tounsi, notable mozabite, la situation est "ingérable". L'insécurité règne à Ghardaïa, redevenue ville déserte, et chacun reste dans son quartier en évitant d'envoyer ses enfants à l'école.
Mi-mars, le Premier ministre par intérim Youcef Yousfi s'était rendu à Ghardaïa pour rencontrer les deux communautés. Près de 10 000 policiers et gendarmes ont été déployés dans les principales artères de cette cité de 400 000 habitants, dont quelque 300 000 Mozabites.
(Avec AFP)
 
Haut