les convertis

salam aleykoum, je me suis toujour demandé est ce qu 'elles se convertis pour l homme par amour ou pour dieu?

la grande mosqué ou j' allaient il y avais beaucoup de femmes convertis a l islam, qui venait prendre des cours, marier avec des musulmans.... ect et il y a deja eu des cas de femmes dès qu elles ont divorcés avec leurs maris, elles abandonnent completement la religion, je généralise pas

j espere que vous allez pas prendre mal mon message mes frères et soeurs mais j aimerais bien avoir votre avis ?
 
salam aleykoum, je me suis toujour demandé est ce qu 'elles se convertis pour l homme par amour ou pour dieu?

la grande mosqué ou j' allaient il y avais beaucoup de femmes convertis a l islam, qui venait prendre des cours, marier avec des musulmans.... ect et il y a deja eu des cas de femmes dès qu elles ont divorcés avec leurs maris, elles abandonnent completement la religion, je généralise pas

j espere que vous allez pas prendre mal mon message mes frères et soeurs mais j aimerais bien avoir votre avis ?

En parlant des convertis, je connait quelques converties d'origine arabe, elles ont abondonnées le voile tout de suite aprés leur divorce.
et là je suis pratiquement sur que c'était pour son homme.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa salam

Le statut converti n'existe pas dans l'Islam, on est musulman ou non musulman...

Les nouveaux musulmans qu'ils soient d'origne maghrébine ou d'origne teutonne rejoignent l'Islam pour différentes raisons....la guidée, une vie de racaille, la zonzon, la fornication, la drogue, l'amour, une prise de conscience, la complaisance pour épouser fatou ou fatima et faire plaisir à la famille même si cette famille n'est pas pratiquante...

Si c'est pour un sondage rémunéré alors je répondrais volontiers aux questions qui relèvent de la vie privée..... : ))
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les maghrébins et maghrébines d'origine musulmane de culture sont nombreux à ne pas pratiquer, ils ne connaissent même pas la fatiha donc sont-ils musulmans? certainement que oui...je dis toujours à des petits jeunes du quartier quand vous aurez fini vos conneries, votre shit, alcool, filles parce qu'aller à joumou3a ça suffit pas....refaite l'attestation de foi et prier vos 5 sâlats, n'oubliez pas de faire tawbah et d'arrêter tous les péchés...mais bon c'est pisser dans un violon...il vont à joumou3a avec leur kamiss parce que rien d'autre à foutre et puis 2 H après ça fume le oinj au coin de l'immeuble...

En parlant des convertis, je connait quelques converties d'origine arabe, elles ont abondonnées le voile tout de suite aprés leur divorce.
et là je suis pratiquement sur que c'était pour son homme.
 
salam aleykoum, je me suis toujour demandé est ce qu 'elles se convertis pour l homme par amour ou pour dieu?

la grande mosqué ou j' allaient il y avais beaucoup de femmes convertis a l islam, qui venait prendre des cours, marier avec des musulmans.... ect et il y a deja eu des cas de femmes dès qu elles ont divorcés avec leurs maris, elles abandonnent completement la religion, je généralise pas

j espere que vous allez pas prendre mal mon message mes frères et soeurs mais j aimerais bien avoir votre avis ?


Wa alaykoum salam wa rahmatoullah,

Suffit de reprendre le contexte du hadith sur l'intention en Islam et l'Histoire de muhajir Oum Qays,un homme qui consentit d'émigrer à Médine non pas pour Dieu et Son Messager mais pour épouser une femme du prénom de Oum Qays,d'ou son surnom de muhajir(émigré) Oum Qays!
 

nkin00

VIB
Les maghrébins et maghrébines d'origine musulmane de culture sont nombreux à ne pas pratiquer, ils ne connaissent même pas la fatiha donc sont-ils musulmans? certainement que oui...je dis toujours à des petits jeunes du quartier quand vous aurez fini vos conneries, votre shit, alcool, filles parce qu'aller à joumou3a ça suffit pas....refaite l'attestation de foi et prier vos 5 sâlats, n'oubliez pas de faire tawbah et d'arrêter tous les péchés...mais bon c'est pisser dans un violon...il vont à joumou3a avec leur kamiss parce que rien d'autre à foutre et puis 2 H après ça fume le oinj au coin de l'immeuble...


Tu en a pas marre de toujours prendre tes exemples bidons remplis de clichées
A la TF1 ???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ou as tu vu du sarcasme? Faut apprendre à lire!

Il y a une réalité bien présente au sein de notre communauté et je m'inquiète beaucoup plus pour cette réalité. Les nouveaux musulmans commencent à emplir nos mosquées et nos enfants nés dans la communauté musulmane sont dehors eux!


Arrête avec tes sarcasmes

Tu nous sort toute le temps les mêmes clichés a 2 balles
 

nkin00

VIB
Ou as tu vu du sarcasme? Faut apprendre à lire!

Il y a une réalité bien présente au sein de notre communauté et je m'inquiète beaucoup plus pour cette réalité. Les nouveaux musulmans commencent à emplir nos mosquées et nos enfants nés dans la communauté musulmane sont dehors eux!

Ah bon ?

Bizzare je vois pas la même chose que toi
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Wa alikom salam nadia:)

Ecoute, Seul Allah swt connaît la véritable intention des coeurs.






salam aleykoum, je me suis toujour demandé est ce qu 'elles se convertis pour l homme par amour ou pour dieu?

la grande mosqué ou j' allaient il y avais beaucoup de femmes convertis a l islam, qui venait prendre des cours, marier avec des musulmans.... ect et il y a deja eu des cas de femmes dès qu elles ont divorcés avec leurs maris, elles abandonnent completement la religion, je généralise pas

j espere que vous allez pas prendre mal mon message mes frères et soeurs mais j aimerais bien avoir votre avis ?
 
salam aleykoum, je me suis toujour demandé est ce qu 'elles se convertis pour l homme par amour ou pour dieu?

la grande mosqué ou j' allaient il y avais beaucoup de femmes convertis a l islam, qui venait prendre des cours, marier avec des musulmans.... ect et il y a deja eu des cas de femmes dès qu elles ont divorcés avec leurs maris, elles abandonnent completement la religion, je généralise pas

j espere que vous allez pas prendre mal mon message mes frères et soeurs mais j aimerais bien avoir votre avis ?
alaykoum s salaam


c'est assez malsain comme questionnement, vaut mieux éviter de poser ce genre de question
 
salam aleykoum, je me suis toujour demandé est ce qu 'elles se convertis pour l homme par amour ou pour dieu?

la grande mosqué ou j' allaient il y avais beaucoup de femmes convertis a l islam, qui venait prendre des cours, marier avec des musulmans.... ect et il y a deja eu des cas de femmes dès qu elles ont divorcés avec leurs maris, elles abandonnent completement la religion, je généralise pas

j espere que vous allez pas prendre mal mon message mes frères et soeurs mais j aimerais bien avoir votre avis ?

Alikoum selem,

En aucun cas ça nous concerne. Ceux qui pratiquent pour faire plaisir aux autres ce sont leurs affaires, et ceux qui le font avec une bonne intention envers Allah ce sont leurs affaires aussi.

Je vois pas l'intérêt de savoir si telle personne s'est convertie pour son Dieu ou pour un homme/femme, sachant que beaucoup sont célibataires et le font sans qu'il y est un homme /femme dans les parages.
 
Wa salam

Le statut converti n'existe pas dans l'Islam, on est musulman ou non musulman...

Les nouveaux musulmans qu'ils soient d'origne maghrébine ou d'origne teutonne rejoignent l'Islam pour différentes raisons....la guidée, une vie de racaille, la zonzon, la fornication, la drogue, l'amour, une prise de conscience, la complaisance pour épouser fatou ou fatima et faire plaisir à la famille même si cette famille n'est pas pratiquante...

Si c'est pour un sondage rémunéré alors je répondrais volontiers aux questions qui relèvent de la vie privée..... : ))



salam aleykoum oukthy, je suis pas sur si j ai bien compris ton message. je suis marcocaine et pour moi les marocains sont tous des musulmans, leurs parents sont des musulmans....ect
meme si ils fumes, se drogues, fornication..... ça reste des musulmans mais ils peuvent se repentir de leur péchés. dieu est pardonneur.
 
Salam Nadia,

je connais les deux types. Les femmes qui sont converties avant de recontrer un musulman et les femmes qui sont converties apres la rencontre a cause de leur amour.
Mais chez toutes les femmes il y avaient une sincere recherche de Dieu dans leur desir de conversion.
Les cas que tu cite c etait peut etre des femmes qui ont fait des mauvaises experiences pendant leur mariage et qui ont abandone l islam a cause de ca apres le divorce.
Mais l envie au debut de devenir musulmane n etait jamais nourrie par le simple fait d un mariage chez les femmes que je connais. (Mais si tu aime une personne tu aime aussi sa religion normalement, c est motivant pour entrer dedans)
We Allahu Alam
 
salam aleykoum, je me suis toujour demandé est ce qu 'elles se convertis pour l homme par amour ou pour dieu?

la grande mosqué ou j' allaient il y avais beaucoup de femmes convertis a l islam, qui venait prendre des cours, marier avec des musulmans.... ect et il y a deja eu des cas de femmes dès qu elles ont divorcés avec leurs maris, elles abandonnent completement la religion, je généralise pas

j espere que vous allez pas prendre mal mon message mes frères et soeurs mais j aimerais bien avoir votre avis ?
c'est vrai.
 
salam aleykoum, je me suis toujour demandé est ce qu 'elles se convertis pour l homme par amour ou pour dieu?

la grande mosqué ou j' allaient il y avais beaucoup de femmes convertis a l islam, qui venait prendre des cours, marier avec des musulmans.... ect et il y a deja eu des cas de femmes dès qu elles ont divorcés avec leurs maris, elles abandonnent completement la religion, je généralise pas

j espere que vous allez pas prendre mal mon message mes frères et soeurs mais j aimerais bien avoir votre avis ?

salam aleykoum

_ pervers narcissiques apparences religieuses ou pas sont fans des convertis pour plusieurs raisons que je ne donnerai pas, pour éviter de créer des vocations . Donc malheureusement certaines tombent sur des cas comme ça et finissent brisés et paumés

_ la sorcellerie les converties vont se pointer et faire confiance etc et boum des tas sont ensorcelés

chez les fr la sorcellerie n'est pas autant utilisé que chez les maghrébins africains

voilà des éléments d'explications un voisin algérien il a ramené sa femme au bled de ces mots. Ils l'ont démolis et il a divorcé.
 
Haut