Les plages de France

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les stations balnéaire les plus connus de méditerranée, la mer est plus polué que l'atlantique mais plus douce et chaude..

Argeles sur mer
Regarde la pièce jointe 312812

Fréjus
Regarde la pièce jointe 312813

Cannes
Regarde la pièce jointe 312814

Juan les pins
Regarde la pièce jointe 312815

La grande motte
Regarde la pièce jointe 312816
Il nya Que cannes que je ne connais pas ,
La grande motte c’est pas mal aussi .
Perso , j’ai pas ce besoin d’aller plus loin c’est déjà magnifique
 
Il y a deux plages. Je suis pas tout plage.moi j'aime l'air marin. Je loue un vélo je vais du vieux port jusqu'au x plages des minimes et ensuite je fais tous le circuit de la piste cyclable je passe au niveau du centre ville pour ensuite me retrouver sur la plage de la concurrence. Je reste 3 ,4 jours
j'ai bien dit la plupart des gens...perso impossible d'aller a la mer pour voir les vagues tapaient sur les rochers...sauf par fort mistral et encore...
 
Il nya Que cannes que je ne connais pas ,
La grande motte c’est pas mal aussi .
Perso , j’ai pas ce besoin d’aller plus loin c’est déjà magnifique
:( Cannes la bocca en allant sur la Napoule plage de ma jeunesse de fin juin a septembre...nos copines travaillaient dans le Cora d'a cote ...les chariots de courses ne nous coutaient pas trop chers...c'etait avant
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C la base

Indice 50+ a la plage et indice 35 toute l'année dehors .
Oui top
L’année dernière je ne me suis pas protegé les jambes et particulièrement les tibias et franchement cette année après être epolée je sentais que ma peau était sèche , normalement j’ai jamais besoin de crème hydratante pour le corps ..,
Je crois que c’est à cause de l’eau dd mer+ soleil
Donc cette année je vais bouffer des tubes de cremes
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui top
L’année dernière je ne me suis pas protegé les jambes et particulièrement les tibias et franchement cette année après être epolée je sentais que ma peau était sèche , normalement j’ai jamais besoin de crème hydratante pour le corps ..,
Je crois que c’est à cause de l’eau dd mer+ soleil
Donc cette année je vais bouffer des tubes de cremes
La creme c'est bien, mais faut pas négliger le parasol. Et perso j'ajoute même le chapeau maintenant, sinon j'ai plein de taches de rousseur. C'est ce qui protège le mieux finalement.
Et un peu d'huile ou d'aloès vera sur le corps apres la plage c'est top.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La creme c'est bien, mais faut pas négliger le parasol. Et perso j'ajoute même le chapeau maintenant, sinon j'ai plein de taches de rousseur. C'est ce qui protège le mieux finalement.
Et un peu d'huile ou d'aloès vera sur le corps apres la plage c'est top.
Oui également…
Perso j’ai aussi un polo manche langue comme celui des surfers etc
Car je trouve que les avants bras ont trop pris le soleil dans le passé
 
Haut