Les mecs, votre tenue l'3aidienne ?

1. baskets, jogging, survêtement, casquette

2. chaussures, jean, chemise, pento

3. pantouffles, pyjama, cheveux rebels

4. babouches, jabador, djelaba, tarbouch

5. autre, précisez

:D :D

un modo pour un sondages ??? :D
 

mika92

Mika ka7la.
1. baskets, jogging, survêtement, casquette

2. chaussures, jean, chemise, pento

3. pantouffles, pyjama, cheveux rebels

4. babouches, jabador, djelaba, tarbouch

5. autre, précisez

:D :D

un modo pour un sondages ???

moi certes je ne suis pas un mec mais je répond ka meme :D

un beau 9miss
 
Ben ça tombe super bien

Moi c'est jabador en force, et babouches . D'ailleurs g été à l'unif en jabador devant le regard ébahi de mes camarades belges et les applaudissements chaleureux de mes camarades musulmans ...

ah wais quand meme :D je te tire mon chapeau mon frèèèèère ...faut vraiment y aller pour le faire ...mais c vrai qu'à bruxelles ça fait moins étonnant qu'à liège :D
 

hennayate

Crunch!
Ben ça tombe super bien

Moi c'est jabador en force, et babouches . D'ailleurs g été à l'unif en jabador devant le regard ébahi de mes camarades belges et les applaudissements chaleureux de mes camarades musulmans ... :D

J'ai failli partir en robe kabyle à la fac, mais presque tous les Arabes étaient en congés, donc j'ai laissé tomber... je ne suis pas restée longtemps de toutes façons. :D

@Osimo: pour moi, tenue kabyle made in bledi biensûr, puis tenue européenne (presque toute neuve :D).
 

nymphadora

oubliée ....
Ben ça tombe super bien

Moi c'est jabador en force, et babouches . D'ailleurs g été à l'unif en jabador devant le regard ébahi de mes camarades belges et les applaudissements chaleureux de mes camarades musulmans ... :

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
justement mercredi en plein centre ville, centre commercial chic et tout ..... le marocain qui traine en jabador et babouch ..... ça faisait decalé avec l'environnement dans lequel il déambulait mais bon .... trop classe quand même ! :cool:
faut oser ....
 
Ben ça tombe super bien

Moi c'est jabador en force, et babouches . D'ailleurs g été à l'unif en jabador devant le regard ébahi de mes camarades belges et les applaudissements chaleureux de mes camarades musulmans ... :D

moi jvé souvent en jabador, hors Eid, à la fac on ma jamais fait de big up :rolleyes:

zut alors j'ai mal choisi ma fac :D
 
tu vas a la fac en jabador ??? :eek:

oué sa m'arrive mais j'avoue je met un jeans ou un pantalon normal avec le haut.

pq sa te choques ? on est en démocratie au dernières nouvelles, aurais-je louper klkch ?! :eek:

si tu savais comme je suis flémarde sa me permet de pas passer une heure devant l'armoire à chercher cmt m'habiller. :D
 
oué sa m'arrive mais j'avoue je met un jeans ou un pantalon normal avec le haut.

pq sa te choques ? on est en démocratie au dernières nouvelles, aurais-je louper klkch ?! :e ek:

si tu savais comme je suis flémarde sa me permet de pas passer une heure devant l'armoire à chercher cmt m'habiller. :D

ba ca dépend, si tu es en france oui tu es en démocratie, et encore ! :D

sinon tu peux même aller à la face en pyjama si tu veux :D
 
Haut