les recalés sont

landreau , ben arfa , rami ,mvila , briand , et fanni , raymond tu montre vraiment que tu es un abruti , prendre un blessé ( gallas ) , un autre qui n'avance plus ( henry ) , et un autre qui montre son envie de jouer en EDF comme un veau qui allait à l'abattoir ( anelka ) , il faut le faire quand même
 
landreau , ben arfa , mvila , briand , et fanni , raymond tu montre vraiment que tu es un abruti , prendre un blessé ( gallas ) , un autre qui n'avance plus ( henry ) , et un autre qui montre son envie de jouer en EDF comme un veau qui allait à l'abattoir ( anelka ) , il faut le faire quand même

Landreau champion du monde du recalage :D
J'comprends toujours pas ce que fait Réveillère dans une liste pour coupe du monde.
Je ne vois pas l'intéret de prendre Abou Diaby et Alou Diarra qui ont sensiblement le meme jeu
Et pour moi Ben Arfa apporte beaucoup plus en 15-30min en fin de match qu un Sidney Govou...
Planus ou rami pour garder Gallas? Je pense que Ray va dégager Planus
 
Landreau champion du monde du recalage :D
J'comprends toujours pas ce que fait Réveillère dans une liste pour coupe du monde.
Je ne vois pas l'intéret de prendre Abou Diaby et Alou Diarra qui ont sensiblement le meme jeu
Et pour moi Ben Arfa apporte beaucoup plus en 15-30min en fin de match qu un Sidney Govou...
Planus ou rami pour garder Gallas? Je pense que Ray va dégager Planus

non pardon rami dégage aussi , il garde planus en réserve de gallas , du grand n'importe quoi mais bon
 
non pardon rami dégage aussi , il garde planus en réserve de gallas , du grand n'importe quoi mais bon

Moué moué moué :rolleyes:
Ca fait une équipe de remplacant de pieds cassés...

Cédric CARRASSO

Marc PLANUS
Anthony REVEILLERE
Bacary SAGNA
Sébastien SQUILLACI

Vassiriki Abou DIABY
Jérémy TOULALAN

Djibril CISSE
André-Pierre GIGNAC
Sidney GOVOU
Mathieu VALBUENA
 
Moué moué moué :rolleyes:
Ca fait une équipe de remplacant de pieds cassés...

Cédric CARRASSO

Marc PLANUS
Anthony REVEILLERE
Bacary SAGNA
Sébastien SQUILLACI

Vassiriki Abou DIABY
Jérémy TOULALAN

Djibril CISSE
André-Pierre GIGNAC
Sidney GOVOU
Mathieu VALBUENA


c'est clair sauf que toulalan et gignac seronti titulaire je penses
 

FPP75

VIB
J'ai mal pour Landreau !

L'équipe de France pour moi doit être la suivante :

LLoris
Sagna
Gallas
Toulalan
Evra
Alou Diarra
Gourcuff
Ribéry
Malouda
Anelka
Henry
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
pas d'arabe dans cette équipe lol!

salam

mdr! tu insinues que notre domenech le mec le plus rigolo de 2010 (jte jure la blague, y choisit 30 gars, ils les apel, ils les fait rever, apres il en recale 6...c'est trop trop marrant) est un raciste? :eek:

mais arreteuuuuuuuu (shirley et dino)... :D

wa salam
 

tounsy

tounsy
salam

mdr! tu insinues que notre domenech le mec le plus rigolo de 2010 (jte jure la blague, y choisit 30 gars, ils les apel, ils les fait rever, apres il en recale 6...c'est trop trop marrant) est un raciste? :eek:

mais arreteuuuuuuuu (shirley et dino)...

wa salam

non je m'en fous je constate juste qu'il n'y a pas d'arabe c'est tout ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Bsahtek Rami, en fait la coupe du monde tu va pas la jouer dans le banc, mais dans le canapé c'est mieux, c'est plus confortable.

Bouffon au lieu d'accepter le Maroc.
 
Oué bien parlé si il avait accepté le Maroc hé bah la coupe du monde ...
...
...
...
...
...
il l'aurait vu sur sa banquette marocaine et pas sur son canapé d angle en cuir :D
:D
 
Adil Rami a refusé la sélection marocaine pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Karim* Benzema a refusé la sélection algérienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Samir* Nasri a refusé la sélection algérienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Hatem* Ben Arfa a refusé la sélection tunisienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.

Dans* un sens c'est bien mérité pour eux d'avoir cru* être des français à part entière.
 
Adil Rami a refusé la sélection marocaine pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Karim* Benzema a refusé la sélection algérienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Samir* Nasri a refusé la sélection algérienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Hatem* Ben Arfa a refusé la sélection tunisienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.

Dans* un sens c'est bien mérité pour eux d'avoir cru* être des français à part entière.

Tu peux même rajouter Vieira et le sénégal :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Oué bien parlé si il avait accepté le Maroc hé bah la coupe du monde ...
...
...
...
...
...
il l'aurait vu sur sa banquette marocaine et pas sur son canapé d angle en cuir :
:

Benzema et Nassri, Real Madrid et Arsenal, eh bah sa sera sur TF1 la coupe du monde :)

Sa banquette marocaine vaut toujours mieux qu'un tapis algerien...
 

tounsy

tounsy
Adil Rami a refusé la sélection marocaine pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Karim* Benzema a refusé la sélection algérienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Samir* Nasri a refusé la sélection algérienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Hatem* Ben Arfa a refusé la sélection tunisienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.

Dans* un sens c'est bien mérité pour eux d'avoir cru* être des français à part entière.

c'est un choix de ***** et ils paient le prix fort!! Nasri et Benzema j'en parle même pas les algériens sont à la CM mais pas eux!!! mdr!!!
Ben Arfa pouvait joué la CM2006 mais il a dit non mdr!!! il est finit!
Adil Rami bsertek le Sidari marocain xxptr!!
 
c'est un choix de ***** et ils paient le prix fort!! Nasri et Benzema j'en parle même pas les algériens sont à la CM mais pas eux!!! mdr!!!
Ben Arfa pouvait joué la CM2006 mais il a dit non mdr!!! il est finit!
Adil Rami bsertek le Sidari marocain xxptr!!

Tu parles il a tellement renié ses origines qu il doit meme pas avoir un tagine ou une babouche chez lui :D
 
ca fait plaisir pour Rami!
Esperons qu'il fasse une année de ***** l'année prochaine et ca sera fini pour lui!

inchallah mon frère inchallah , il m'exaspère quand il parle , il y en a que pour lui , exemple récent , " oui je mérite d'être dans les 30 parce que j'ai fait une bonne saison " sauf que mon gars raymon il a surtout vu comment tu t'es fait ballader par liverpool :D
 
Adil Rami a refusé la sélection marocaine pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Karim* Benzema a refusé la sélection algérienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Samir* Nasri a refusé la sélection algérienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Hatem* Ben Arfa a refusé la sélection tunisienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.

Dans* un sens c'est bien mérité pour eux d'avoir cru* être des français à part entière.

C'est la prochaine generation qui fera les beaux jours de l'EDF.
Pas d'inquiétude a avoir.
 
Adil Rami a refusé la sélection marocaine pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Karim* Benzema a refusé la sélection algérienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Samir* Nasri a refusé la sélection algérienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.
Hatem* Ben Arfa a refusé la sélection tunisienne pour pouvoir* porter le maillot bleu de l'équipe de France.

Dans* un sens c'est bien mérité pour eux d'avoir cru* être des français à part entière.
Nasri Benzema ben Arfa ont tous porte le maillot de l'equipe de france et vont le porter a nouveau des septembre 2010 du moins pour Nasri et Benzema ,ben Arfa peut encore le porter a condition qu' il n'oublie pas que le foot malgres quelques individualite est un sport collectif, pour Rami cela est un autre probleme avec le nouvel entraineur on ne sait jamais..
 
Benzema, Nasri, Hatem Ben Arfa (...) sont nés en France, ont grandi en France, ont eu une éducation Française (école, les amis ...), ont été formé en France, ont grandi avec France 98 et 00 (...) Bref quoi de plus normal qu'ils portent le maillot des Bleus ? Un peu comme Fellaini en Belgique ou Affelay en Hollande. Les seuls liens qu'ils ont avec le pays de leur parent c'est la famille proche et le patronyme (j'exagère à peine).

Dommage pour ces trois la, comme pour Menez, Flamini, Vieira, Mexes, Escudé et quelques autres. On les reverra sans doute à l'EURO 2012 avec une peut être enfin la mentalité pour l'EDF !
 
Haut