les moches

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
non j'ai fait mieux je l'ai ecris
il est ediré par la maison bladiroman:r olleyes:
pour m'observer tu auras du mal je usis en mode invisible:ee k:

waww tu m'épates... comme quoi!! même si t'es moche rien ne t'empeche de réussir dans la vie et écrire des bouquins!! eeeek LOL
a777 t'es un homme invisible toi?? :rolleyes: ben bien comme ca y'a moins de personne qui risque de faire des crises cardiaque en te voyant!! :-D

PS: je takine waha ;)
 
waww tu m'épates... comme quoi!! même si t'es moche rien ne t'empeche de réussir dans la vie et écrire des bouquins!! eeeek LOL
a777 t'es un homme invisible toi?? : ben bien comme ca y'a moins de personne qui risque de faire des crises cardiaque en te voyant!!

PS: je takine waha
si j'en ai perdu en charme j'en ai gagné en intelligence
bin je suis pas invisible pour mes amis lol eux me vois:cool:

ps: je ne cause pas de crise cardiaque moi mais je cause des mort par aphysie
je ne te dis pas comment:eek:
 
c pas vrai! on est jms moche ms simplement ordinaire...suffit simplement apres de connaitre ses defauts et de savoir en jouer ou bien savoir les cacher....y a plein de fille qui disent qu elles sont moches, ms en fait c juste pcq elles se laissent aller, ou kelles ont pas le bon look
Pr se sentir beau/belle, il faut prendre soin de soi pcq si on se laisse aller l estime de soi et le moral chutent librement ;)

voila un bon truc..........................
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala

bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici: rouge:

Désolée,

Je n'aime pas les moches, ils sont dans leur coin et moi dans le mien :cool:
 
Haut