Les saoudiennes veulent recruter des domestiques marocaines moches

Les Saoudiennes refusent de recruter les domestiques Marocaines de peur qu'elles ne leur volent leurs époux, mettant en cause la beauté fatale de nos compatriotes, a fait savoir le directeur d'un bureau de placement basé à Jeddah, en Arabie Saoudite, chargé de recruter des employées de maison, à un média local.
L'intermédiaire en recrutement doit d'abord montrer à ses clientes saoudiennes les photos des potentielles employées marocaines, mais aussi chiliennes, avant de les faire venir en Arabie (...)

- Société / Arabie saoudite, Immigration, Emploi

Les Saoudiennes veulent recruter des domestiques marocaines moches
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non mais arrêtez parce que là ça fait désordre avec ces infos en vrac....c'est les guignols ou le cirque zavatta avec les infos dernièrement...

y'a pas de marocaines moches ...d'ailleurs empêchez vos femmes d'aller jouer la bonniche là bas...ayez du nif!!!
 
C'est donc ça notre ambition patriotique....servir de bonniche à des femmes mineures à vie sans aucun droit autre que celui de se venger sur leurs esclaves domestiques...

Refusons que de tels recruteurs viennent faire leur marché chez nous....
Si on n'a pas le choix autre que d'être bonniche, autant l'être à Casa ....
 
Excusez ma franchise : Si les marocaines (et les marocains) avaient trouvé un moyen et des ressources d’existence HONNÊTES dans leur propre pays .. Ils n'iront pas "mendier ailleurs" ..

Lmaghrib klawah wlad l****, vous vous attendez à quoi ??
 
Excusez ma franchise : Si les marocaines (et les marocains) avaient trouvé un moyen et des ressources d’existence HONNÊTES dans leur propre pays .. Ils n'iront pas "mendier ailleurs" ..

Lmaghrib klawah wlad lklab, vous vous attendez à quoi ??

Suite à mon post ci-dessus, je dis haut et fort ... Mab9aw rjal f lblad illa man ra7ima rabbouk ...
 
Ce n'est pas du boulot dont il s'agit mais de l'esclavage, il vaut mieux mourir de faim au Maroc que d'etre esclave de ces gens la. Le passeport de la bonne est confisqué par m'esclavagiste et elle ne peut quitter le territoire sans son consentement, ils n'ont pas de retraite ce qui fait arrivé a la vieillesse c'est la mendicité qui l'attend
 
Le truc qu'elle n'ont pas compris ces idiotes de saoudiennes ce n'est pas la gueule des marocaines que les chiens de saoudiens veulent mais leurs vagins malheureusement, à moins qu'elles fassent un casting plus poussé après la gueule :prudent:
 
Ce n'est pas du boulot dont il s'agit mais de l'esclavage, il vaut mieux mourir de faim au Maroc que d'etre esclave de ces gens la. Le passeport de la bonne est confisqué par m'esclavagiste et elle ne peut quitter le territoire sans son consentement, ils n'ont pas de retraite ce qui fait arrivé a la vieillesse c'est la mendicité qui l'attend

Il y a une quinzaine d'années 3 hommes de mon village avaient immigré en Arabie....
-1 en est revenu très vite et jure de ne plus jamais y retourner, depuis il est immigré en Belgique où ses talents d'artisan lui permettent de très bien gagner sa vie.
-1 n'est jamais revenu depuis 15 ans
-1 revient régulièrement , grande barbe et mode saoudienne...mais sa femme et ses propres enfants vivent chez ses parents, le type n'a sans doute pas les moyens de construire sa propre demeure...ce que tous les hommes restés à tamazirt ont pu faire.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Suite à des rumeurs annonçant que le gouvernement saoudien ouvrirait la porte au recrutement de travailleuses domestiques venant du Maroc et du Chili, le quotidien saoudien Sabq a récolté les avis de nombreuses épouses saoudiennes. La majorité des femmes interrogées auraient désapprouvé cette mesure.

"Certaines de ces femmes pensent que les domestiques marocaines et chiliennes ne sont pas aussi patientes et travailleuses que leur collègues asiatiques. D’autres, par contre, admettent qu’elles ne veulent pas les employer à cause de leur beauté", rapporte le journal saoudien. Eid Abu Fahd, directeur d’une agence de placement de domestiques au port de Jeddah, a même affirmé à Sabq que ses clientes demandent à s’assurer que les domestiques marocaines et chiliennes qu’il leur propose ne sont pas belles. "Elles veulent les voir avant de les accepter".

http://www.h24info.ma/monde/moyen-o...mes-de-menages-marocaines-et-chiliennes/31013

 
non mais arrêtez parce que là ça fait désordre avec ces infos en vrac....c'est les guignols ou le cirque zavatta avec les infos dernièrement...

y'a pas de marocaines moches ...d'ailleurs empêchez vos femmes d'aller jouer la bonniche là bas...ayez du nif!!!

Grave! Les marocaines sont des princesses pauvres ou riches, elles ont pas besoin d'énormément de cosmétiques ou de choses c'est des princesses au naturel lol et y a pas de marocaines moches t'as bien raison! On va pas aller faire le ménage là bas. Soit vous y allez ( dans les pays du golfe) pour travailler dans les banques, finance et se faire de l'argent puis repartir, soit vous restez chez vous. Y a pas de raison lol, faut que ça change!
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
C'est donc ça notre ambition patriotique....servir de bonniche à des femmes mineures à vie sans aucun droit autre que celui de se venger sur leurs esclaves domestiques...

Refusons que de tels recruteurs viennent faire leur marché chez nous....
Si on n'a pas le choix autre que d'être bonniche, autant l'être à Casa ....

Ca aurait pu nous arriver d'aller faire le larbin chez ces "individus" ou pire, d'être né dans une poubelle du bidonville d'une caste à Calcutta. Porter un carcan pour la vie dès la naissance en attendant d'aller en Enfer pour polythéisme aggravé.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
du n'importe quoi...
elle sait pas que meme moche la femme marocaine est dangereuse pour un menage saoudien..en fait la beauté de la femme marocaine n'est pas en son visage...mais en les valeurs humaines qu'elle a!..
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
du n'importe quoi...
elle sait pas que meme moche la femme marocaine est dangereuse pour un menage saoudien..en fait la beauté de la femme marocaine n'est pas en son visage mais ... dans les yeux de celui qui regarde:

 
J'ai vu des femmes saoudiennes et elles sont pas moches ... Bref quelle volonte debile, faut vraiment etre debile pour aller dire a un bureau de menage: je veux une marocaine laide pour qu'elle pique pas mon mari. Elle n'a qu'a engager des petites bonnes saoudiennes...
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
J'ai vu des femmes saoudiennes et elles sont pas moches ... Bref quelle volonte debile, faut vraiment etre debile pour aller dire a un bureau de menage: je veux une marocaine laide pour qu'elle pique pas mon mari. Elle n'a qu'a engager des petites bonnes saoudiennes...

... ou des robots Yamamoto Kawasaki.
 
Haut