Les photos de l'arrestation des deux femen à beni mellal

Venues en soutien aux deux jeunes condamnés pour homosexualité, les deux membres du mouvement féministe Femen ont été interpellées par la police avant d'être interrogées.
Dans un communiqué publié lundi soir, la Wilaya de Beni Mellal indique que les deux "membres d'une organisation étrangère qui prône la dépravation des moeurs" ont tenté de "mener des actes portant atteinte aux bonnes mœurs et à la morale publique, devant le tribunal de première instance de Béni Mellal" avant d'être arrêtées conformément à (...)

- Société / Femen Maroc, Lynchage des homosexuels à Beni Mellal, Droits et Justice, Homosexualité Maroc, Photos, Beni Mellal

Les photos de l'arrestation des deux Femen à Beni Mellal
 

deminf

Bladinaute averti
Au Maroc il y a des lois ! donc il faudrait les appliquer ! pourquoi on les expulse ? elles doivent être jugé pour les délits qu'elles ont commis ! purger leur peine et ensuite expulsées !
 
Je me demande qu'est-ce que les associations féministes internationales vont dire si les hommes commencent à faire éruption dans des rencontres féminines nue avec un pen…us bien tendue !!!! On va les traiter de violeur de femmes des malades mentaux des psychopathes….
lah yester o safi
 
Supposant que pour une raison ou une autre dans un lieu public des seins d’une femme me plaisent et je commence à y toucher, la femme porte plainte (ou surement le publique qui me regarde faire) Je serai jugé pour viol d’une femme, et probablement aller voir un psychiatre. Mais quand une femme décide de montrer ses seins en plein publique là c’est la liberté d’individu !!!!! Il est ou notre droit nous les hommes ( ou femme) qui nous somme avec nos filles, famille dans un lieu publique , d’un coup on se fait violer notre liberté avec une femme nue les seins Raha bayna raha bayna comme dit hatim ammor
 
Haut