Les maghrébins de France hypersexualisés

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
? Je n'ai pas trop compris ce que tu reproches à mon approche . Ce n'est pas la mienne mais celle de leur communauté , tu devrais t'y intéresser

Je ne les fréquente pas. Déjà, quand on les croise au boulot, on a la trouble impression qu'ils fantasment sur soi et veulent me mettre assez rapidement une cartouche :D. C'est assez malaisant. Je préfère le lesbianisme. Il y a un côté plus platonique et comme dit Freud, elles n'ont pas de fourreau à essayer de mettre qq part comme les hommes. Elles se contentent désormais de substituts en silicone mais ce ne sera jamais comme ce que la nature a fait. Elle est plutôt bien faite. Nécessité fait loi.

Je ne te reproche rien. Dans mon exemple, ce que j'essayais de te faire comprendre, c'est que certains, surtout chez les maghrébins avec le poids de la culpabilité, peuvent se convaincre qu'elles sont hétéro et au fond, sont homo ou bi. Mais tu as peut être raison, en partie. On doit se sentir attiré par tel ou tel sexe très tôt mais il y a une forme d'homosexualité d'environnement. En Arabie Saoudite, un autre ami baroudeur pour ses voyages pro me disaient qu'à défaut de femmes à portée de main, bcp d'hommes cédaient à une homosexualité. C'est comme dans les quartiers en France. Ya des lascards qui sont amoureux de leur pote de chichon chicha parce qu'ils n'arrivent pas à draguer. Au Maroc, j'ai tjrs trouvé bizarre cette pratique entre certains hommes bons potes qui se tiennent par l'auriculaire. Je me dis que c une forme d'homosexualité d'ambiance.

L'être humain n'est pas si déterminé sur son appréciation sexuelle. Les bonobos sont parfaitement homosexuels mais ce n'est pas de l'attirance. Ils gèrent les conflits par ce biais. Il doit y avoir une subsistance de cette pratique simiesque :). Dieu Seul sait et est Savant :bizarre:

@Khoulood bis

L'autisme, c'est ne pas comprendre tes idées tortueuses et faire pour dire ou dire pour faire faire. Trop complexe pour mon petit cerveau.
Ton délire de faire le contraire de ce que j'aimerais pour arriver à mes fins, ce n'est donc pas mon délire. Et je ne tomberai pas dans le panneau de la provocation. :ange:
Je ne rejette personne. Personne ne m'intéresse par ici -ou ailleurs- sache le. Je suis là que pour discuter/échanger. Nada mas.

++
 
Dernière édition:

UnSoussi

Bladinaute averti
L'autisme, c'est ne pas comprendre tes idées tortueuses et faire pour dire ou dire pour faire faire. Trop complexe pour mon petit cerveau.
Ton délire de faire le contraire de ce que j'aimerais pour arriver à mes fins, ce n'est donc pas mon délire. Et je ne tomberai pas dans le panneau de la provocation. :ange:
Je ne rejette personne. Personne ne m'intéresse pas ici sache le. Je suis là que pour discuter/échanger. Nada mas.

++
??
 
Certains maghrébins de France ont été biberonnés au porno ce qui a profondément et radicalement ravagé leur cerveau.

Ils demeurent avec une vision erronée du monde réel. Ils finissent par voir du sexe partout, même là où il ne faut pas (les enfants, les femmes de leur propre famille et même dans le saint coran)

Et le problème de leur névrose obsessionnelle c’est qu’ils n’en ont pas conscience et se persuadent que c’est la norme et non une sérieuse déviance mentale.

Ce sont des plaies pour la société. 😱

Le pire c’est que ça ne s’arrange pas avec l’âge. À 40-50 ans ils ont toujours le même discours de bonobos primitifs qu’ils avaient lorsqu’ils ont découvert la puberté.

Ils utilisent le mariage comme une couverture sociale mais sont abonnés à vie aux applis de rencontres.

Leur déni de la réalité et leur éducation d’enfant roi les empêchent de voir la responsabilité de leurs actes. Ils préfèrent se leurrer en mettant tout sur le dos des femmes, qui n’acceptent pas la polygamie (comme si la polygamie était une histoire de sexe), qui couchent hors mariage (alors que ce sont eux qui les y incitent quitte à faire du forcing ou du chantage affectif), qui se dénudent (alors que même dans un milieu où les femmes sont toutes voilées ils vont quand même taper les mots « big boobs » sur google).

Voilà c’est tout ce que je voulais dire.
Je sais que mes topics sur les maghrébins bas de gamme vous ont manqués. N’hésitez pas à me faire vos propositions de sujet de discussion sur ce fil. :cool:
1706393814649.png
 
Haut