les filles et les portables

yousraa

la vie est bellle
voila je sais pas si vouson vous la deja dit mais moi on me reproche detre trop portée sur mon phone,dexiger des reponses et tout et tout

bon javoue que quand jai un copain jaime bien qu'il mecrive...

bref avec mon nouveau copain,parce que oui jen est un autre maintenant^^,bref il escampent son tel et me repond une fois et sayest,moi ji envie de lui pârler de lappeler et tout,lui walooouuu

bref,voila la situation est telle que je ne veux plus ecrire car il me repond une fois et cest tout lol

comment faire pour ne plus avoir envie davoir une reponse de lui ou autre,comment faire pour oublié mon phone???


merc devos reponse

salam

Moi je dors avc...g très peur que mn cerveau en soit ramolli ..
 

tim92

el wad lidak makhalani
voila je sais pas si vouson vous la deja dit mais moi on me reproche detre trop portée sur mon phone,dexiger des reponses et tout et tout

bon javoue que quand jai un copain jaime bien qu'il mecrive...

bref avec mon nouveau copain,parce que oui jen est un autre maintenant^^,bref il escampent son tel et me repond une fois et sayest,moi ji envie de lui pârler de lappeler et tout,lui walooouuu

bref,voila la situation est telle que je ne veux plus ecrire car il me repond une fois et cest tout lol

comment faire pour ne plus avoir envie davoir une reponse de lui ou autre,comment faire pour oublié mon phone???


merc devos reponse

salam

vous étes des catastrophes quand vous avez des sms illimités.:fou:
 
elle m'adore encore plus, tu rigoles :e ek:

mais surtout faut rien lui dire ok : D

t'es malade ma pauv' fille :D

non elle aimera pas elle va t'évitermnt non mais tu veux qu'elle attrape sarss de ce portable ou qu'une jennia taiwanaise lui sort de la télé apres un coup de fil depuis ton portable ou quoi :lang ue:....

bouh j'ai des frissons en m'imaginant la jennia qui sort de la tv

une asiatique en plus :eek:
 
Une chose qui me fait rire chez la rebeue!!!
Le double portable,la double puce et le double code
Vous allez me dire letranger,oui et alors?Elle peut etre une PDG d'une grande societé
et elle doit gerer ses affaires!!!!
Une PDG Rebeue?
lol et si je te disais que j'ai 3phones... Un pour pour le boulot, un pour mes locataires et le dernier pour ma petite famille et mon ami
 
Haut