Les raisons pour lesquelles j'ai quitté raël

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voici les raisons pour lesquelles j'ai quitté la secte de Raël :

1) Ce gourou a monopolisé toutes les belles filles de son groupe et en a fait son harem (authentique) appelé "les anges de Raël" ou "le cordon doré". Il ne me laissait pas m'en approcher!!

2) Mes antipsychotiques ont commencé à faire effet et j'ai pris conscience que sa secte était un dépotoir d'imbécillités délirantes qui n'avaient aucune crédibilité. :D

Je précise que les deux raisons ne sont pas nécessairement listées en ordre décroissant d'importance!!
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Bonjour :timide:

Voici les raisons pour lesquelles j'ai quitté la secte de Raël :

1) Ce gourou a monopolisé toutes les belles filles de son groupe et en a fait son harem (authentique) appelé "les anges de Raël" ou "le cordon doré". Il ne me laissait pas m'en approcher!!

2) Mes antipsychotiques ont commencé à faire effet et j'ai pris conscience que sa secte était un dépotoir d'imbécillités délirantes qui n'avaient aucune crédibilité. :D

Je précise que les deux raisons ne sont pas nécessairement listées en ordre décroissant d'importance!!
Si tu es aussi neuneu que tu le prétends, j'aurais pu t'accueillir dans ma secte un rib sufit.
 
Bonjour :timide:

1) Ce gourou a monopolisé toutes les belles filles de son groupe et en a fait son harem (authentique) appelé "les anges de Raël" ou "le cordon doré". Il ne me laissait pas m'en approcher!!
!
il fallait te coaliser avec quelqu'un d'autre comme font les lions pour détroner le maitre
 
Haut