Les passages "vip" dans les aéroports marocains c'est fini

Les privilèges accordés aux VIP à l'aéroport Mohammed V de Casablanca, c'est fini. Depuis les attentats de Paris qui ont fait 130 morts, les autorités marocaines ont décidé de durcir les contrôles et même les diplomates sont également concernés.
D'après le journal Al Massae, il a été demandé aux services de sécurité du plus grand aéroport du royaume de mettre fin aux privilèges dont disposaient jusque là certaines passagers, que ce soit des diplomates, des parlementaires et des personnes influentes. (...)

- Maroc / Aéroport Mohammed V Casablanca, Casablanca, Terrorisme

Les passages "VIP" dans les aéroports marocains c'est fini
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'aimerai bien voir le visage deconcerte d'un soit-disant "cherif" presentant sa carte de chorfas a l'aeroport pour depasser le reste... :D
 
J'aimerai bien voir le visage deconcerte d'un soit-disant "cherif" presentant sa carte de chorfas a l'aeroport pour depasser le reste... :D

T'inquiète, les vrai chorfas ne passe pas par la où nous passons tous... Ceux qui doivent présenter leur cartes "chorfas" sont des chorfas en manque de reconnaissance. En ce qui concerne le reste des pseudos VIP, ils passeront 10 minutes de plus que d'habitude. C pas méchant.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Exactement, qu'on retire leurs chaussures à tous les ministres !!!
Ça me rappelle une vidéo concernant "un savant koweïtien" qui déclare avec un grand sourire :

"Les terroristes sont arrivé à la belle idée de mettre de l'explosif dans la semelle des chaussures ; maintenant on nous fait enlever les chaussures !
Les terroristes (j'ai entendu), ont projeté de mettre de l'explosif dans des capsules cylindriques à insérer dans le luc !
Vous voyez un peu à quoi on sera confronté bien tôt !!" :)

Le journaliste que l’interrogeait était plié de rire !!:D
 
Haut