Les bladi beaux gosses?

Depuis que j'existe sur ce site j'ai pu être hélas confronté à des bladinautes en photo ou en vrai et combien sont nombreux les laiderons sans personnalité, ni d'avenir professionnel.

Le pire c'est que je n'ai pas vu plus moches mecs sur ce site à croire que certains sont recruter pour leur laideur avant l'inscription, j'ai beau sortir dans la rue mais les mecs sont normaux, potables, beaux mais là...et encore je suis surprise de la différence entre la photo et le réel on sent que photoshop est passé par là pire qu'une fille bien maquillée c'est une arnaque!

Ça faisait un moment que je parle avec un bladinaute mais je n'ai voulu franchir le cap de la rencontre car...j'avais peur de faire des cauchemars avoir à nouveau une mauvaise image des maghrébins, moches, sales, clochards, avares et j'en passe...Et là surprise révélation dans un bel air, une beauté, une élégance, un charisme, une personnalité, une personne à l'écoute qui a de la conversation sans dire des choses débiles et me baratiner sur du commérage de bladi waw ça m'a coupé le souffle incroyable mais vrai sur bladi il peut avoir des perles. :eek:

Il y'en a un que je trouve très charmant et il dégage qqlchose il fait des caricatures je ne me souviens plus de son pseudo
 
Haut