Les mamies magrebines qui sortent entre bande de copine comme des jeunes

..tournées en voiture pour les ramassages des copines, sorties shopping, ciné, resto, drague, des heures passées en bas de l'immeuble, on aurait dit des jeunes garçons dynamiques vivre leur jeunesse mais c'est pourtant bien des mamies souvent divorcées qui vivent une seconde jeunesse encore plus mouvementé plus lâché que leur propre fille ou petites filles. 😆
 

Madddy

VIB
Ice Cube Reaction GIF
Jennifer Lawrence Reaction GIF
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais le problème c'est que leur but c'est de rencontrer un homme.....
Tournées en voiture pour les ramassages des copines, sorties shopping, ciné, resto, drague, des heures passées en bas de l'immeuble........ça peut se comprendre mais faire tout ça pour rencontrer un homme....C'est à mon avis Haram🥸.
Ce monde n'est plus le mien . Un monde ou même les personnes âgées cherchent l'amour et l'amour conduit à ........( Je suis gêné de le dire)😭😭
 

Chalou

🦟
VIB
..tournées en voiture pour les ramassages des copines, sorties shopping, ciné, resto, drague, des heures passées en bas de l'immeuble, on aurait dit des jeunes garçons dynamiques vivre leur jeunesse mais c'est pourtant bien des mamies souvent divorcées qui vivent une seconde jeunesse encore plus mouvementé plus lâché que leur propre fille ou petites filles. 😆
T'es réparti dans ta croisade anti maghrébine?..
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
..tournées en voiture pour les ramassages des copines, sorties shopping, ciné, resto, drague, des heures passées en bas de l'immeuble, on aurait dit des jeunes garçons dynamiques vivre leur jeunesse mais c'est pourtant bien des mamies souvent divorcées qui vivent une seconde jeunesse encore plus mouvementé plus lâché que leur propre fille ou petites filles. 😆
C'est le fils de qui cuila ? Quel facteur ?
 
Tournées en voiture pour les ramassages des copines, sorties shopping, ciné, resto, drague, des heures passées en bas de l'immeuble........ça peut se comprendre mais faire tout ça pour rencontrer un homme....C'est à mon avis Haram🥸.
Ce monde n'est plus le mien . Un monde ou même les personnes âgées cherchent l'amour et l'amour conduit à ........( Je suis gêné de le dire)😭😭
Tu crois quoi? Les femmes dés l'adolescence jusqu'à très vieille, elles ne vivent que pour les mecs ...poukoi elles changerai?
 
Mais le problème c'est que leur but c'est de rencontrer un homme, qui a cette âge son déjà marié ou ne veux plus entamée de relations à cette âge.
Salam , ya pas d'âge ou plus d'âge , je viens d'apprendre récemment d'un divorcé MRE (France) , 70ans , se casé au bled avec une très très belle femme de 55ans (vraiment bien faite) , c'est l'amour fou , monsieur revit...:D
 
Salam , ya pas d'âge ou plus d'âge , je viens d'apprendre récemment d'un divorcé MRE (France) , 70ans , se casé au bled avec une très très belle femme de 55ans (vraiment bien faite) , c'est l'amour fou , monsieur revit...:D
Oui trés fou...c'est un panier très serré à cette âge, elles brassent du brasse du vent la plupart
 
..tournées en voiture pour les ramassages des copines, sorties shopping, ciné, resto, drague, des heures passées en bas de l'immeuble, on aurait dit des jeunes garçons dynamiques vivre leur jeunesse mais c'est pourtant bien des mamies souvent divorcées qui vivent une seconde jeunesse encore plus mouvementé plus lâché que leur propre fille ou petites filles. 😆


On dirait du chalghoumi !
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tournées en voiture pour les ramassages des copines, sorties shopping, ciné, resto, drague, des heures passées en bas de l'immeuble........ça peut se comprendre mais faire tout ça pour rencontrer un homme....C'est à mon avis Haram🥸.
Ce monde n'est plus le mien . Un monde ou même les personnes âgées cherchent l'amour et l'amour conduit à ........( Je suis gêné de le dire)😭😭
Notre ami @amachou a retrouvé l'amour je crois avec une belle marocaine🥰 j'espère que tout va bien pour eux
 
Haut