Les Marocaines forment un des plus grand réseaux de prostituion en france

sérieux, tu veux aller là bas ?
mais c'est ici qu'ils viennent pour faire la fete :D
parait que y'a du fric à se faire, mais que bon voila, eux aussi, ils sont spéciaux...

oé incha'Allah, 1 ou 2 ans, ça doit etre une expérience unique

la bas aussi ils font la fete tkt pas, ils importent des marocaines en gros MDR :D
non mais j'avoue ils sont space et c'est pas mon délire j'aimerais y aller pour d'autres raisons évidemment
 
oé incha'Allah, 1 ou 2 ans, ça doit etre une expérience unique

la bas aussi ils font la fete tkt pas, ils importent des marocaines en gros MDR :-D
non mais j'avoue ils sont space et c'est pas mon délire j'aimerais y aller pour d'autres raisons évidemment

tu dépasses les limites ! elles sont pas grosses ! :D

bonne chance alors ;)
(j'ai un pote qui a bien travaillé 2 3 ans la bas, mais par contre il est revenu en france, et il a commenté : allah ir7em les francais lol, leur hagra c'est du miel lol)
 

baabyy

VIB
c' est pour ça que les femmes marocaines prennent petit a petit le pouvoir au Maroc. avec 2000 euro la nuit elle couche facilement le marocain. même avec la drogue il les fait pas en une nuit.

:rolleyes: Faut arreter de dire n'importe quoi. Quel pouvoir elles prennent? et ce que tu as vu dans le reportage, ca reste une grosse minorité des femmes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
: rolleyes: Faut arreter de dire n'importe quoi. Quel pouvoir elles prennent? et ce que tu as vu dans le reportage, ca reste une grosse minorité des femmes.

c' est pas n'importe quoi, carrément un réseau :eek:

ils sont ou leurs frères, pères, oncles? couché pas bougé. la marocaine est terrible.
 
tu dépasses les limites ! elles sont pas grosses ! : D

bonne chance alors ; )
(j'ai un pote qui a bien travaillé 2 3 ans la bas, mais par contre il est revenu en france, et il a commenté : allah ir7em les francais lol, leur hagra c'est du miel lol)
merci frère

MDR je suis convaincu aussi que ça doit pas etre tjrs top mais bon c'est une expérience qui au final est positif

par contre si j'étais uen femme j'irais pas la bas a moins d'etre vraiment vilaine :D

je t'ai tendu la perche, avoue le:la ngue:
j'avoue
 
merci frère

MDR je suis convaincu aussi que ça doit pas etre tjrs top mais bon c'est une expérience qui au final est positif

par contre si j'étais uen femme j'irais pas la bas a moins d'etre vraiment vilaine :D

vilaine ! :D

dans la vie, il s'agit de s'adapter, et de capitaliser au mieux son expérience, toute expérience...inchallah
 
Haut