Les femmes au boulot qui entretiennent les histoires de nich...sous les yeux des travailleurs

merci pour le compliment 😊, mais, qu'aurait-tu dis alors parce que sur le fond on est d'accord ?

quand je dis que tu juges, je parle pas de moi je parle des femmes que tu mets dans le même panier, on se ressemble pas chacune à son modèle d'homme, mais, j'ai compris que tu parlais de tes expériences

bah écoutes, moi j'ai pas d'amies que 3 connaissances que j'aime bien parce qu'elles sont fiables et cultivées, j'ai du mal à supporter les gens qui parlent de leur vie privée parce que j'estime que ça me regarde pas alors écouter des histoires de collègues, je trouve ça très déplacé
Remercie Dieu de t'avoir harmonieusement conçu, je ne suis que contemplatif face à la magnificence de son infini grandeur.

J'apprécie même dans nos mésentente la conviction et la passion avec lesquels tu défends ta vision même si je tenais à dire que j'appréciais ta pertinence.

Paix sur nous
🦁
 
Remercie Dieu de t'avoir harmonieusement conçu, je ne suis que contemplatif face à la magnificence de son infini grandeur.

J'apprécie même dans nos mésentente la conviction et la passion avec lesquels tu défends ta vision même si je tenais à dire que j'appréciais ta pertinence.

Paix sur nous
🦁
le plaisir est partagé, j'aime discuter avec les gens respectueux qui font preuve d'empathie, et qui sont intelligents ça change de ceux qui discutent pour humilier leur interlocuteur en se pensant drôle

je dis tjrs que les principes ça fait tout, et moi je suis très attachée à mes principes

belle signature 👌
 
le plaisir est partagé, j'aime discuter avec les gens respectueux qui font preuve d'empathie, et qui sont intelligents ça change de ceux qui discutent pour humilier leur interlocuteur en se pensant drôle

je dis tjrs que les principes ça fait tout, et moi je suis très attachée à mes principes

belle signature 👌
Ce fut un échange fort appréciable malgré nos divergences sur certains points. Je suis du même avis. C'est toujours valorisant de discuter avec des gens qui savent s'accompagner de la sagesse et élargir leur sens de compréhension face à l'inconnue.
Dieu malgré sa toute puissance à permis la variétés d'opinions, qui sommes-nous pour imposer la notre ?
( à chacun sa vérité.)

Merci pour le compliment, au plaisir de pouvoir interagir à nouveau.
🦁🌹
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le monde professionnel relève le vices humain. Course à l'ego, interactions biaisée, duplicité, que ce soit dans un cadre mixte où non mixte c'est strictement le même schéma.

Paix sur nous
🦁
Le pire c'est que 6 mois d'arret et je remarque à quel point ces gens me dégoûtent et j'ai pas envie de leur parler..
Sauf qu'avec le surmenage forcément on est obligé...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu n'aura pas d'autres choix que de faire preuve d'adaptabilité sans devenir à leur image bien évidemment.

Courage à toi
🦁
Oui c'est pas évident....une sale bande de beauf , je suis obligée wde m'adapter , obligée de rire , obligée de me motiver sinon la vie est déprimante, sinon pas la motivation de bosser ..
Merci courage à toi et à tous
 
Oui c'est pas évident....une sale bande de beauf , je suis obligée wde m'adapter , obligée de rire , obligée de me motiver sinon la vie est déprimante, sinon pas la motivation de bosser ..
Merci courage à toi et à tous
J'entends ton cri du cœur. Il est difficile par moments de relativiser, essayer de prendre sur soi-même, s'adapter face des comportements anormal contraire à notre socle de valeurs, Je t'encourage à préserver ta ligne de conduite face à l'adversité des cœurs.

Paix sur nous
🦁
 
En tout cas dans mon travail actuel, nous n'avons pas le temps ni l'espace pour ce genre de choses...vous travaillez dans quel domaine?
Il y a toujours le temps...des pauses, des chiottes qui se ferme à double tour, des hôtels à 200 mètres après la journée de labeur. Bref tu veux paraître blanche comme neige alors que c'est pratiquement impossible...juste l'autre jour t'a ouvert un thred sur bladinette en disant que ton supérieur t'a touché les fesses je crois.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il y a toujours le temps...des pauses, des chiottes qui se ferme à double tour, des hôtels à 200 mètres après la journée de labeur. Bref tu veux paraître blanche comme neige alors que c'est pratiquement impossible...juste l'autre jour t'a ouvert un thred sur bladinette en disant que ton supérieur t'a touché les fesses je crois.
Non non
 

mioulo

VIB
Je déteste de bossé dans des secteurs ou il y a des femmes, ça tourne toujours dans des histoires de qu. de clan, de conquête etc.."pourtant je suis un homme ", la plupart des femmes pensent s'élevé socialement à l'intérieur même des entreprises en ne fréquentant pas tel ou tel collègue...bizarrement lorsqu'il n'y a pas de femmes dans des secteurs, c'est beaucoup plus apaisé et plus productif.
Ça profite en premier lieu aux petits chefs qui sont vu par les travailleuses comme un modèle a atteindre, a les faire monter au 7 ème ciel.
Tu dois être un galérien.

Les formes des femmes au travail ça donne le moral.
 
Je déteste de bossé dans des secteurs ou il y a des femmes, ça tourne toujours dans des histoires de qu. de clan, de conquête etc.."pourtant je suis un homme ", la plupart des femmes pensent s'élevé socialement à l'intérieur même des entreprises en ne fréquentant pas tel ou tel collègue...bizarrement lorsqu'il n'y a pas de femmes dans des secteurs, c'est beaucoup plus apaisé et plus productif.
Ça profite en premier lieu aux petits chefs qui sont vu par les travailleuses comme un modèle a atteindre, a les faire monter au 7 ème ciel.
Stage en service RH à 22 ans, que des femmes dans les bureaux, pas un jour sans critiques des unes envers les autres. Et le pire que des trentenaires et quarentenaires.
Il n'y a pas d'âge pour être une vipère.
 
Haut