Menu
Accueil
Forums
Liste des forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Liste des forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Catégorie Principale
Général
Les secrets du marketing
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="LONELYS, post: 13084864, member: 374792"] Le consommateur a un énorme pouvoir, c'est à lui de s'en servir. Le marketeur peut être le plus compétent et renseigné du monde sur sa cible, au final c'est le consommateur qui décide et qui peut faire couler ta marque ou empêcher le lancement de ton nouveau produit. D'ailleurs, il y a plein d'entreprises ou de lancement de nouveaux produits qui ont échoué lamentablement car le consommateur au final ne suivait pas et ce malgré les études pointues faites en amont..... Le marketeur saisit un marché là ou il y en a un et ça se limite pas au marketing mais c 'est le monde du Business en général. Je ne dis pas que les techniques sont louables mais si le chaland est assez docile pour tomber dedans, il est entièrement responsable de son asservissement. [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Catégorie Principale
Général
Les secrets du marketing
Haut