Les huiles essentielles

Salam wa ˋaleykom.

Huiles essentielles :
- curcuma une goutte dans huile de nigelle et miel a jeun pour soigner l'intestin
-thym a linalol en fumigation et diffusion pour éviter de tomber malade.
- en synergie l'eucalyptus globulus avec le thym.
-menthe poivrée quand maux de tête ou de temps en temps une goutte dans le shampoing pour la circulation sanguine du cuir chevelu.
-lavandin super sur l'oreiller de temps en temps avant de dormir.

J'ai en stock du romarin sauge sclare et d'autre que j'utilise plus et dont la date est dépassé. Il faut faire attention quand on utilise surtout pas directement sur la peau ou dans la bouche et surveillez les quantité.

On peut mourir en ingérant 10 gouttes de certains huile essentiel dont je me rappelle plus le nom lol.
 
Si par malheur vous avez une goutte qui tombe dans l'œil. Il faut se le rincer avec de l'huile végétal et pas avec de l'eau.

Sinon un masque au miel vaut mieux que tout. A utiliser en synergie avec de l'huile de nigelle et au bout de 3 ou 4 fois vous n'aurez plus aucune imperfection inchallah.

Le seul problème c'est qu'on peut difficilement dormir avec mais l'avantage c'est qu'on peut le déguster ou le faire déguster par autrui.
 
Certaines huiles fonctionnent sur quelques personnes et su d'autres non, c'est important de faire le test sur soi-même
Apres elles ont toutes des propriétés différentes, le matin au lieux de prendre mon café je met 1 goutte d'huile de cannelle et une autre d'orange dans de l'eau tiède, je bois et ça donne un effet tonique immédiat
En déodorant je met une goute de palmarosa et une goute de sauge mélanger a une crème neutre ou de l'huile de jojoba et la transpiration baisse et surtout ça désodorise. Essayez vous allez voir c'est magique ))
 
Haut