Les médicaments à base de codéine

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Que pensez-vous des médicaments à base de codéine ?


J'en prends en cas de rage de dents , ça met vraiment dans les vapes , ça apaise et.ca fait planer.


Est-ce nous donne un aperçu de ce que ressentent les gens qui se droguent ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La codéine c'est de la drogue , il y'en a qui se droguent avec.
J'en ai pris une fois et j'ai décollé direct lol j'arrêtais pas de parler, tout se qui me passait par la tête, pire qu'une meuf :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A part le Doliprane 1000 , qui est mon ultime recours , je ne connais pas .
En parlant de drogue , avez vous vu les extraits du docu sur la jeune rebeu qui est accro au crack..
tellement triste , tellement
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam, fais attention à toi. Il y a risque d'addiction avec ça non? En cas de rage de dent le temps de voir les urgences dentaires je comprends mais en dernier recours
Comment tu te l'es procuré?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ça apaise mais pas autant
Tu as jamais eu une violente rage de dents toi

Quand c'est bien appliqué ça apaise vraiment. Ça nettoie les infections en profondeur.

J'ai vécu avec des rages de dents pdt un an car pas les moyens de payer les soins dentaires....et seul le clou de girofle m a soulagé.......et quand j'ai finalement pu aller au dentiste.... celui ci n'a pas compris cmt avec mes 3 dents dans cet état je n'ai pas fait dinfection grave! Car elles étaient dans un sale état....

Ces produits chimiques ne font pas du bien....


Pour les dents mes soins sont le clou de girofle..... la pierre d alun que je fais dissoudre dans de l'eau tiede et que j'utilose comme bain bouche et le gingembre nature que jutilise comme pansement.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
La codéine c’est vraiment mauvais …. Il y en a aussi dans les sirops pour la toux.. Elle est aussi utilisée mélangée à du sprite .. sirop +sprite ou autre boissons. Ils appellent c’est la « lean »ou la purple drank ..à long terme, ça peut tuer ..bref. Ce côté effet ralenti ressenti et bien être est bien décrit dans cette musique ..dsl pour la vulgarité….
 
Salam

Que pensez-vous des médicaments à base de codéine ?


J'en prends en cas de rage de dents , ça met vraiment dans les vapes , ça apaise et.ca fait planer.


Est-ce nous donne un aperçu de ce que ressentent les gens qui se droguent ?
Coucou
J’ai déjà pris de la codéine 4/5 fois dans ma vie pour des maux de dents
Ca m’a de suite soulagée mais je n’ai pas ressenti l’état que tu décris 😅
 
Haut