Les terroristes de l'OTAN vont réaliser des attentats sous faux drapeaux dans toute l'UE, les auteurs du sabotage de NordStream vont passer à l'acte.

Ils commencent deja à diffuser le narratif sur leurs médias de dressages des masses.
N'oublions pas que ces gens sont capable d'assassiner leurs propres population comme se fut le cas le 11/09 à NY, pour eux tuer des européens pour mobiliser la population (qui est anti guerre) et l'opinion publique contre la Russie.

 
J'imagine la france préparer des attentats en plein JO, histoire de se discréditer un peu plus 😂

Il faut voir ce post comme une assurance avant l'heure:
  • si des attentats ont lieu, c'est un complot occidental sous faux drapeau qui vise faussement à accuser les nobles russes qui ne feraient pas de mal à une mouche
  • si les attentats n'ont pas lieu, c'est la preuve d'un complot qui visait à répandre de fausses informations sur les nobles russes en les accusant à tort
 

Chalou

🦟
VIB
J'imagine la france préparer

La France du rn, la France des gauchistes, la France des centristes, la France du CRIF, la France de qui ?...
La France ne peut rien préparer du tout, comme n'importe quel autre pays, c'est pas une personne, mais certains démons de tous les pays du monde en sont capables, même des français...
 
La France du rn, la France des gauchistes, la France des centristes, la France du CRIF, la France de qui ?...
La France ne peut rien préparer du tout, comme n'importe quel autre pays, c'est pas une personne, mais certains démons de tous les pays du monde en sont capables, même des français...
Ce genre de question tue le manipulateur et autres abjectes démagogues.
La question "qui" est la plus importante en politique.
 
La France du rn, la France des gauchistes, la France des centristes, la France du CRIF, la France de qui ?...
La France ne peut rien préparer du tout, comme n'importe quel autre pays, c'est pas une personne, mais certains démons de tous les pays du monde en sont capables, même des français...
Du coup, la russie ne peut rien préparer non plus, israel ne peut rien préparer non plus, les usa non plus, etc.
Du coup, arrêtons d'incriminer tout un pays. Condamnons uniquement certains crapules qui les composent. Et là je suis d'accord avec toi!
 

Chalou

🦟
VIB
Du coup, la russie ne peut rien préparer non plus, israel ne peut rien préparer non plus, les usa non plus, etc.
Du coup, arrêtons d'incriminer tout un pays. Condamnons uniquement certains crapules qui les composent. Et là je suis d'accord avec toi!
La Russie non, Vladimir peut être... Israël non, chetanyahou et ses associés oui...
Oui vaut mieux éviter d'incriminer tout un pays et condamner uniquement les criminels de ces pays...
 
Haut