Menu
Accueil
Forums
Liste des forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Liste des forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Catégorie Principale
Général
Les secrets du marketing
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="LONELYS, post: 13085018, member: 374792"] Le souci, c'est que malheureusement pour les adultes, il n'y a plus grand chose à faire. L'esprit consumériste est bien installé et à part une remise en question sérieuse, il y a peu de chance qu'il surpasse leur aliénation. En revanche, les enfants en les sensibilisant tout petit à la manipulation publicitaire, il y a peut etre un espoir Bien que malheureusement, le groupe de pairs ( là leurs autres camarades de classe) font pression et il y a des chances se sentent différents ou mises à l'écart car ils n'ont pas le même cartable, les mêmes goûters, et autres passages chez Mc do que leur petits copains. Apres le bio tout comme le Halal est juste une tendance marketing de plus et ça fonctionne en plus même quand le sérieux n'est pas au RDV ( les divers scandales lié au faux label Halal par ex) Le problème c'est qu'au fond le consommateur s'en tape, lui, il veut juste CONSOMMER. Utiliser son pouvoir d'achat, s'encombrer de 1001 choses inutiles avec LOGO qu'ils lui donneront l'illusion d'avoir réussi, d’être quelqu'un. De la moutonnerie d'élevage lol [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Catégorie Principale
Général
Les secrets du marketing
Haut