Les craintes du Président tunisien Kais Saied sur le Grand remplacement en Tunisie

Décidément, les théories du "Grand Remplacement" connaissent un grand succès ces temps-ci.

Après le Président Tunisien, c'est au tour des nationalistes hindous (quelle surprise!) d'agiter le spectre du grand remplacement : la population hindoue serait menacée par la population musulmane...


C'est d'autant plus stupide que le taux de fécondité des musulmanes indiennes, jadis bien plus élevé que celui des hindoues, est désormais quasiment identique : 2,3 enfants par femme pour les musulmanes, contre 2,0 enfants par femme pour les hindoues.
 
sorry uh oh GIF by Productions Deferlantes



Tunisia: 3 Killed, 10 Injured in Attack Near Synagogue​

The Tunisian Interior Minisry says a naval guard shot and killed a colleague and two civilians Tuesday near a synagogue on the Tunisian island of Djerba during an annual Jewish pilgrimage

 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB

On parle maintenant de 5 morts :(

Le suspect est un militaire.

Il aurait tué plusieurs confrères, avant de s'en prendre aux pèlerins.

Je viens de contacter ma famille en Tunisie, personne n'était sur place, Dieu merci.
Horrible!
Mon beau- frère participait chaque année à la sécurité de ce pélerinage, maintenant il fait de l'administratif.

C'est pourtant ultra sécurisé vu de l'extérieur, mais le Mal venait de l'intérieur.

C'est tellement triste, paix au âme des victimes et condoléances. Je suis tellement dégoûtée
 
Horrible!
Mon beau- frère participait chaque année à la sécurité de ce pélerinage, maintenant il fait de l'administratif.

C'est pourtant ultra sécurisé vu de l'extérieur, mais le Mal venait de l'intérieur.

C'est tellement triste, paix au âme des victimes et condoléances. Je suis tellement dégoûtée

C'est dingue, quand j'y pense. C'est la grande fête de la communauté juive tunisienne.

Déjà le deuxième attentat à Djerba, au même endroit, 20 ans après le premier :(

Laissons l'enquête se dérouler, mais ça sent le "radicalisé" à plein nez.

Un grand bravo aux policiers tunisiens pour leur sacrifice et leur dévouement. Ils ont évité un véritable carnage.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pure spéculation victimisante, tu te contredis toi même a essayer de laver plus blanc que blanc pour trouver un blanc plus foncé qui te conviendrait dans ta théorie fallacieuse.
Comme je l'ai écris, si la police recherchais un homme typé irlandais pour un attentat ou suspicion d'attentat de l'IRA, l'homme victime de la bavure aurait probablement été clair de peau voir rouquin et ton "scandinave" aurait été en fâcheuse posture.

Avec des raisonnements comme le tien la police se verrait forcée de cibler inutilement des petits hommes verts pour ne froisser personne.

A vouloir voir du racisme partout, soit tout le monde l'est soit ça ne veut plus rien dire.

Samedi dernier une vendeuse bien blanche m'a fait 10% de reduc, tu crois que si j'avais été plus blanc j'aurais eu 20 % ?
Ne me parles plus de mauvaise foi alors que es dans le pur déni puisque que j'avais rappelé que la personne qu'ils avaient confondu avec cet homme innocent était basané, ce qui est la raison de cette bavure, source officielle et non complotiste.

Revois le fil et ne crois pas qu'il suffit d'avoir une belle plume pour paraître intelligent...
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Pure spéculation victimisante, tu te contredis toi même a essayer de laver plus blanc que blanc pour trouver un blanc plus foncé qui te conviendrait dans ta théorie fallacieuse.
Comme je l'ai écris, si la police recherchais un homme typé irlandais pour un attentat ou suspicion d'attentat de l'IRA, l'homme victime de la bavure aurait probablement été clair de peau voir rouquin et ton "scandinave" aurait été en fâcheuse posture.

Avec des raisonnements comme le tien la police se verrait forcée de cibler inutilement des petits hommes verts pour ne froisser personne.

A vouloir voir du racisme partout, soit tout le monde l'est soit ça ne veut plus rien dire.

Samedi dernier une vendeuse bien blanche m'a fait 10% de reduc, tu crois que si j'avais été plus blanc j'aurais eu 20 % ?
Elle a colonisé la Pologne, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, ect...?
Elle a une histoire bien particulière avec le Maghreb et avec les musulmans...
Napoléon est remonté jusqu'à Moscou avant d'être stoppé par l'hiver rude. Donc oui, il a envahi pas mal de pays dont certains ont conservé un semblant de code napoléonien.
Et concrètement il n'y a pas un seul pays du monde qui n'ait pas été envahi par la France. USA compris. Sérieusement. Petite mais costaud... 🤣

En fait pas si petite. Mise bout a bout elle est aussi grosse que le Brésil avec la deuxième p lus grande flotte après les USA. Mais je laisse ses détracteurs nous imaginer minuscules. 🫣
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
les gens sont désespérés cela fait des années je ne vais pas remettre mon article sur la pédophilie. Un français a violé une quarantaine de gamins sans être inquiété par les flics . Dans ces trous à m.rde qui sont extrêmement fliqués. Tous se sait. Les tunisiennes vont dans les discothèques et partent avec des vieux occidentaux. Tu vois les mecs, des déchets. Un ancien militaire de la marine fr faisait voir des photos des tunisiennes que tous l'équipage se tapaient . Quand ils étaient à quai . C'est industriel et les jeunes femmes sont mises à contribution.Ce pays n'a rien à envier à la Thailande ils sont cramés , je pense bien plus que le Maroc?
Le suicide serait permis en Islam. T'aurais des chiffres de dingues en suicide.

Je prévoyais l'éclatement du Yemen à l'époque. Quand cela a commencé à péter en Tunisie. J'avais dis à un riche patron d'usine au bled. Que cela s'étendrait partout dans le monde arabe. Quand je suis repassé il m'a dit "je t'avais pris pour un taré mais tu as raison!". Au passage pas pour rien que les riches envoient leurs gosses à l'étranger faire des études. Ils ont des papiers comme le gars a la résidence permanence aux usa.
Ils savent qu'il faudra vite détaler à un moment où un autre. Il y a trop d'injustices sociales.

Ne rêvez pas ils ne s'en sortiront pas et ça terminera comme la Syrie, le Yemen etc sauf que cette fois si militairement. Les occidentaux auront du mal à intervenir en terme d'hommes. Les mecs ne veulent plus se battre. Et c'est pas avec leurs gosses transes que sa fera le boulot.

Ils n'y arriveront pas c'est certains...J'ai vu d'autres reportages sur le réchaufffement climatique. Donc dans ces conditions tu vas avoir quoi?

Les gosses humiliés qui ont été violés. Et qui vont avoir une revanche à prendre en voyant que tous est cramé. Ce qui est dommage c'est que toute cette pseudo élite qui aura pillé le pays et en aura fait un dépotoir. Elle se sera cassé comme l'autre crapule de ben ali et sa sorcière de femme.


T'as svt une vision caricaturale des choses et tu les dé-correles des enjeux géo politiques.

Pense à savoir pourquoi le "riche patron du bled" t'a pris pour un taré mdr :D et d'où te vient cette obsession sur les homos, les pédo et les transexuels.

Leur existence te gêne ? Et pourtant c bien Dieu qui veut que ces gens existent non ? Tu crois que les garçons qui aiment porter les habits de leur mère ou soeur, cela est nouveau et est le fruit du monde décadent ? Ces gens existent depuis que le monde est monde ..

(^_^)
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
T'as svt une vision caricaturale des choses et tu les dé-correles des enjeux géo politiques.

Pense à savoir pourquoi le "riche patron du bled" t'a pris pour un taré mdr :D et d'où te vient cette obsession sur les homos, les pédo et les transexuels.

Leur existence te gêne ? Et pourtant c bien Dieu qui veut que ces gens existent non ? Tu crois que les garçons qui aiment porter les habits de leur mère ou soeur, cela est nouveau et est le fruit du monde décadent ? Ces gens existent depuis que le monde est monde ..

(^_^)
la folie aussi existe depuis que le monde est monde ...

le seul intérêt des homos hommes ou femmes c'est qu'ils sont sûr de prendre leurs pieds vu qu'il savent ce qui leur fait plaisir ...

tu les mets en couple homme avec femme, c'est des mauvais coups ...
 
Haut