Les produits israéliens camouflés dans les grandes surfaces

Je ne mange plus de dattes.
Continuons le boycott de ces demons.
.

Il y'a au moins 10 ans que j'avais été mis au courant par un vieux couple de militants pro palestiniens qui distribuaient des tracts qui montraient les faux noms des provenances arabes trafiquées par sionistes et leurs laquais français sionisés.

A l'époque j'avais fait plusieurs magasins pour enfin trouver des dates réellemrnt maghrébines.
En tous cas les dattes Jordan River et Medjoul viennent des colonies israeliennes ainsi que d'autres fausses provenances à consonances arabes mais vraies dattes israeliennes.

Toujours à dissimuler pour tromper et à espionner ces sionistes faux jetons.

.


.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
.

En plus il y a pas mal de diabète chez les marocains de plus de 50 ans.

Et le pic de glycémie qu'induisent les dattes n'arrangent pas les choses...et c un euphémisme.

Déjà qu'ils te mettent trop de sucre dans le thé...

Un vrai carnage...


.
En tout, l'excès est un vice. Les dattes, en soit, sont bonnes pour la santé.

Oui, vigilance sur la véritable provenance des dattes. Les sionistes et leurs laquais sont fourbes et sont dépourvus de morale.
 
En tout, l'excès est un vice. Les dattes, en soit, sont bonnes pour la santé.

Oui, vigilance sur la véritable provenance des dattes. Les sionistes et leurs laquais sont fourbes et sont dépourvus de morale.
.
Les commerçants marocains qui ont plusieurs grands magasins sont aussi responsables.

Je vois sur les boîtes il y'a 10 ans les mots Jordan River.

Je lui dis comment c possible qu'il puisse vendre ça car c de la complicité.

Il a d'abord essayé de me tromper en disant que cela venait de Jordanie.

Mais devant mon insistance il me dit qu'il n'a pas le choix vu selon lui que TOUTES les dattes viennent d'Israel.

Je lui ai prouvé que non. Il est parti dépité.

En tous cas j mis plusieurs clients en garde contre cette complicité qu'ils ignoraient et m'avaient remercié mais il y'en a d'autres qui n'en avaient rien à cirer de la provenance.

La solidarité arabo musulmane a encore du pain sur la planche.
Jamais un juif n'acheterait chez un arabe qui opprimerait ses frères.

.

.
 

mioulo

VIB
.

Il y'a au moins 10 ans que j'avais été mis au courant par un vieux couple de militants pro palestiniens qui distribuaient des tracts qui montraient les faux noms des provenances arabes trafiquées par sionistes et leurs laquais français sionisés.

A l'époque j'avais fait plusieurs magasins pour enfin trouver des dates réellemrnt maghrébines.
En tous cas les dattes Jordan River et Medjoul viennent des colonies israeliennes ainsi que d'autres fausses provenances à consonances arabes mais vraies dattes israeliennes.

Toujours à dissimuler pour tromper et à espionner ces sionistes faux jetons.

.


.
Ces fourbes menteurs sont capables de tout pour l'argent, c'est leur idéologique sataniste qui est comme cela, mentir et voler le goy est permis.
 

mioulo

VIB
.
Les commerçants marocains qui ont plusieurs grands magasins sont aussi responsables.

Je vois sur les boîtes il y'a 10 ans les mots Jordan River.

Je lui dis comment c possible qu'il puisse vendre ça car c de la complicité.

Il a d'abord essayé de me tromper en disant que cela venait de Jordanie.

Mais devant mon insistance il me dit qu'il n'a pas le choix vu selon lui que TOUTES les dattes viennent d'Israel.

Je lui ai prouvé que non. Il est parti dépité.

En tous cas j mis plusieurs clients en garde contre cette complicité qu'ils ignoraient et m'avaient remercié mais il y'en a d'autres qui n'en avaient rien à cirer de la provenance.

La solidarité arabo musulmane a encore du pain sur la planche.
Jamais un juif n'acheterait chez un arabe qui opprimerait ses frères.

.

.
Y'a pas de solidarité, les starbucks, mc do, burger king, dans les pays musulmans dont plein à craquer.

Chacun sa conscience.
 
Ces fourbes menteurs sont capables de tout pour l'argent, c'est leur idéologique sataniste qui est comme cela, mentir et voler le goy est permis.
.

Et les goys occidentaux actuels de ne rien capter.

C tabou de parler de leurs écritures diaboliques.

Dejà St Louis à l'époque les a châties quand il

s'est aperçu qu'ils montraient un autre talmud

différent du vrai et expurgé des horreurs

acceptées et préconisées vis à vis des goys.

Mais de nos jours les occidentaux ne contrôlent

plus rien même sur leur propre sol tenus par

les c.ouilles par ces sionistes qui leur dictent

leur propre agenda au profit d'Israel et la

conduite à tenir vis à vis des musulmans

désormais harcelés vilipendés discriminés

dans cette chère patrie des droits de l'homme

qui oublie juste de les appliquer envers les

minorités musulmanes et autres indigènes

de la ripou-blique.

.

.
 

mioulo

VIB
.

Et les goys occidentaux actuels de ne rien capter.

C tabou de parler de leurs écritures diaboliques.

Dejà St Louis à l'époque les a châties quand il

s'est aperçu qu'ils montraient un autre talmud

différent du vrai et expurgé des horreurs

acceptées et préconisées vis à vis des goys.

Mais de nos jours les occidentaux ne contrôlent

plus rien même sur leur propre sol tenus par

les c.ouilles par ces sionistes qui leur dictent

leur propre agenda au profit d'Israel et la

conduite à tenir vis à vis des musulmans

désormais harcelés vilipendés discriminés

dans cette chère patrie des droits de l'homme

qui oublie juste de les appliquer envers les

minorités musulmanes et autres indigènes

de la ripou-blique.

.

.
Le problème c'est le suprématisme dand leur pseudo croyance. Eux peuvent tout se permettre sur les goys, même tuer des enfants et les violer, c'est ce que dit le talmud.
Le goy a moins de valeur qu'un chien donc lui mentir, le voler, le tueur est quelque chose de normal, ils pensent avoir le pouvoir de vie ou de mort sur les goys, on voit clairement leur croyance sataniste mis en oeuvre envers les palestiniens. Ils servent Cheytane.
 
.

Il y'a au moins 10 ans que j'avais été mis au courant par un vieux couple de militants pro palestiniens qui distribuaient des tracts qui montraient les faux noms des provenances arabes trafiquées par sionistes et leurs laquais français sionisés.

A l'époque j'avais fait plusieurs magasins pour enfin trouver des dates réellemrnt maghrébines.
En tous cas les dattes Jordan River et Medjoul viennent des colonies israeliennes ainsi que d'autres fausses provenances à consonances arabes mais vraies dattes israeliennes.

Toujours à dissimuler pour tromper et à espionner ces sionistes faux jetons.

Appelle plutôt à la prudence les consommateurs au lieu d'un boycott aveugle qui peut porter préjudice à des producteurs Marocains qui font vivre des familles entières.
 
Appelle plutôt à la prudence les consommateurs au lieu d'un boycott aveugle qui peut porter préjudice à des producteurs Marocains qui font vivre des familles entières.
.

Euuh...c à moi que tu t'adresses ?

Tu te trompes d'interlocuteur là...

Je dénonce les tromperies israeliennes qui

mettent des provenances fausses.

Si tu avais bien compris le français tu verrais

que j'ai écris que j'ai fait plusieurs magasins

pour...trouver des dattes maghrébines afin d'éviter

les dattes israeliennes.


.
 
Dernière édition:
Haut