Les parents fous

le calvaire des enfants d immigres en europe.
faire un enfant dans un pays qui est pas le sien et en plus ou l enfant n aura aucune chance de s integre c est criminel.
vous ne trouvez pas ?
les jeunes quand ils decouvrent a l age de 15 ans que ils ne pourront jamais etre integres ou respectes sont frustres et deviennent violent.

c'est plutot le contraire pour les marocains qui vont en france pour faire des bébés :D
 
je ne fais pas de proseletisme.j'essaie .quand on a une famille pieuse rien ne peus te faire changer de nom.encore moins te faire rabaissé devant des **** de racistes que je qualifie de fachos.ma vie je la mene sans me soucier des gens.a partir du moment ou je ne fais de mal a personne.contrairement aux a vos prejugés on peus naitre ici et reussir meme en menant une vie qui na rien a voir a eux.et les enfants c'est magnifique que lon soit riche ou pauvre.en france on ne meurt pas de faim alors vous etes vraiment fous.la foi vous aidera essayez.vous avez le choix entre les trois livres.

un enfant ne vit pas seulement de pain.on ne peut pas traiter ses enfants comme si c etait du betail en disant que il faut juste donner a manger loubia par exemple tout les jours ou bissara.parce que c est une realite certain immigres qui vivent en france vivent 100 fois pire que ceux du maroc.
je ne suis pas d accord avec toi.un enfant il faut aussi contruire se personnalite.il faut aussi que ils soit habillere et loger convenablement.
 
le calvaire des enfants d immigres en europe.
faire un enfant dans un pays qui est pas le sien et en plus ou l enfant n aura aucune chance de s integre c est criminel.
vous ne trouvez pas ?
les jeunes quand ils decouvrent a l age de 15 ans que ils ne pourront jamais etre integres ou respectes sont frustres et deviennent violent.


Salam...........

pas aussi frustrant que ces enfants qu'on fait naitre dans les pays qu'ils ont envie de fuir dès l'age de...............5 ans......
si on venait à ce demander où les enfants seraient le mieux??? on en ferait pas !!!
 
Salam...........

pas aussi frustrant que ces enfants qu'on fait naitre dans les pays qu'ils ont envie de fuir dès l'age de...............5 ans......
si on venait à ce demander où les enfants seraient le mieux??? on en ferait pas !!!

je crois que le meilleur cadeau que l on puisse leur faire c est de ne pas les mettre au monde.
 
Haut