Les femmes, comment vous faites pour deviner la taille du membre ?

tompope

beauté intérieure
Bonjour,
Vous les hommes vous etes vraiment bizarre on croirait que tout ce qui vous interesse c est la taille de votre sexe,je suis une femme et franchement je dois dire que ce n est pas la taille qui compte mais la façon dont on s en sert.Petite ou grande qu importe!
Ah mais tu dirais pas non à une grosse ? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonjour,
Vous les hommes vous etes vraiment bizarre on croirait que tout ce qui vous interesse c est la taille de votre sexe,je suis une femme et franchement je dois dire que ce n est pas la taille qui compte mais la façon dont on s en sert.Petite ou grande qu importe!

Mwéé ... j'aime ta diplomatie ! :ange:
 
Voilà c'est la 2éme fois que ce m'arrive, et je commence à me demander pourquoi !!!!
avant hier, et après notre première bataille au lit ma copine m'a dit qu'elle ne croyait pas que je suis très bien monté, et c'est la 2éme fois qu'un femme me dit un truc pareil et je vous cache ça m'a rendu perplexe.

Les mecs ça vous est jamais arrivé ?
Les femmes vous l'avez jamais faite ?
La vie est vraiment injuste!

C'est encore les femmes qui sont lesées.

Un mec qui aime les gros seins n'a pas besoin d'attendre de passer par la case lit pour verifier la marchandise.
Par contre ces dames doivent patiemment attendre...
C'est pour ça qu'elles sont si indecises en faite!

Tant qu'elles ont pas pu verifier la marchandise, elles savent pas...
"Euh je sais pas... J'hesite... Faut que je te connaisse davantage...blablabla..."
Tazzzz!

Les filles qui disent que la taille n'a pas d'importance disent ça jusqu'au jour ou elles ont la chance de tomber sur un "monstre":
Et la: "et ben finalement, c'est quand meme mieux les grosses!"

Je dis ça mais je ne fais que supposer...
 

hotdogman

Suivez moi!
Voilà c'est la 2éme fois que ce m'arrive, et je commence à me demander pourquoi !!!!
avant hier, et après notre première bataille au lit ma copine m'a dit qu'elle ne croyait pas que je suis très bien monté, et c'est la 2éme fois qu'un femme me dit un truc pareil et je vous cache ça m'a rendu perplexe.

Les mecs ça vous est jamais arrivé ?
Les femmes vous l'avez jamais faite ?

Bon je leur donne des trucs psk elles font toutes genre "oh non je regarde pas ce genre de truc.."
déja si le mec arrive à croiser ses jambes en étant assis.. hors jeu direct ^^ ya pas de chui souple ze3ma
aussi si vous tombez sur un préservatif ça peut vous donner une idée

Mais si vous voulez en avoir le coeur net ya la proposition de faire une visite guidée qui ne vous sera en général jamais refusée...sauf en cas de LGBT
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Voilà c'est la 2éme fois que ce m'arrive, et je commence à me demander pourquoi !!!!
avant hier, et après notre première bataille au lit ma copine m'a dit qu'elle ne croyait pas que je suis très bien monté, et c'est la 2éme fois qu'un femme me dit un truc pareil et je vous cache ça m'a rendu perplexe.

Les mecs ça vous est jamais arrivé ?
Les femmes vous l'avez jamais faite ?
Ca se voit dans le regard
L'exprérienncccce *accent arabe*
 
Haut