Les plus belles musiques du Souss

Va dormir va...

Haj Belaid, Albensir, Ben Yahya Outznakht, Tabaamrant, etc.. C'est du folklorique ?

On vois que tu ne connais rien de la poésie amazigh.

Merci pour la confirmation, c'est bien du "Thamedyazt". Les troupes à la Dalton qui tappent dans des jantes avec des clous, ça tape dans le système au bout d'un moment. Heureusement que Ammouri MBAREK est là mais aussi heureusement aux efforts des jeunes de la région du sud-est même si ça n'est pas le Souss.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Merci pour la confirmation, c'est bien du "Thamedyazt". Les troupes à la Dalton qui tappent dans des jantes avec des clous, ça tape dans le système au bout d'un moment. Heureusement que Ammouri MBAREK est là mais aussi heureusement aux efforts des jeunes de la région du sud-est même si ça n'est pas le Souss.

Albensir, haj belaid des troupes qui tapent des pieds ? o_O

Pffff va voir sur google je ne peut plus rien pour toi.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam Temment :loves:
Merci pour ce beau video, un des meilleurs ici ! :loves:

Passe une bonne journee Oultma

Salam Barli ino :love:

Tu sais le mérite en revient à Tharbat qui l'a mit plus haut et que je n'ai fait que reprendre afin de la mettre en grand pour qu'on la voit ;)

C'est parce que je la connaissait que ne voulait pas la laisser en de portée de vue une si belle interprétation par d'aussi belles filles

Moi je l'avais posté ici : http://www.bladi.info/10367262-post12.html



Laarbi Imghrane - Tomobil 2011 - YouTube
 
Salam Barli ino : love:

Tu sais le mérite en revient à Tharbat qui l'a mit plus haut et que je n'ai fait que reprendre afin de la mettre en grand pour qu'on la voit ; )

C'est parce que je la connaissait que ne voulait pas la laisser en de portée de vue une si belle interprétation par d'aussi belles filles

Moi je l'avais posté ici : http://www.bladi.info/10367262-post12.html



Laarbi Imghrane - Tomobil 2011 - YouTube

Merci Tammente n l hour :love: pour ce merveilleux cadeau ! :love:
Je l'ai ecouté au moins 3 fois wallah ! lolllll

J'aime beaucoup cette musique, observe la nature dans la video ....j'adore Tamazirte

Mohamed Aznkd et Hanan 01 - YouTube

Passe une bonne journée oultma i3ezzane bahra bahra
 
Haut