Les belles femmes sont-elles omnipotentes ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Les belles femmes sont-elles omnipotentes?

A chaque fois je vois des belles femmes jouer de leurs charmes, et les hommes tombent dans le panneau.

Ils sont littéralement aveuglés par la beauté de ces femmes.

Franchement je trouve que beaucoup d'hommes ne sont pas très intelligents.

Se faire duper par une apparence physique est signe de médiocrité.

Comment peut-on octroyer les pleins pouvoirs à une femme juste parce qu'elle est belle (physiquement ) ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Les belles femmes sont-elles omnipotentes?

A chaque fois je vois des belles femmes jouer de leurs charmes, et les hommes tombent dans le panneau.

Ils sont littéralement aveuglés par la beauté de ces femmes.

Franchement je trouve que beaucoup d'hommes ne sont pas très intelligents.

Se faire duper par une apparence physique est signe de médiocrité.

Comment peut-on octroyer les pleins pouvoirs à une femme juste parce qu'elle est belle (physiquement ) ?

Les belles femmes peuvent très bien tomber sur des copains violents, maladivement jaloux, dominants, racailles, machistes, et subir toutes sortes d’abus, de mauvais traitements. Elles sont aussi une proie pour les réseaux de prostitution. Puis aussi le harcèlement de rue et les prétendants non désirés et parfois emmmerdants... la méchanceté de certaines autres femmes est aussi une source de malaise.

Donc non, je les appellerais pas « omnipotentes ». Leur beauté peut facilement être une malédiction. Je comprends ton idée, bien sûr, mais je suis surtout préoccupé par la violence que cela peut provoquer.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les belles femmes peuvent très bien tomber sur des copains violents, maladivement jaloux, dominants, racailles, machistes, et subir toutes sortes d’abus, de mauvais traitements. Elles sont aussi une proie pour les réseaux de prostitution. Puis aussi le harcèlement de rue et les prétendants non désirés et parfois emmmerdants... la méchanceté de certaines autres femmes est aussi une source de malaise.

Donc non, je les appellerais pas « omnipotentes ». Leur beauté peut facilement être une malédiction. Je comprends ton idée, bien sûr, mais je suis surtout préoccupé par la violence que cela peut provoquer.

Ça a du bon d'être laide alors mdrrr

Oui ce que tu as énuméré est vrai, ça fait aussi partie de la vie des belles femmes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça a du bon d'être laide alors mdrrr

Oui ce que tu as énuméré est vrai, ça fait aussi partie de la vie des belles femmes.

Je pense pas que les femmes « laides » soient très heureuses non plus. La société fait tout pour les faire sentir inférieures et honteuses!!

Les mecs laids sont beaucoup moins angoissés, a fortiori ceux qui ont réussi leur carrière.
 
une Femme belle = une femmme méchante méprisante mauvaise superficielle manipulatrice et vénale

Une femme pas belle = une femme douce intelligente intellectuelle aux grandes vertues

Tellement de raccourcis ...

Les pires femmes que j’ai connu dans ma vie, que ça soit professionnellement ou socialement étaient juste des complexées de leur physique (souvent à tort) et qui ne s’assument pas!
 
Comment peut-on octroyer les pleins pouvoirs à une femme juste parce qu'elle est belle (physiquement ) ?
Cela s'appelle la loi de l'attraction tout simplement... et ce qui est beau est attractif ;)

Un exemple tout bête, quand un enfant est beau tu as envie de lui parler et lui offrir des cadeaux ^^

Combien de fois des inconnus ont parlés à mes filles en ma présence biensûr, et quand c'était des commerçants elles avaient souvent des cadeaux gratuits genre poupées, jouets, sucreries...
et
avant tout ça on me dit "elles sont magnifique vos filles" (masha'3Allah, Rebbi y khélioum liya) ...
Ce n'est pas un hasard :)

La c'est sans parler de ceux qui utilisait ça pour m'atteindre moi, lol
 
Cela s'appelle la loi de l'attraction tout simplement... et ce qui est beau est attractif ;)

Un exemple tout bête, quand un enfant est beau tu as envie de lui parler et lui offrir des cadeaux ^^

Combien de fois des inconnus ont parlés à mes filles en ma présence biensûr, et quand c'était des commerçants elles avaient souvent des cadeaux gratuits genre poupées, jouets, sucreries...
et
avant tout ça on me dit "elles sont magnifique vos filles" (masha'3Allah, Rebbi y khélioum liya) ...
Ce n'est pas un hasard :)

La c'est sans parler de ceux qui utilisait ça pour m'atteindre moi, lol
Mais y’a certainement aussi le fait que tes filles (que dieu te les préserve de tout mal) non seulement elles sont belles, mais elles doivent être polies et bien éduquées pour qu’on ait envie de leur donner d’ex cadeaux, une sorte de récompense pour leur bon comportement .

J’imagine très mal un commerçant donner un cadeau à un gosse mal poli surtout, qui lui saccage son magasin et fait fuir ses clients ... aussi beau qu’il puisse être physiquement
 
Salam

Les belles femmes sont-elles omnipotentes?

A chaque fois je vois des belles femmes jouer de leurs charmes, et les hommes tombent dans le panneau.

Ils sont littéralement aveuglés par la beauté de ces femmes.

Franchement je trouve que beaucoup d'hommes ne sont pas très intelligents.

Se faire duper par une apparence physique est signe de médiocrité.

Comment peut-on octroyer les pleins pouvoirs à une femme juste parce qu'elle est belle (physiquement ) ?
Et les femmes charmante intelligente et indépendante qu'une majorité d'homme approuve et épouse. Tu les mets dans quelle catégorie ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense pas que les femmes « laides » soient très heureuses non plus. La société fait tout pour les faire sentir inférieures et honteuses!!

Les mecs laids sont beaucoup moins angoissés, a fortiori ceux qui ont réussi leur carrière.


Oui c'est vrai que les femmes moins belles morflent .....
Elles subissent la méchanceté gratuite des hommes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela s'appelle la loi de l'attraction tout simplement... et ce qui est beau est attractif ;)

Un exemple tout bête, quand un enfant est beau tu as envie de lui parler et lui offrir des cadeaux ^^

Combien de fois des inconnus ont parlés à mes filles en ma présence biensûr, et quand c'était des commerçants elles avaient souvent des cadeaux gratuits genre poupées, jouets, sucreries...
et
avant tout ça on me dit "elles sont magnifique vos filles" (masha'3Allah, Rebbi y khélioum liya) ...
Ce n'est pas un hasard :)

La c'est sans parler de ceux qui utilisait ça pour m'atteindre moi, lol
#commeaucinéma
#jevousmetsdespaillettesdslesyeux
 
Salam

Les belles femmes sont-elles omnipotentes?

A chaque fois je vois des belles femmes jouer de leurs charmes, et les hommes tombent dans le panneau.

Ils sont littéralement aveuglés par la beauté de ces femmes.

Franchement je trouve que beaucoup d'hommes ne sont pas très intelligents.

Se faire duper par une apparence physique est signe de médiocrité.

Comment peut-on octroyer les pleins pouvoirs à une femme juste parce qu'elle est belle (physiquement ) ?
Ils s’en foute en général de sa mentalité ..
Ça se vois que tu n’es pas un homme :D
 
Salam

Les belles femmes sont-elles omnipotentes?

A chaque fois je vois des belles femmes jouer de leurs charmes, et les hommes tombent dans le panneau.

Ils sont littéralement aveuglés par la beauté de ces femmes.

Franchement je trouve que beaucoup d'hommes ne sont pas très intelligents.

Se faire duper par une apparence physique est signe de médiocrité.

Comment peut-on octroyer les pleins pouvoirs à une femme juste parce qu'elle est belle (physiquement ) ?
Trop vrai ce que tu dis!

J'ai la concierge du bâtiment qui est vraiment canon. Mais j'ai appris à la connaître et en examinant son profil et bien ça m'a tout de suite refroidit...

Elle est limite bébête et imbue d'elle-même.

Les belles femmes ont l'avantage d'attirer le regard. Mais lorsque tu t'en approches un peu plus et que tu apprends à les connaître elles sont souvent vides à l'intérieur. Je dis pas que les femmes moins belles sont des lumières mais voilà... les femmes belles ont l'avantage du premier regard.
 
Haut